Quelqu'un a pris un abo ?
J'ai voulu me réabo à la même place que l'année dernière sauf qu'ils ont changé les places des étudiants, maintenant c'est uniquement J1 en plein dans l'angle du stade. 173 abonnements à la vente (reste +/- 90) en tarif étudiants, que Malherbe nous sorte pas que le club est proche de ses jeunes 