Le 20 juillet 2020 à 10:11:18 Ulenspiegel a écrit :
Bonjour,
Mercadal etait comment comme coach ? Et avec quel plan de jeu ?
Hugo Vandermeersch donne quoi pour le moment ?

Mercadal, c'est délicat : si on veut être gentil on peut se dire qu'il avait vraiment un effectif moisi, et que donc c'est pas entièrement de sa faute
Par contre on peut aussi se dire qu'il a fallu attendre l'arrivée de Courbis pour tirer quelque chose du groupe, que Mercadal avait réussi à se mettre le vestiaire à dos en accordant des passe-droits à certains joueurs, etc 
Donc très franchement, même si il a le mérite d'avoir essayé d'apporter du jeu, l'avis général sur lui n'est absolument pas positif, voire même franchement négatif, bon courage si il arrive dans ton club 
Vandermersch est bien, il continue sa progression avec des hauts et des bas, mais il est solide et on peut compter sur lui à l'avenir