CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stade Malherbe de Caen

AndySchleck
AndySchleck
Niveau 10
21 novembre 2016 à 16:14:11

Encore un grand match de football pour Malherbe :bave: Bielsa et Guardiola sont admiration :)

AndySchleck
AndySchleck
Niveau 10
26 novembre 2016 à 19:04:19

"Un @SMCaen en mode "offensif" pour cette réception de l'@EAGuingamp! "

:bave:

.*regarde la compo*

.*défense à 5*

[[sticker:p/1kks]]
Big-4
Big-4
Niveau 10
26 novembre 2016 à 22:06:24

Fait chier ce but en fin de match... Reulet pas très clair avec sa sortie trop tardive qui ouvre le but à De Pauw.

Match sérieux dans l'ensemble mais on rate beaucoup trop de passes et de tirs. Globalement on joue trop lentement, on se fait contrer plein de fois (Rodelin notamment, qui à part son but a tout raté) parce qu'on temporise trop.
Défensivement on se fait prendre 3-4 fois en profondeur alors qu'on joue à 5 c'est pas normal, et on finit par prendre un but comme ça.

Le coaching de Garande est foiré, on joue à 5, avec Féret en 8 voire en 6 et il sort le seul vrai attaquant qu'on a, c'est pas comme ça qu'on va faire du jeu.

Guingamp fait un match moyen en face, en nous laissant le ballon et pas mal d'espaces avec pour construire assez facilement. Quand ils se mettent à presser après la pause on ne voit plus le jour, comme à Marseille, et on ne fait plus que des passes en arrière.

Bref vu le contenu du match et le niveau de l'adversaire c'est pas franchement rassurant.

PenoContreCaen
PenoContreCaen
Niveau 8
29 novembre 2016 à 18:29:10

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480440242-squad.jpg

Pourquoi on pourrait pas jouer comme ça ? Seube et Delaplace restent derrière (en étant plus efficace qu'une défense à 5 qui peut vite se muer en défense à 3 en situation de contre). En plus ça laisserait Féret en 10 s'exprimer et distribuer des ballons.

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
29 novembre 2016 à 19:14:38

Eder tellement tranquille :rire:

pikaas76
pikaas76
Niveau 10
29 novembre 2016 à 19:16:09

Se prendre un but par Lille et par Eder [[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]]

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
29 novembre 2016 à 19:19:26

Le karma :)
Renier le football comme le fait Garande est voué à l'échec. La cellule de recrutement va devoir rendre une bien meilleure copie en janvier tant celle qui a été réalisée l'été dernier est effroyable :rire2:

Message édité le 29 novembre 2016 à 19:20:08 par [The_Guy]
pikaas76
pikaas76
Niveau 10
29 novembre 2016 à 19:21:33

Faut retourner en 4-3-3 bordel.

C’était juste un problème de confiance après le match de Paris, ça peut arriver.

Là Garande a vu que son nouveau système a marché, une fois, contre Nice, il veut le mettre à tous les matchs, mais ça ne marche pas !

Pegec
Pegec
Niveau 45
29 novembre 2016 à 19:24:04

2-0 :pf:

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
29 novembre 2016 à 19:24:09

Oui Garande pensait trouver de la cohérence en alignant une doublette absolument pas complémentaire Rodelin-Santini :rire2:

Les deux buts inscrits avec ce dispositif sont sur CPA :malade:

pikaas76
pikaas76
Niveau 10
29 novembre 2016 à 19:24:27

Et voilà 2-0.

Silence on coule.

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
29 novembre 2016 à 19:27:55

Ce dispositif qui ne favorise que le profil de Bessat :rire: malheureusement ses montées offensives sont conclues, la majorité du temps, par une brique en guise de centre. :pf:

pikaas76
pikaas76
Niveau 10
29 novembre 2016 à 19:31:47

2-1.

PenoContreCaen
PenoContreCaen
Niveau 8
29 novembre 2016 à 19:47:08

5-3-2 pour 1 tir cadré.

Alors Patrice Garande c'est un gars sympa et un bon meneur d'homme, mais tactiquement il commence gravement à me saouler

pikaas76
pikaas76
Niveau 10
29 novembre 2016 à 20:22:17

Logiquement avec ça, ta défense est renforcé, mais c’est pas du tout le cas :rire:

Les espaces de malade qu’ont les lillois encore ce soir :rire:

Et le résultat 3-1, largement mérité.

pikaas76
pikaas76
Niveau 10
29 novembre 2016 à 20:23:32

Ouppsss 4-1 :rire:

NicolasSeube02
NicolasSeube02
Niveau 16
29 novembre 2016 à 20:25:03

On joue mal, mais on était pas loin du 2.2 comme quoi un match se joue a rien.

pikaas76
pikaas76
Niveau 10
29 novembre 2016 à 20:26:25

Ouais mais je suis bien content, ça fera peut-être réagir les joueurs et le staff.

AndySchleck
AndySchleck
Niveau 10
29 novembre 2016 à 20:35:20

Quel football, vive la ligue 2.

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
29 novembre 2016 à 20:41:54

Le 29 novembre 2016 à 20:35:20 AndySchleck a écrit :
Quel football, vive la ligue 2.

Retrouver des bons coups à la Kanté et Kodjia :cute:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment