Ronny Rodelinho a encore frappé hier, malgré la défaite 
Landreau avait raison, il est meilleur que Payet 
Messi qui veut le départ de Neymar pour faire venir Rodelinho 
Ivan Santini c'était pas top jusqu'à son but, dans ses remises (ratées), son placement... Mais depuis son but c'était mieux, pas forcément dans son placement qui est moyen depuis le match vs Lyon, mais dans son jeu de passes, ses contrôles...
Sinon sur l'ensemble du match on méritait autre chose qu'une défaite. Toujours à 4 pts devant le 18e et 6 pts devant Bastia.