CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stade Malherbe de Caen

PenoContreCaen
PenoContreCaen
Niveau 8
27 mai 2017 à 09:50:49

Moi tant qu'il ne nous ressort pas son 3-5-2 tout pété ça me va.

Je pars du principe que les coachs de ligue 1 ne font jamais de vieux os à cause du comportement de girouette des joueurs, du genre "oui le coach il est très bien" puis un an plus tard "oui le discours ne passait plus trop"..

Le comportement de certains joueurs doit aussi être remis en question.

Sachant que tous les entraîneurs sont sur la sellette je préfère avoir un mec qui a la confiance de son président et qui va prendre ses marques. Et puis la relation Gravelaine-Caveglia-Garande me plait bien, ça correspond avec les valeurs du club.

Faut juste pas chier le recrutement cet été et tout ira bien :hap:

PenoContreCaen
PenoContreCaen
Niveau 8
27 mai 2017 à 20:58:13

Quand j'ai écrit ce message je n'avais pas vu l'itw de Garande dans Ouest-France.. c'est chaud :hap:

lcedTea
lcedTea
Niveau 10
09 juin 2017 à 11:24:35

Officiel Jean-Victor Makengo à l'OGC Nice, pour un montant encore inconnu.

Grosse frustration de le voir partir alors que l'on ne la jamais réellement utilisé. L'impression de passer à côté de quelque chose.

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
09 juin 2017 à 11:33:08

Un nouvel épisode s'ajoutant à la gestion humaine catastrophique de Garande :-)

Wesk31
Wesk31
Niveau 46
09 juin 2017 à 16:16:56

Oh les kheys Santini il va rester?

+ Adeoti est bon?

nolan_lennon
nolan_lennon
Niveau 24
10 juin 2017 à 23:30:04

Le 09 juin 2017 à 11:24:35 lcedtea a écrit :
Officiel Jean-Victor Makengo à l'OGC Nice, pour un montant encore inconnu.

Grosse frustration de le voir partir alors que l'on ne la jamais réellement utilisé. L'impression de passer à côté de quelque chose.

Lemar bis, vendu pour une bouchée de pain et certainement dans les petits papiers de Deschamps d'ici 24/36 mois

Le 09 juin 2017 à 11:33:08 [The_Guy] a écrit :
Un nouvel épisode s'ajoutant à la gestion humaine catastrophique de Garande :-)

C'est pas le pire chapitre de la gestion de Garande, y'a Jordan Tell et Yann Karamoh qui illustrent mieux cet être humain :(
(A propos de Tell puisque j'en parle, y'a une raison particulière au fait qu'on perde vraiment beaucoup de jeunes au moment de passer en pro (Toufiqui, Diakhaby, Deslandes) ? Et aussi y'a une raison au fait qu'ils partent presque tous à Rennes ? :( )

Le 09 juin 2017 à 16:16:56 Wesk31 a écrit :
Oh les kheys Santini il va rester?

+ Adeoti est bon?

Santini partira probablement (vaut mieux, c'est la seule saison où il fonctionnera donc autant en tirer un max pour essayer de choper un nouveau gars)
Et Adéoti je l'ai toujours trouvé plutôt bon, surtout pour un mec qui venait de Laval à la base, et j'aurais bien voulu le voir s'affirmer en charnière avec Da Silva, mais bon comme il part :-(
Terrible de voir qu'on lui propose même pas un nouveau contrat alors qu'on s'efforce à renouveler Yahia tout les ans

Message édité le 10 juin 2017 à 23:31:40 par nolan_lennon
Wesk31
Wesk31
Niveau 46
10 juin 2017 à 23:38:16

Ptn il part à Auxerre....

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
10 juin 2017 à 23:41:23

Clairement déçu aussi de mettre fin à l'épisode Adeoti à Malherbe de la sorte. Un de mes préférés qui s'était révélé dans cette défense à 3 lors du match à d'Ornano contre Lyon en 2015. :-(

En espérant aussi un départ de Santini pour le bien de la créativité offensive et du spectacle.

AdrienMannarino
AdrienMannarino
Niveau 6
11 juin 2017 à 12:36:24

Salut les gars, Makengo il est bon objectivement ?

Cimer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

lcedTea
lcedTea
Niveau 10
11 juin 2017 à 14:48:22

Oui il est bon, même si on ne l'a pas suffisamment vu à mon goût. C'est une excellente pioche pour Nice qui développe très bien les jeunes joueurs. Pour moi il va exploser, aucun doute.

lcedTea
lcedTea
Niveau 10
11 juin 2017 à 14:52:33

Le 10 juin 2017 à 23:41:23 [The_Guy] a écrit :
Clairement déçu aussi de mettre fin à l'épisode Adeoti à Malherbe de la sorte. Un de mes préférés qui s'était révélé dans cette défense à 3 lors du match à d'Ornano contre Lyon en 2015. :-(

En espérant aussi un départ de Santini pour le bien de la créativité offensive et du spectacle.

Arrête de troller, le manque de créativité venait du milieu de terrain. Rien à voir avec notre buteur, c'est pas son rôle

AndySchleck
AndySchleck
Niveau 10
11 juin 2017 à 15:15:40

Il y a quand même un rapport, quand t'es milieu de terrain et que ton attaquant ne fait jamais d'appel en profondeur c'est compliqué :hap:
J'aime pas le style de joueur de Santini mais il a fait son taff, c'est plus à Garande et la direction qu'il faut en vouloir de nous ramener des joueurs comme ça.

Adéoti, c'est étonnant son départ vu son profil parfait pour Garande, peut être une révolution joga bonito ? [[sticker:p/1lmh]]

lcedTea
lcedTea
Niveau 10
11 juin 2017 à 15:55:11

C'est là le problème. Faut pas se contenter de balancer devant pour le buteur... Le fait que Santini n'est pas un joueur de profondeur ne devrait pas être un frein

Et, aussi, Ivan Santini vient d'être selectionné en équipe nationale. Il va claquer une saison de dingue pour pouvoir jouer le mondial vous allez voir

BOMBAGRICOLE
BOMBAGRICOLE
Niveau 10
12 juin 2017 à 17:25:38

Palmieri proche de Caen!

lcedTea
lcedTea
Niveau 10
13 juin 2017 à 20:25:52

Officiel Jordan Tell au Stade Rennais
Jordan Adéoti à Auxerre

Palmieri pressenti à Caen pour dégager Imorou

Pegec
Pegec
Niveau 45
15 juin 2017 à 13:02:03

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/4/1497524360-dcwzvf4xyaakls9.jpg

On va jouer contre Monaco, Nice et Paris lors des trois dernières journées :rire: :rire:

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
15 juin 2017 à 13:08:46

Le 11 juin 2017 à 14:52:33 lcedtea a écrit :

Le 10 juin 2017 à 23:41:23 [The_Guy] a écrit :
Clairement déçu aussi de mettre fin à l'épisode Adeoti à Malherbe de la sorte. Un de mes préférés qui s'était révélé dans cette défense à 3 lors du match à d'Ornano contre Lyon en 2015. :-(

En espérant aussi un départ de Santini pour le bien de la créativité offensive et du spectacle.

Arrête de troller, le manque de créativité venait du milieu de terrain. Rien à voir avec notre buteur, c'est pas son rôle

Avec Garande le limité et la présence d'un Santini c'est certain qu'il continuera à établir une tactique dans laquelle il écarte au maximum le jeu et où les centres sont légion. :rire2: On ne peut que spéculer pour l'instant mais tu fais bien de pointer le milieu dégueulasse que le club se coltine depuis un an :malade:

En espérant que le club s'appuie sur Jeff Louis en 9 1/2 si l'haïtien parvient à faire une pré saison pleine sans blessure :ange:

lcedTea
lcedTea
Niveau 10
20 juin 2017 à 22:17:39

Déjà si on avait fait jouer Féret plus haut, on aurait eu plus de solutions offensives. Il a servi à rien en étant sur la même ligne que Delaplace. Il a juste fait deux trois décalages sur les ailes et basta :/

Quel intérêt de jouer avec un pivot si y'a personne en soutien derrière ?

MOMO_PlaAyEr
MOMO_PlaAyEr
Niveau 28
20 juin 2017 à 22:22:04

Yo les gars, Palmieri ça c'est pas fait du coup ? :(

Et j'espère que Santini va rester, je sens qu'il va faire une delort, bien qu'il ait l'air d'avoir la tête un peu plus remplie

pedrodu14_
pedrodu14_
Niveau 10
20 juin 2017 à 22:23:40

J'espère aussi pour Santini, vous savez où il en est ?

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment