CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stade Malherbe de Caen

EduardoDiLoreto
EduardoDiLoreto
Niveau 10
15 janvier 2017 à 20:49:14

Je ne suis pas du tout supporter Caennais comme vous pouvez l'imaginer mais j'ai vu le match et vous avez vraiment bien joué bravo :ok:

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
15 janvier 2017 à 20:54:42

Un possible barrage Caen-Le Havre en fin de saison :peur:

PenoContreCaen
PenoContreCaen
Niveau 8
15 janvier 2017 à 21:21:08

Duhamel qui nous crucifie imagine le bordel :peur:

Putain de merde je bossais ce soir j'ai vu que les 25 premières minutes :snif2:

pikaas76
pikaas76
Niveau 10
15 janvier 2017 à 22:33:49

Ce match prouve qu’on à rien à faire à cette place là.

Le match contre Nantes, s’annonce très compliquer quand même...

lcedTea
lcedTea
Niveau 10
15 janvier 2017 à 23:46:42

Impossible le barrage Caen Le Havre "malheureusement"

Déjà Malherbe ne finira pas dans les 3 derniers :cool: et en plus Le Havre coule silencieusement dans les profondeurs de la Domino's Ligue 2

Big-4
Big-4
Niveau 10
17 janvier 2017 à 01:37:37

Nkololo à Laval apparemment

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transfert-jordan-nkololo-caen-a-laval/769448

PenoContreCaen
PenoContreCaen
Niveau 8
18 janvier 2017 à 21:36:44

Malherbe et son football champagne des mercredis soirs [[sticker:p/1kkh]]

Big-4
Big-4
Niveau 10
18 janvier 2017 à 22:09:42

Ouais j'y ai cru en voyant la compo... mais non même avec l'équipe-type on fait de la merde en semaine
Match loupé dans les grandes largeurs, il a manqué de tout, autant mettre l'équipe B pour jouer comme ça
Du gâchis, putain de report aussi.

lcedTea
lcedTea
Niveau 10
19 janvier 2017 à 12:47:40

1 point pris à l'extérieur cette saison. UN. POINT. UN !!! Et dire que le seul match où nous méritions un résultat c'était à Louis II :ouch: (Donc on en conclut quoi ? Que c'est la présence des supporters hostiles qui nous fait défaut ? :hap: )
Et aucune victoire en championnat depuis notre remontée en Ligue 1 lors d'un match en semaine [[sticker:p/1lmb]]

Big-4
Big-4
Niveau 10
21 janvier 2017 à 14:39:04

Match reporté pour terrain gelé alors qu'il était bâché et qu'il y avait une soufflerie...
J'en peux plus putain, si on joue pas demain on va encore se taper une défaite en semaine

lcedTea
lcedTea
Niveau 10
21 janvier 2017 à 15:32:41

Nul à chier. J'espère vraiment que le match aura lieu demain.

En plus Jeff Louis était de retour dans le groupe :bave:

Big-4
Big-4
Niveau 10
21 janvier 2017 à 15:54:43

Non pas de report pour demain, pas d'amélioration attendue, faudra attendre la décision de la commission des compétitions de la LFP, mais en gros on va encore jouer en semaine...

PenoContreCaen
PenoContreCaen
Niveau 8
21 janvier 2017 à 16:45:00
[[sticker:p/1kks]]
lcedTea
lcedTea
Niveau 10
21 janvier 2017 à 21:17:39

Match reporté un jour de semaine. Une victoire gratuite pour un concurrent direct en gros :)

Ca me fait chier d'aller au stade en pleine semaine aussi. + le monde qui pourra pas se déplacer (travail, distance) on aura un stade vide :cool:

Big-4
Big-4
Niveau 10
21 janvier 2017 à 22:06:45

Ça se jouera au plus tôt le 14/15 février et le club a demandé de le jouer la semaine d'après apparemment

lcedTea
lcedTea
Niveau 10
24 janvier 2017 à 14:57:08

Le 21 janvier 2017 à 22:06:45 Big-4 a écrit :
Ça se jouera au plus tôt le 14/15 février et le club a demandé de le jouer la semaine d'après apparemment

En pleine soirée de LDC, donc. C'est pour nous habituer l'an prochain je suppose :noel:

Big-4
Big-4
Niveau 10
24 janvier 2017 à 16:56:21

Ouais bon t'es optimiste là :noel:

Par contre la Ligue Europa je dis pas, si on gagne la finale de la 100e CDF, au SDF, pour le dernier match de Seube :coeur:

Sinon Bodmer qui dit maintenant qu'il n'a jamais voulu venir à Caen :rire:
Le mec n'a pas digéré le stop de Fortin

Big-4
Big-4
Niveau 10
25 janvier 2017 à 19:02:56

Caen - Nancy reporté au 21/02
Ils ont été sympas, ils n'ont pas mis le match la semaine d'avant, parce qu'on aurait enchaîné 7 matchs en 3 semaines.

lcedTea
lcedTea
Niveau 10
25 janvier 2017 à 19:48:45

Le 24 janvier 2017 à 16:56:21 Big-4 a écrit :
Ouais bon t'es optimiste là :noel:

Par contre la Ligue Europa je dis pas, si on gagne la finale de la 100e CDF, au SDF, pour le dernier match de Seube :coeur:

Sinon Bodmer qui dit maintenant qu'il n'a jamais voulu venir à Caen :rire:
Le mec n'a pas digéré le stop de Fortin

:d) Gagner la coupe de France :rire:
J'avoue en rêver secrètement, mais c'est difficilement jouable avec un PSG aussi imbattable. Et puis, Malherbe en coupe...

Bodmer est ridicule. Il a cru qu'il allait être notre sauveur, qu'il allait signer chez nous comme si c'était le club de son daron :rire: On est pas une maison de retraite, on a pas besoin de lui :ok:

Big-4
Big-4
Niveau 10
25 janvier 2017 à 21:34:05

Oui en rêve parce que j'y crois pas non plus :-(
Ne serait-ce qu'à cause des matchs en semaine qu'on va jouer à 50%...

Fin on est un peu une maison de retraite quand même, mais c'est déjà complet :hap:

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment