Les barrages sont notre destinée
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Rodelin ce héros
Rodelin !
RODELIN ❤❤
Rodelin qui brise notre destinée et nous évite les barrages
Félicitations votre équipe à des couilles
Rodelin incontestablement le meilleur joueur depuis deux saisons
Ronny qui inscrit le premier but de la saison contre Lorient et qui termine le boulot à l'ultime journée
ON L'A FAIIIIIIIIIT ! RODELIN JE T'AIMMMMMMMMMME
Le 20 mai 2017 à 22:53:02 BOMBAGRICOLE a écrit :Félicitations votre équipe à des couilles
Elle les a trop peu montré cette saison. Ronny l'apôtre a rectifié le tir
ON EST EN LIGAIN ON EST EN LIGAIN ON EST ON EST ON EST EN LIGAIN
Bien joué amis normands, mérité (au moins sur le match de ce soir).
Mais bon j'aurais aimé des petits derbys contre le HAC et contre les rouennais
Émotionnellement c'était les montagnes russes ce soir
Le 20 mai 2017 à 23:20:10 PenoContreCaen a écrit :Émotionnellement c'était les montagnes russes ce soir
Et dans le bon sens pour une fois
Bordel je ne m'en remet pas ! C'est pour ça que j'aime football c'est beau putain
Rodelin avec sa barre des 10 buts, qui a vu l'ITW d'après match ?
C'est probablement la pire saison de Caen en L1 mais ils ont réussi à se maintenir avec 37 pts et 21 défaites
Quel scandale quand même
Merci le niveau faible de la ligue 1
J'ai une grande nouvelle les amis
http://www.ouest-france.fr/sport/football/sm-caen/ligue-1-sm-caen-garande-je-serai-l-entraineur-la-saison-prochaine-5020081
Fais chier...