CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stade Malherbe de Caen

lcedTea
lcedTea
Niveau 10
28 janvier 2017 à 21:48:39

1-1 pour le moment. Une 1ère mi-temps totalement bastiaise et la 2nde plutôt rouge et bleue... enfin blanche.
Une défense médiocre (Adeoti sur le but de St-Maximin c'est pas possible de pas pouvoir le stopper, régulièrement ou pas)
En tout cas 1 pt c'est pas du tout suffisant, peut importe qu'on empêche un concurrent à en prendre 3. Si on arrive pas à gagner à Bastia, alors on gagnera ou ? Ou prendra-t-on les points pour se maintenir ? Parce que choper 40 pts à domicile c'est clairement un rythme d'européen. Pas sur qu'on capable de tenir ce rythme.

On a quand même montré des choses intéressantes mais on a rien concrétisé

[[speedrun]]
[[speedrun]]
Niveau 10
28 janvier 2017 à 21:52:20

Rendez nous NOTRE Rodelin :snif:

lcedTea
lcedTea
Niveau 10
28 janvier 2017 à 22:00:13

Le 28 janvier 2017 à 21:48:39 lcedtea a écrit :
1-1 pour le moment. Une 1ère mi-temps totalement bastiaise et la 2nde plutôt rouge et bleue... enfin blanche.
Une défense médiocre (Adeoti sur le but de St-Maximin c'est pas possible de pas pouvoir le stopper, régulièrement ou pas)
En tout cas 1 pt c'est pas du tout suffisant, peut importe qu'on empêche un concurrent à en prendre 3. Si on arrive pas à gagner à Bastia, alors on gagnera ou ? Ou prendra-t-on les points pour se maintenir ? Parce que choper 40 pts à domicile c'est clairement un rythme d'européen. Pas sur qu'on capable de tenir ce rythme.

On a quand même montré des choses intéressantes mais on a rien concrétisé

Et Jeff Louis a été convaincant pour son retour, de bonne augure pour la suite :ange:

Big-4
Big-4
Niveau 10
28 janvier 2017 à 22:06:37

Score pas illogique car chaque équipe a eu sa mi-temps (et d'ailleurs en fin de match on aurait pu s'en prendre un) mais c'est un peu rageant d'avoir autant de situations pour en cadrer si peu et ne pas marquer, même si le terrain n'a pas aidé. Santini a manqué aussi (d'ailleurs Sané on ne l'a pas vu pour changer).
Je préfère être optimiste et me dire que ça va tourner mais c'est sûr que comptablement c'est pas totalement satisfaisant.

Pegec
Pegec
Niveau 45
31 janvier 2017 à 10:45:02

http://www.ouest-france.fr/sport/football/sm-caen/sm-caen-36-mois-de-prison-pour-franck-dumas-4770915

Dumas condamné à 36 mois de prison dont 26 ferme :hap:

Big-4
Big-4
Niveau 10
01 février 2017 à 10:38:59

Mouais perso j'aurais préféré qu'il paye une grosse ardoise plutôt, y a déjà assez de monde en taule comme ça

Sinon cette dernière journée de mercato :bave: :hap:

lcedTea
lcedTea
Niveau 10
01 février 2017 à 18:51:02

Niveau de jeu très médiocre jusqu'à l'égalisation, où nous avons décidé de jouer un peu à partir de là.

Encore un cadeau du ciel qui nous permet de rester en vie dans un match ou on voyait pas le jour :ange:

On y croit :ok:
Par contre la défense ... RIP.

Pegec
Pegec
Niveau 45
04 février 2017 à 21:49:52

Oh bordel c'est tellement inespéré :rire:

lcedTea
lcedTea
Niveau 10
04 février 2017 à 22:31:04

Tellement heureux du résultat, surtout que je n'ai pas pu voir le match. :fete:
Et surtout hyper content pour Yann Karamoh qui mérite amplement, l'un des joueurs qui mouille le plus le maillot :ok:
Et un gros GG aux supporters présents, c'est eux qui ont poussé l'équipe à la victoire :ok:

Big-4
Big-4
Niveau 10
04 février 2017 à 22:40:56

Cette victoire :rire:
Enfin bon ça fait du bien surtout face à des Bretons :hap:

Maintenant faut confirmer car dans le jeu c'était pas la joie quand même, avec cette difficulté à relancer, ce manque de présence au milieu et autour de Santini.
Au moins défensivement ça a tenu (même si c'était limite), et Vercoutre sort un grand match avec 4 grosses parades dont une juste avant la relance suivie par le but.

Pegec
Pegec
Niveau 45
04 février 2017 à 22:42:50

Le 04 février 2017 à 22:31:04 lcedTea a écrit :
Tellement heureux du résultat, surtout que je n'ai pas pu voir le match. :fete:
Et surtout hyper content pour Yann Karamoh qui mérite amplement, l'un des joueurs qui mouille le plus le maillot :ok:
Et un gros GG aux supporters présents, c'est eux qui ont poussé l'équipe à la victoire :ok:

On peut surtout remercier Vercoutre pour son match de fou furieux parce que c'est quand même un sacré hold-up ce soir :hap:

lcedTea
lcedTea
Niveau 10
04 février 2017 à 23:23:50

Le 04 février 2017 à 22:42:50 Pegec a écrit :

Le 04 février 2017 à 22:31:04 lcedTea a écrit :
Tellement heureux du résultat, surtout que je n'ai pas pu voir le match. :fete:
Et surtout hyper content pour Yann Karamoh qui mérite amplement, l'un des joueurs qui mouille le plus le maillot :ok:
Et un gros GG aux supporters présents, c'est eux qui ont poussé l'équipe à la victoire :ok:

On peut surtout remercier Vercoutre pour son match de fou furieux parce que c'est quand même un sacré hold-up ce soir :hap:

J'ai vu ça, voler cette équipe d'escrocs c'est juste parfait :content:
Et à part Sorbon, rien à foutre des autres ex caennais

NicolasSeube02
NicolasSeube02
Niveau 16
05 février 2017 à 00:34:15

Première victoire à l'extérieur :content:

PenoContreCaen
PenoContreCaen
Niveau 8
07 février 2017 à 19:25:36

[[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]]

J'en ai marre putain de merde :rire:

Pegec
Pegec
Niveau 45
07 février 2017 à 19:54:54

Encore une grosse prestation de Malherbe lors d'un match en semaine :bave:

lcedTea
lcedTea
Niveau 10
07 février 2017 à 23:48:03

Leborgne latéral droit [[sticker:p/1lmb]]

Vous voulez une autre blague ?

Il a joué TOUT LE MATCH [[sticker:p/1lmb]]

Si Guilbert se blesse ou est suspendu, on va mettre qui à force ? Rodelin ? [[sticker:p/1lmb]]

[[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]

DevdX
DevdX
Niveau 10
08 février 2017 à 12:52:56

On m'a offert la place mais j'ai quand même l'impression qu'on m'a arnaqué tellement le match était mauvais :rire:

Big-4
Big-4
Niveau 10
08 février 2017 à 17:09:46

Makengo qui prolonge, bon s'il continue comme hier ça va être génial...

lcedTea
lcedTea
Niveau 10
12 février 2017 à 11:54:05

Un résumé du match d'hier ? J'étais pas chez moi

Apparemment on aurait pas trop mal joué...

En tout cas la neige faut arrêter. J'ai le souvenir d'un match à d'Ornano qu'on perd contre Niort sous la neige [[sticker:p/1lmc]]

Big-4
Big-4
Niveau 10
12 février 2017 à 14:37:27

Première demi-heure laborieuse pour les deux équipes, avec beaucoup de duels, de pertes de balle et peu d'occasions. Dijon domine à ce jeu-là, construit un peu plus facilement, met davantage en difficulté notre défense mais il ne se passe pas grand-chose dans les deux surfaces et Dijon ne concrétise pas ses situations. Beaucoup de fautes à signaler, le jeu est brutal et assez haché.

Tout se décante après la première demi-heure. Louis allume la première mèche avec un tir arrêté par Reynet. Vercoutre est ensuite décisif face à Tavares.
Juste après Santini loupe complètement une demi-volée seul dans la surface après un bon centre de Bessat. Sur le contre qui suit ou presque Dijon ouvre le score sur une action où la défense n'est pas claire. Quelques instants plus tard Santini se loupe encore après avoir déposé la défense en tirant à côté du poteau de Reynet.

A la pause Dijon domine mais au niveau des occasions c'est équilibré. On peut regretter les loupés de Santini.

Le rythme continue après la pause et Malherbe débute fort, en prenant le jeu à son compte, dominant les duels et seconds ballons et en accumulant les centres et les offensives. Les fautes dijonnaises s'accumulent aussi mais quasiment tous les corners et CF sont mal tirés pour changer. La neige redouble d'intensité, on ne voit plus grand-chose (surtout que Malherbe joue en blanc...).

Les occasions arrivent après l'heure de jeu, Karamoh loupe un tir à 15 mètres des buts en croisant trop sa frappe.

Toutefois Malherbe n'arrive pas à inquiéter suffisamment Reynet et le temps tourne en faveur des locaux qui reprennent l'avantage progressivement, en contrôlant le rythme du match et en reprenant le jeu à leur compte. Ils loupent deux occasions autour de la 80e mais ce qui devait arriva, la défense finit par craquer sur une nouvelle occasion dijonnaise conclue en deux temps avec Diony, très remuant, à la finition.

Malherbe se réveille dans les dernières minutes. Après un tir dévié par Reynet Karamoh reprend le ballon mais son tir est contré par le gardien dijonnais se relevant. En contrôlant et en faisant un crochet du pied droit je pense qu'il pouvait le contourner et tirer de l'autre côté du but. Malbranque, qui avait remplacé Féret, tente aussi une bonne frappe à l'entrée de la surface mais c'est sur Reynet qui capte en 2 temps.

Toutefois c'est trop tard pour changer le cours du match, et malgré ses nombreuses occasions Malherbe s'incline sans avoir marqué.
Au niveau des périodes et des occasions ça a été équilibré mais l'efficacité a fait la différence. Globalement l'état d'esprit était bon, il y a eu de l'engagement, mais ça ne suffit pas.

C'est bien le problème avec cette équipe : elle n'arrive pas à mettre tous les ingrédients en même temps. Un jour l'état d'esprit n'est pas bon, un jour il y a des erreurs individuelles, un jour la défense se troue complètement, hier l'attaque croque... C'est assez frustrant car au bout du compte on recule à la 18e place et on voit que malgré les promesses et les possibilités de ce groupe c'est compliqué de faire vraiment un bon match, complet et équilibré, donc les points se font attendre.

Ce match-là, l'an dernier on le gagne.

Message édité le 12 février 2017 à 14:39:46 par Big-4
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment