CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stade Malherbe de Caen

lcedTea
lcedTea
Niveau 10
12 février 2017 à 23:33:09

Merci khey. J'ai vu les loupés de Santini sur le CFC. Dommage, mais je suis content qu'il se soit créé des opportunités tout de même.
Le 3-5-2 avait l'air convaincant.

Concernant le match de samedi prochain, on reçoit le LOSC. Notre historique face à cette équipe est pas glorieux du tout. Le match d'il y a deux ans au Mans (j'y avais été) ce vol :-(
Et surtout Lille c'est 3 défaites de suite. Vu le projet qu'a ce club, je suis persuadé qu'ils vont venir chez nous comme des gros morts de faim. Je ne le sens pas

Big-4
Big-4
Niveau 10
18 février 2017 à 21:57:47

Défaite contre Lille, qui avait perdu ses 3 derniers matchs, à 11 contre 10, du Malherbe tout craché.

lcedTea
lcedTea
Niveau 10
19 février 2017 à 13:17:13

C'était déprimant hier, la marge d'erreur pour se maintenir se réduit de plus en plus, mais il faut garder en tête que rien est joué. Nous sommes à 15 pts de la barre des 40 pts. C'est à dire 5 victoires, en 13 matchs. Un bilan de 5-0-8, ou 4-3-6, ou 3-6-4, etc :hap:

Nos 13 derniers matchs :
- ASNL (D)
- Sainté (E)
- Angers (D)
- Nice (E)
- Monaco (D)
- Lorient (E)
- Montpellier (D)
- Metz (E)
- Nantes (D)
- Marseille (D)
- Toulouse (E)
- Rennes (D)
- PSG (E) (R.I.P.)

Y'a moyen d'aller chercher ces 40 pts.
Aller chercher une victoire à l'extérieur à Lorient et Metz par exemple. Puis chercher 3 autres victoires lors des réceptions des équipes mal classées (Nancy mardi, Angers, Montpellier, Nantes...) Et puis je crois en l'équipe pour aller chercher quelque chose contre Rennes ou Toulouse. Et pourquoi pas gratter des pts vs Nice ou Monaco.

Par contre il faut prier pour que Bastia et Lorient ne se réveillent pas en fin de saison. Quitte à ne pas atteindre nos objectifs, espérons au moins être 18e et pourquoi pas jouer Amiens, Nîmes... Des équipes qui jouent bien certes, mais des équipes de Ligue 2 qui n'ont pas l'expérience de la Ligue 1.

Big-4
Big-4
Niveau 10
19 février 2017 à 14:26:57

Le discours de Garande passe de moins en moins bien. L'équipe donne l'impression de le lâcher et le public gronde. Il a été pris à partie à la sortie du stade.
Nancy c'est en semaine donc je compte une défaite. Reste douze matchs dont Sainté, Monaco, Nice, Marseille et Paris. On a encore le temps de se relever - en 2013 c'est à peu près à ce moment que l'équipe se réveille, après le 1/8e de finale de CDF contre Lille d'ailleurs - même il devient urgent de réagir. Plus d'un match sur deux n'est pas satisfaisant et quand c'est satisfaisant c'est le résultat qui déçoit.
J'ai beau être plus optimiste qu'avant depuis les fins de saison en 2013 et 2014 je constate malheureusement qu'à l'heure actuelle on ne montre pas - dans les discours, les attitudes, les résultats et le niveau de jeu - les garanties qu'il faut pour se maintenir. Mais puisque Garande ne regarde pas le classement, tout va bien...

lcedTea
lcedTea
Niveau 10
20 février 2017 à 15:15:52

http://www.tendanceouest.com/actualite-215299-exclu-footballface-a-face-sous-haute-tensionentre-patrice-garande-et-les-supporters-du-sm-caen-.html

Craquage complet de Garande

Big-4
Big-4
Niveau 10
20 février 2017 à 22:18:04

J'ai un peu halluciné quand j'ai vu ça hier, c'est pas le genre de trucs qu'on a l'habitude de voir.
Vu comme il a réagi c'est à se demander quand même s'il n'y avait pas un fond de vérité... Et quand on voit le silence de Gravelaine et Fortin on peut aussi se poser des questions.

Toujours est-il qu'il a précisé aujourd'hui
“Je n’ai aucun problème avec les supporters. Je les ai souvent rencontrés, j’ai des rapports cordiaux avec eux. Ils sont fantastiques et c’est normal qu’ils sifflent quand ils ne sont pas contents. Mais il y a des limites à ne pas dépasser. Je ne cautionne pas les insultes. Quand je quittais le stade au volant de ma voiture, les supporters bloquaient la route. Je me suis arrêté pour discuter, j’ai eu un échange avec un de leurs chefs. C’est monté dans les tours. Je ne peux pas accepter ce qu’il m’a dit, que les joueurs ne couraient pas parce qu’il y aurait un problème avec moi au sein du vestiaire. Les supporters n’ont pas tous les droits, le club ne leur appartient pas. Je n’ai pas à prendre un micro et à aller m’expliquer devant eux. Je n’ai de comptes à rendre qu’à une seule personne, Jean-François Fortin. Je ne veux pas que les joueurs soient pollués par ça.”

Pendant que Vercoutre a bien appliqué la méthode Coué...

"Face à Lille (0-1), vous vous êtes une nouvelle fois faits surprendre alors que vous étiez en supériorité numérique. Comment l’expliquez-vous ?

Autant contre Montpellier (3-2) et Dijon (3-3), on avait reculé dans cette configuration de supériorité numérique, autant face à Lille, c’est l’inverse qui s’est produit. On a voulu trop vite aller chercher la décision et on s’est fait contrer. Mais Lille nous était supérieur techniquement. Ils ont des joueurs qu’on n’a pas, et une très bonne défense. La question qu’il faut se poser après ce match, c’est plutôt : comment se fait-il que Lille soit dans cette position au classement ?"

pikaaas76
pikaaas76
Niveau 10
21 février 2017 à 13:31:24

Je vais au stade ce soir, je fais 2H de routes pour aller les soutenir, il faut rien lâcher !

MOMO_PlaAyEr
MOMO_PlaAyEr
Niveau 28
21 février 2017 à 13:34:15

Sérieux Nancy c'est prenable il faut vite se remobiliser si on veut pas retourner en l2 :-(

lcedTea
lcedTea
Niveau 10
26 février 2017 à 15:01:14

Let's go !

En espérant qu'on va pas jouer petit bras à 10 derrière

lcedTea
lcedTea
Niveau 10
26 février 2017 à 15:18:31

l'animation offensive :snif:

Pegec
Pegec
Niveau 45
26 février 2017 à 15:33:40

Rodelinho :coeur:

lcedTea
lcedTea
Niveau 10
26 février 2017 à 15:34:50

C'EST NOTRE MEILLEUR JOUEUR
ROOOOOOOOOOONYYYYYYY RODELIIIIIIIIIINNN

lcedTea
lcedTea
Niveau 10
26 février 2017 à 16:09:12

Le public stéphanois toujours aussi chaleureux envers notre gardien :)

BornaCoric
BornaCoric
Niveau 10
26 février 2017 à 16:13:44

Guilbert est prêté par Bordeaux ou acheté ? Il fait quel genre de performances ?

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
26 février 2017 à 16:23:33

Guilbert est prêté et il réalise une grosse saison dans le poste de piston droit à Malherbe. Il est indéboulonnable et est une rare satisfaction du collectif caennais. :oui:

BornaCoric
BornaCoric
Niveau 10
26 février 2017 à 16:25:07

Cool si Sabaly part il peut devenir titu à Bordeaux tu penses ?

Une saison entière titulaire dans un club de L1 avec des bonnes performances c'est pas mal quand meme

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
26 février 2017 à 16:29:48

Il a de quoi revenir en Gironde avec les arguments pour être titulaire. Aujourd'hui je le vois plus complet qu'un Gajic puis il possède cette agressivité fondamentale pour bien évoluer dans son couloir droit.

BornaCoric
BornaCoric
Niveau 10
26 février 2017 à 16:31:39

Oui il me déplaisait pas déjà l'an dernier avec nous mais défensivement il avait quelques problèmes quand même :(

lcedTea
lcedTea
Niveau 10
26 février 2017 à 16:33:08

Les verts qui loupent tout [[sticker:p/1lmb]]

Je respire plus depuis la reprise [[sticker:p/1lmc]]

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
26 février 2017 à 16:35:08

Le 26 février 2017 à 16:31:39 BornaCoric a écrit :
Oui il me déplaisait pas déjà l'an dernier avec nous mais défensivement il avait quelques problèmes quand même :(

Sagnol l'a quasi fait plus jouer en défense centrale qu'à droite :rire:

Message édité le 26 février 2017 à 16:35:57 par [The_Guy]
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques