C'est triste quand même d'en arriver là, surtout après la saison dernière 
Y'a besoin de changement, mais je sais bien que ça arrivera dans le mauvais sens ; on va dégoter un nouveau coach inconnu qui floppera, les joueurs du 11 qui partiront seront ceux qu'il aurait fallu garder (Guilbert, Karamoh) et on restera avec ceux qu'on veut pas vraiment (Yahia, Malbranque)
Si on se sauve cette saison je pense que ça sera foutu pour la saison prochaine, le virage qu'on a pris l'été dernier est terrible et là c'est pas beau à voir. 
D'une équipe combattive, offensive et spectaculaire, on est (re)devenus une équipe passoire, maison de retraite de luxe, qui est fragilisée par des blessures ou des décisions arbitrales (quoique cette saison ça allait encore sur ce plan-là) en très peu de temps et je pense qu'il y a plusieurs responsables en-dehors de Garande, même si je suis un de ses détracteurs, je pense que chacun a sa part. 
Hervé Bazile est transparent alors qu'il apportait quelque chose de fantastique l'an dernier, Jeff Louis a pas touché un ballon depuis Tchernobyl, Santini ne fait rien d'autre que marquer (heureusement qu'il le fait...), Rodelin est plus aussi tranchant que la saison dernière, Imorou absent depuis un bon moment aussi. Sans compter le recrutement catastrophique avec Malbranque, Dabo, Genevois qui sont en-dessous du standard montré l'an dernier. En plus, il va falloir retrouver un monsieur polyvalent avec le retraite de Ce Héros (
), je vois bien Jordan Leborgne faire ça, mais d'ici à ce qu'il arrive à un niveau décent..., va falloir songer à remplacer Féret dans l'axe, majoritairement Vercoutre dans les buts (sa blessure nous a fait du mal entre Dreyer et Reulet)
Bref, j'espère qu'on va se sauver, car sinon on risque de perdre les cadres comme Da Silva ou Delaplace qui portent l'équipe à bouts de bras cette saison. En tout cas, ça fait du bien de battre Toulouse ce soir mais il va pas falloir lâcher