CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stade Malherbe de Caen

Big-4
Big-4
Niveau 10
19 mars 2017 à 02:52:57

Le 14 mars 2017 à 00:00:28 [The_Guy] a écrit :
Avec une direction qui n'a pas su se faire respecter avec les caprices de Delort il est inévitable que cela en inspire d'autres.

Il y a surtout eu le cas Lemar.

pikaaas76
pikaaas76
Niveau 10
20 mars 2017 à 01:46:00

Bon, 0-3.. mais c’était prévisible. Une grande équipe de Monaco comme d’habitude.

Par contre, gros big up au public, j’étais dans le kop et franchement, respect à tout le monde pour les ovations et le respect envers l’adversaire. Je sais très bien que ce sont ces valeurs qui sont véhiculées à Caen depuis toujours mais aujourd’hui, c’était quand même quelque chose :oui:

lcedTea
lcedTea
Niveau 10
20 mars 2017 à 15:00:49

Surtout que Mbappé a aussi été ovationné lors de la présentation des équipes

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
08 avril 2017 à 21:12:13

Une possible descente en fin de saison comme punition pour une direction sportive dans l'erreur depuis juin 2016 :ange:

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
08 avril 2017 à 21:57:45

La défaite et les croquages de Karamoh :bave:

Big-4
Big-4
Niveau 10
08 avril 2017 à 22:04:48

Donc tu souhaites qu'on descende ? Tu préfères que la direction se plante plutôt que soutenir le club ??

C'est sûr que maintenant ça devient très compliqué et que le niveau de jeu (malgré les faits de jeu ce soir) ne laissent pas espérer grand-chose. Mais en rien je ne souhaite qu'on descende, surtout que Fortin garderait les mêmes je pense.

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
08 avril 2017 à 22:15:28

Descendre pour reconstruire avec un nouveau coach principal. Une descente afin de vider un effectif bien trop étoffé dans certains secteurs de jeu et bien trop limité dans d'autres. Trancher pour les joueurs au statut inconnu comme les joueurs prêtés ou inutilisés afin de voir plus clair.

La descente je la conçois comme la conséquence logique d'une saison d'une pauvreté affligeante dans la volonté de jeu, de résultats à l'extérieur en lien avec une tactique caricaturale et de la contradiction de parler d'une 8-12e place sans y mettre un minimum de moyens comme l'absence totale de recrues cet hiver.

Malherbe peut mériter un baroud d'honneur avec un possible barrage pour sa survie mais un électrochoc de grande ampleur doit intervenir dans la prochaine intersaison.

Big-4
Big-4
Niveau 10
08 avril 2017 à 22:46:09

Ouais fin avec Fortin à mon avis tu rêves. Pas grand-chose ne changera même en cas de descente. Je ne vois pas la direction remettre en question la stratégie appliquée et qui a été approuvée par tous.
Pour ce qui est de l'entraîneur, s'il part, ça sera probablement pour mettre Huriez ou quelqu'un avec qui Fortin a un lien donc probablement pas beaucoup mieux.

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
08 avril 2017 à 22:53:56

C'est le paradoxe avec Fortin. Comment pérenniser convenablement le club avec un staff aux compétences trop justes pour réaliser cet objectif ?

lcedTea
lcedTea
Niveau 10
09 avril 2017 à 18:26:20

Le 08 avril 2017 à 22:15:28 [The_Guy] a écrit :
Descendre pour reconstruire avec un nouveau coach principal. Une descente afin de vider un effectif bien trop étoffé dans certains secteurs de jeu et bien trop limité dans d'autres. Trancher pour les joueurs au statut inconnu comme les joueurs prêtés ou inutilisés afin de voir plus clair.

La descente je la conçois comme la conséquence logique d'une saison d'une pauvreté affligeante dans la volonté de jeu, de résultats à l'extérieur en lien avec une tactique caricaturale et de la contradiction de parler d'une 8-12e place sans y mettre un minimum de moyens comme l'absence totale de recrues cet hiver.

Malherbe peut mériter un baroud d'honneur avec un possible barrage pour sa survie mais un électrochoc de grande ampleur doit intervenir dans la prochaine intersaison.

Pourquoi descendre ? On peut reconstruire même en restant en ligue 1 :)

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
10 avril 2017 à 13:35:10

Rester en ligue 1 permet à une partie de l'équipe en place d'être confirmée pour la saison à venir. Vivre une autre saison avec des limités comme Yahia, Delaplace, Imorou et Santini me ferait le plus grand mal :ouch:

Déjà le fait que Garande quitte certainement le club en fin de saison me fait le plus grand bien tant il est une plaie depuis 4 ans. :content:

lcedTea
lcedTea
Niveau 10
10 avril 2017 à 15:30:14

Non le maintien ne permettra pas à l'équipe en place d'être confirmée pour la saison prochaine. Faudra bien remplacer les Yahia, Seube, Malbranque, Féret (?) cet été :ok:
Et puis renouveler l'effectif n'est pas forcément gage de réussite. On connait le potentiel de notre équipe. Cette saison est pourrie parce que les joueurs n'étaient pas motivés à tous les matchs (réception de St Etienne, Déplacements à Bastia, Lorient, Nancy), parce que les adversaires savent comment on va jouer et envoient des longs ballons au dessus de notre défense à chaque montée de nos latéraux. Parce qu'on a un jeu tellement stéréotypé, on cherche à chaque fois Bessat qui centre et ça marche 1 fois sur 100 parce que y'a aucune coordination centreur/receveur, y'a aucune présence dans la surface adverse, et ça ça fait plusieurs mois que ça dure et rien ne change. Donc on perd le ballon et on se fait contrer comme des cons.

Pour moi cette saison pourrie elle est clairement due au coach, bien plus qu'aux joueurs que tu qualifies de "limités".

Pour atteindre la barre des 40 points, ils nous manque deux victoires et 1 match nul :
- Déplacement à METZ
- Réception de NANTES
- Réception de MARSEILLE
- Déplacement à TOULOUSE
- Réception de RENNES
- Déplacement à PARIS

Avant le dernier match au Parc, le calendrier reste ouvert. Mais ça va être très difficile avec l'absence de Guilbert. En espérant une réaction du coach et des joueurs.

Big-4
Big-4
Niveau 10
12 avril 2017 à 18:06:19

Pour moi si on ne gagne pas contre Metz ça deviendra presque impossible vu la forme et ou le niveau de nos adversaires aujourd'hui. Avec un nul on aurait 33 points. En étant plutôt optimiste vu notre niveau de jeu actuel on pourrait espérer :
Nantes : 0 pt
Marseille : 1 pt
Toulouse : 1 pt
Rennes : 3 pts
Paris : 0 pts

Ce qui ferait 38 pts donc pas assez pour garantir le maintien. On pourrait bien sûr faire des bonnes performances en transformant des nuls prévisibles en victoires et des défaites en nuls mais ça paraît compliqué.

lcedTea
lcedTea
Niveau 10
13 avril 2017 à 14:53:15

Avec 38 points je pense qu'on sera barragistes

Big-4
Big-4
Niveau 10
13 avril 2017 à 23:21:22

Ah j'avais zappé le barrage en effet. Mais faudra jouer mieux que ça quand même pour le gagner.

lcedTea
lcedTea
Niveau 10
13 avril 2017 à 23:24:48

ouais. Et puis le fait de devoir se déplacer à la Maineau ou à Bollaert :peur:

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
22 avril 2017 à 20:27:46

La L2 de plus en plus proche :content:

Pegec
Pegec
Niveau 45
22 avril 2017 à 20:35:52

J'en ai tellement marre :pf:

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
22 avril 2017 à 20:38:30

Normal 8 mois que cette équipe n'a rien proposé en terme de jeu et de stabilité collective.

Un bon coup de ménage s'impose en plus de tourner la page Seube.

MOMO_PlaAyEr
MOMO_PlaAyEr
Niveau 28
22 avril 2017 à 21:21:25

Ça fait vraiment mal au cœur de voir notre faiblesse technique :-(

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme