CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stade Malherbe de Caen

Big-4
Big-4
Niveau 10
31 août 2016 à 12:54:21

Tu as vu ça où ? Sinon c'est sûr que les Mexicains ont pensé qu'ils allaient plier l'affaire quand Delort est arrivé (un peu ridicule cet accueil vu la situation) ou qu'ils pourraient faire pression sur le club mais c'était sans compter sur XG et JFF :sournois:

Enfin bon je pense que les Tigres vont finir par mettre le prix au dernier moment parce que si Delort repart c'est la honte pour eux après avoir fait toute cette mise en scène

Normand14
Normand14
Niveau 10
31 août 2016 à 13:46:53

Cette histoire bordel iss..

Pas de nouvelle pour Tremoulinas ?

Big-4
Big-4
Niveau 10
31 août 2016 à 14:16:43

Y a rien pour Trémou, en fait Brahim a dit sur BeIN qu'on cherchait un ailier ou latéral gauche international du type de Trémoulinas, mais pas Trémoulinas en particulier, qui a un salaire bien au-dessus de nos moyens de toute façon.

Les pistes à gauche c'est Pedro Santos de Braga, Tamás Kádár de Poznan (international hongrois) + une autre piste mais pour l'instant les demandes sont trop élevées donc on n'est pas en mesure de les recruter.

lcedTea
lcedTea
Niveau 10
02 septembre 2016 à 13:12:06

C'est bon, monsieur essaies#2#percer officiellement aux Tigres.
Ca parle d'un transfert à hauteur de 6 à 8 Millions. Par contre, ca parle aussi d'une clause comme quoi Wigan toucherait 50% du prix. :(

Allez, salut l'artiste, j'avoue j'ai versé une larme sur ton discours d'adieu envers Malherbe :snif:
Oh wait

Fdp

MOMO_PlaAyEr
MOMO_PlaAyEr
Niveau 28
02 septembre 2016 à 13:14:30

Dommage, j'aime bien Delort sur le terrain mais on a vu que c'était un no-brain finalement :pf:

Big-4
Big-4
Niveau 10
02 septembre 2016 à 13:20:59

Bon débarras, perso j'y ai cru et je pensais qu'il avait mûri, même si sportivement le bilan était mitigé vu sa deuxième partie de saison loupée car son jeu devenait trop stéréotypé, mais il m'a gavé avec son comportement de gamin irrespectueux envers tout le monde.
Au passage le médecin du club est aussi un fdp avec son arrêt de travail bidon.

J'ai lu pour les 50%, ça paraît énorme, j'espère que c'est fake même si c'est sûr que Wigan a un pourcentage.

lcedTea
lcedTea
Niveau 10
02 septembre 2016 à 13:24:49

J'espère sincèrement qu'il va bider sévère. Je prie très fort. J'invoque le karma.

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
11 septembre 2016 à 19:39:43

Cette faute de professionnelle de placer un milieu à trois de retraités aujourd'hui. :rire: Et mon dieu quelle manque de créativité et de variations dans le jeu de Malherbe. Tout jouer sur le jeu de tête du vulgaire croate me dégoûte. :-(

Big-4
Big-4
Niveau 10
13 septembre 2016 à 11:59:08

Dumas en zonzon :hap:

Dose_la_Boule
Dose_la_Boule
Niveau 10
13 septembre 2016 à 12:24:44

Franck Dumas ce truand :hap:

Pegec
Pegec
Niveau 45
13 septembre 2016 à 12:37:28

Plus de 550 000€ :ouch2:

Il se mettait bien le gros Francky à l'époque :hap:

Big-4
Big-4
Niveau 10
13 septembre 2016 à 18:35:51

Quand tu vois déjà qu'il a touché plus de 700k d'indemnités quand il est parti alors qu'on descendait en Ligue 2...

Vizcarrondo
Vizcarrondo
Niveau 9
14 septembre 2016 à 17:20:08

Encore des places en ventes, elles partent moins vite que d'habitude je vais en profiter, par contre 48 euros :hap:

PapeSane
PapeSane
Niveau 25
16 septembre 2016 à 00:00:42

Il est comment Pap' avec Caen ?

Big-4
Big-4
Niveau 10
16 septembre 2016 à 00:38:54

Pas très en vue, il a peu joué, il touche très peu de ballons le peu de temps qu'il joue généralement

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
16 septembre 2016 à 23:43:11

Vous comprenez maintenant qu'il y a un problème général dans l'animation offensive ? Je ne parle même de ce système idiot mis en place soir. :rire2:

Big-4
Big-4
Niveau 10
17 septembre 2016 à 00:34:55

Y a avant tout un problème défensif

Et animation offensive =/= Santini hein, je te vois venir. C'est pas de la faute de Santini si autour de lui tout le monde essaye de jouer de la même manière qu'avec Delort

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
17 septembre 2016 à 00:43:40

Le problème défensif je dois dire que je n'arrive pas à me sortir de la tête qu'il réside ce soir par le milieu hyper perméable Seube-Féret. A l'écoute de ce que dit Garande en après match il souhaitait avec ce système donnait une liberté offensive aux deux arrières latéraux avec un Seube qui faisait office de troisième défenseur en couverture.

Le soucis c'est que ni Seube, ni les deux arrières latéraux ont su se placer dès l'entame de match. On a retrouvé ces mêmes espaces libres comme cela avait été le cas lors des 20 premières minutes contre Lorient. Un réel problème mental pour ce qui est de l'entame des matchs en tout cas, couplé à cela les erreurs grossières de Ben Youssef, l'inutilité de Rodelin dans ce poste derrière Santini et le manque d'implication de Bazile tu pars avec de gros désavantages pour débuter.

Quant à l'animation offensive je trouve qu'elle se concentre aprticulièrement sur un domaine de jeu celui des centres. Les différents joueurs offensifs plus les arrières latéraux, surtout en seconde mi-temps, n'ont cessé de répéter cette phase de jeu avec une efficacité assez réduite vu qu'en seconde mi-temps je n'ai que le souvenir de cette tête de Santini repoussée par Aréola. Je pense encore que son profil ne permet pas à l'équipe de diversifier assez son jeu.

lcedTea
lcedTea
Niveau 10
17 septembre 2016 à 13:03:31

Tout ce que je retiens d'hier, c'était l'ambiance à 0-5 et un chant qui a duré 25 minutes sans interruption :bave:
On est là on est là, peu importe le résultat nous on est là
Pour l'amour du maillot que vous portez sur le dos, peu importe le résultat nous on est là :bave:

Et pour parler du match, on a été plombé par l'absence de Delaplace et ce 4-4-2 plus que douteux. Nicolas Seube, 37 ans, tout seul au milieu de terrain pour défendre sur Matuidi, Di Maria et Rabiot des joueurs qui galopent, c'était triste à voir :-(
Garande a donc raison de prendre la responsabilité de cette défaite, et puis on critique Ben Youssef (qui a fait un match catastrophique) pour ses relances hasardeuses mais on peut pas dire qu'il avait beaucoup de solutions face au pressing parisien.
Karamoh a été précieux dans le repli défensif mais n'a rien su faire offensivement face à Maxwell (qui a été pour moi le meilleur parisien excepté Cavani).

Que dire à propos du reste de l'équipe... J'ai bien aimé l'entrée de Imorou, mais à 0-6...

lcedTea
lcedTea
Niveau 10
21 septembre 2016 à 19:43:35

Quel plot ce Santini depuis quelques matchs, moi qui pensait qu'il allait tout niquer :-(

(c'est une tentative désespérée d'effet FF)

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat