CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stade Malherbe de Caen

pikaas76
pikaas76
Niveau 10
18 décembre 2016 à 17:42:24

Elle fait du bien celle-là !

lcedTea
lcedTea
Niveau 10
18 décembre 2016 à 20:15:31

Le 18 décembre 2016 à 16:50:06 PapeSane a écrit :
Papou [[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]]

Cet enchainement de grande classe sur son but [[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]]
Livio Nabab lui a tout appris [[sticker:p/1lmh]]

PenoContreCaen
PenoContreCaen
Niveau 8
19 décembre 2016 à 11:07:03

Oh qu'elle fait du bien cette victoire !

N'empêche que même à la fin du match ça restait fébrile défensivement :(

lcedTea
lcedTea
Niveau 10
19 décembre 2016 à 12:22:22

Le 19 décembre 2016 à 11:07:03 PenoContreCaen a écrit :
Oh qu'elle fait du bien cette victoire !

N'empêche que même à la fin du match ça restait fébrile défensivement :(

Oui, encore une fois à 11 contre 10, à 2-0. Heureusement que Metz n'a pas eu autant de réussite que Dijon. C'est inquiétant

WatchOutForThis
WatchOutForThis
Niveau 10
21 décembre 2016 à 21:07:07

Putain la barre.

Pegec
Pegec
Niveau 45
21 décembre 2016 à 21:54:12

Ce vol :malade:

WatchOutForThis
WatchOutForThis
Niveau 10
21 décembre 2016 à 21:56:21

Mais...

lcedTea
lcedTea
Niveau 10
21 décembre 2016 à 22:15:34

On peut toujours revenir au score

pikaas76
pikaas76
Niveau 10
21 décembre 2016 à 22:36:15

C’est quoi ce vol [[sticker:p/1jnc]]

J’en rigole tellement que c’est ouf !

WatchOutForThis
WatchOutForThis
Niveau 10
21 décembre 2016 à 22:39:15

2-1... bon c'est un peu tard

pikaas76
pikaas76
Niveau 10
21 décembre 2016 à 22:41:55

C’est PUTAIN d’écoeurant !

Nos 2 derniers matchs sont vraiment porteurs d’espoir :oui:

PenoContreCaen
PenoContreCaen
Niveau 8
12 janvier 2017 à 16:58:43

Si Delort revient à Rennes, j'annonce juste que le prochain match contre Caen se jouera à d'Ornano :hap:

Je pose ça la :hap:

Kingofblaireaux
Kingofblaireaux
Niveau 10
15 janvier 2017 à 18:42:29

Gros match pour l'instant, faut tenir [[sticker:p/1lgd]]

Kingofblaireaux
Kingofblaireaux
Niveau 10
15 janvier 2017 à 18:56:38

Yes je retrouve le Caen de l'année dernière [[sticker:p/1lmh]]

NeoXGame
NeoXGame
Niveau 9
15 janvier 2017 à 18:57:22

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1475688131-caen.png 3 - 2 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1475688193-lyon.png

Big-4
Big-4
Niveau 10
15 janvier 2017 à 19:34:10

Belle performance de Malherbe qui a confirmé sa bonne dynamique de la fin 2016 et qui arrive enfin à obtenir des résultats. La poisse a l'air de changer de côté ça fait du bien.

Maintenant on devrait pouvoir retrouver une place plus conforme à notre niveau.

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
15 janvier 2017 à 19:44:32

Une victoire fédératrice afin de redonner au groupe un mental de guerrier et bien moins stressé par le fait de se faire remonter.

Le plus urgent est aujourd'hui d'inverser la forme à l'extérieur, à l'exception du match nul à Bordeaux, Caen n'a connu que des défaites.

Big-4
Big-4
Niveau 10
15 janvier 2017 à 20:10:45

Ouais, mais vu que le prochain c'est mercredi et qu'on perd quasiment à chaque fois en semaine (1N 7D depuis la remontée en championnat), va sûrement falloir attendre un peu...

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
15 janvier 2017 à 20:12:12

Pour le déplacement à Nantes je suis aussi assez pessimiste surtout qu'on parle là d'un match retardé qui aurait été bien plus aisé de jouer à sa date initiale quand Nantes venait tout juste de virer Girard.

Big-4
Big-4
Niveau 10
15 janvier 2017 à 20:43:44

C'est sûr, on a pas eu de bol sur ce coup-là.
Sinon Santini va bientôt être suspendu avec son 3e jaune aujourd'hui, c'est embêtant ça aussi.

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment