Le 10 février 2021 à 21:57:20 AC_games09 a écrit :
VOus êtes pas vernis n'empêche, limite Peno et Neymar 4fautes + balance la balle après coup de sifflet. 0 carton l'arbitre c'est sa meuf
Je pense que tout le monde est déjà très content et fier de la performance. On s'attendait pas à gagner, on craignait surtout l'humiliation.
Le gros regret c'est que si les joueurs étaient aussi impliqués chaque weekend on serait en tête de ligue 1.
Et ce match de Lepenant 