CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stade Malherbe de Caen

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
07 août 2017 à 12:37:12

Espérer une série de défaites pour virer l'imposteur de Garande :ange:

PenoContreCaen
PenoContreCaen
Niveau 8
08 août 2017 à 17:29:45

http://www.futhead.com/squad-builder/SGJGPE0dGB00YED0000000dqDJ0aodx0X0Pi0YSLe0hV9M0qtve0j2fj/

En imaginant Avounou aux côtés de Delaplace cette compo me ferait bien plais´, même si je pense toujours que Rodelin sur une aile c'était compatible avec un avant-centre remuant comme Delort mais pas avec une bûche comme Santini :hap:

Kingofblaireaux
Kingofblaireaux
Niveau 10
12 août 2017 à 22:59:04

Défaite pas méritée :(

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
13 août 2017 à 09:31:47

Allo ?

TheBig_Two
TheBig_Two
Niveau 20
13 août 2017 à 10:31:50

Faut acheter des ailiers la c'est plus possible à Caen ?

Pegec
Pegec
Niveau 45
13 août 2017 à 11:26:07

Il va surtout falloir acheter un 6 d'expérience de toute urgence et que Féret aille rapidement faire un tour sur le banc. Avounou est encore bien trop tendre et Juju est totalement cramé, ça fait même mal de le voir à ce niveau...

Après offensivement c'est toujours la même chose, notre jeu se limite à balancer des dizaines de ballons dans la surface avec l'espoir que ça retombe sur la tête de Santini :hap:

Le point positif, c'est notre défense qui me fait beaucoup moins peur que par le passé. Da Silva a l'air de retrouver son niveau de ses deux premières saisons chez nous et Djiku est vraiment prometteur. Sans oublier Vercoutre qui nous ressort ses manchettes dont lui seul à le secret :hap:

lcedTea
lcedTea
Niveau 10
15 août 2017 à 20:00:11

Djiku a été vachement solide derrière, c'est une vraie bonne pioche ce joueur (pour l'instant). Il a été bien aidé par Da Silva aussi.

J'ai beaucoup aimé le pressing très haut en première mi-temps, sympa de voir l'équipe porter ses couilles parfois.

Par contre dans l'animation offensive y'a beaucoup de progrès à faire. L'utilisation de Féret c'est une catastrophe sinon. Pas assez haut, pas assez proche de Santini, pas de course vers l'avant. Les seules fois ou je le vois sprinter finalement c'est quand il cherche à récupérer un ballon perdu.

Aït Bennasser en prêt ça voudrait dire que Peeters ne sera pas titulaire de la saison. A moins d'un milieu hyper sexy Delaplace - YAB - Peeters (ou Feret) :bave: Bon par contre milieu passoire en phase défensive :noel: Va falloir adopter une philosophie basée sur la possession. Hâte de voir Garande mettre ça en place [[sticker:p/1jnc]]
Du coup +1 pour un 6 de toute urgence. Un vrai bon bucheron qui va pas s'amuser à monter plus haut que Féret, un mec qui récupérera les ballons perdus de notre cap'tain

PenoContreCaen
PenoContreCaen
Niveau 8
20 août 2017 à 13:22:50

Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi on recrute deux milieux offensifs svp ? [[sticker:p/1kks]]

PenoContreCaen
PenoContreCaen
Niveau 8
20 août 2017 à 20:08:35

Qu'elle fait du bien cette victoire !

Très bon point de ce match : la défense ! :bave:

La prolongation de Guilbert fait énormément de bien et Da Silva a un bon défenseur sur qui s'appuyer (avec tout le respect que j'ai pour Yahia et Ben Youssef :hap: ). M'Bengue sérieux sur son côté aussi. Belle action sur le deuxième but qui montre que Malherbe peut faire autre chose que de balancer des centres à l'aveuglette. Ça fait du bien !

En point négatif, les transmissions en attaque un peu molles, il y avait moyen de faire le break dès la mi-temps avec un peu plus de mordant sur les contres, car mon dieu toutes ces pertes de balles Lilloises dans le dernier quart d'heure, c'était cadeau !

Aussi, le milieu Féret-Ait Bennasser si c'est juste pour jouer Lille c'est bien pensé de la part de Garande car Bielsa laisse toujours des boulevards en milieu de terrain. Par contre si c'est voué à durer je demande à voir car on risque de prendre l'eau mais aussi de niquer le potentiel offensif de Féret/Bennasser/Peeters (qui de toute façon est sur le banc, ce qui sera mon dernier point négatif :hap:)

lcedTea
lcedTea
Niveau 10
20 août 2017 à 20:58:48

Le 20 août 2017 à 13:22:50 PenoContreCaen a écrit :
Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi on recrute deux milieux offensifs svp ? [[sticker:p/1kks]]

Le match aujourd'hui répond à ta, et même notre question ! (Je me posais là même)

Un excellent match que j'ai vu de l'équipe aujourd'hui. Félicitations Garande qui a l'air d'avoir réagi en conséquence de la saison passée. Maintenant j'attends de voir si on confirme. Lille c'est particulier à cause Bielsa, il y avait des espaces énormes. J'ai d'ailleurs été déçu par Lille et Bielsa mais tant mieux on a gagné sans forcer.

PS : Benzia à la mi temps qui te sort "On a été meilleurs qu'eux [...] Ils sont resserrés derrière" :rire: :rire:

lcedTea
lcedTea
Niveau 10
20 août 2017 à 21:05:32

Le 20 août 2017 à 20:08:35 PenoContreCaen a écrit :

Aussi, le milieu Féret-Ait Bennasser si c'est juste pour jouer Lille c'est bien pensé de la part de Garande car Bielsa laisse toujours des boulevards en milieu de terrain. Par contre si c'est voué à durer je demande à voir car on risque de prendre l'eau mais aussi de niquer le potentiel offensif de Féret/Bennasser/Peeters (qui de toute façon est sur le banc, ce qui sera mon dernier point négatif :hap:)

Féret a fait un bon match aujourd'hui. Mais à mon avis il va moins jouer cette saison. On a beaucoup plus d'options pour notre duo du milieu axial. YAB sera indéboulonnable, et à ses côtés on pourrait avoir Féret ou Delaplace ou Avounou selon le contexte. Peeters je pense qu'il sera positionné plus haut, sur un côté où numéro 10

PenoContreCaen
PenoContreCaen
Niveau 8
21 août 2017 à 09:42:23

Je n'ai pas dis que Fëret a fait un mauvais match ! Il a participé à l'effort défensif tout en orientant le jeu par moment, ce qui est plutôt pas mal :)
Mais je préfère le voir en 10 que défensif/relayeur. Après Garande connait mieux ses joueurs que moi :hap:

Si je comprends bien on aura un milieu assez offensif.. On risque de prendre l'eau par moment mais bon si ça aboutit sur un beau jeu de possession pourquoi pas, seul le temps nous le dira !

lcedTea
lcedTea
Niveau 10
22 août 2017 à 21:47:30

Le 21 août 2017 à 09:42:23 PenoContreCaen a écrit :

Mais je préfère le voir en 10 que défensif/relayeur.

Idem, il sert pas à grand chose si bas.

PenoContreCaen
PenoContreCaen
Niveau 8
29 août 2017 à 16:40:23

Marca annonce Da Silva à Eibar pour 3,8M espérons que ce soit de la grosse connerie [[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]]

lcedTea
lcedTea
Niveau 10
30 août 2017 à 20:50:25

Faire partir Da Silva sans remplaçant c'est du pur suicide. A la manière de l'ASNL avec Clément Lenglet la saison passée, si on laisse partir notre taulier en défense => Domino's Ligue 2

SMClement
SMClement
Niveau 39
10 septembre 2017 à 11:26:28

Victoire :fete:, une 3eme victoire de suite ça fait vraiment plaisir!

Message édité le 10 septembre 2017 à 11:26:52 par SMClement
-Snowflake-
-Snowflake-
Niveau 5
10 septembre 2017 à 15:25:20

Allez Caen [[sticker:p/1lm9]]

chicago14
chicago14
Niveau 10
16 septembre 2017 à 19:11:52

Une petite victoire ce soir là !

Garande invaincu contre Ranieri.
3 victoires de Caen sur les 5 dernier matchs contre Nantes.

Bessat sera en défense malheureusement :(

BocMaxima
BocMaxima
Niveau 11
24 septembre 2017 à 10:45:01

6e place provisoire :fete:

Rivaolhiguain
Rivaolhiguain
Niveau 6
24 septembre 2017 à 11:24:52

Hier : le Goal + défense :ok:
Delaplace : Nul a chier ! a t'il déjà réussit un tir dans sa vie sérieusement ? je déteste ce joueur
Santini, repas :ok:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket