CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stade Malherbe de Caen

AndySchleck
AndySchleck
Niveau 10
02 avril 2016 à 10:35:45

Rothen est irratrapable :malade:

Pegec
Pegec
Niveau 45
02 avril 2016 à 10:39:59

Qu'est ce qu'il a encore fait ce sale traître ? :(

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
02 avril 2016 à 21:09:40

Ca va commencer à se voir que l'équipe lâche les points pour éviter l'Europe. :-)

Big-4
Big-4
Niveau 10
03 avril 2016 à 17:23:40

Rothen a encore critiqué Seube, il le saque pas depuis qu'il est revenu brièvement au club en Ligue 2 et il crache dessus à longueur de temps.
Rien à redire sur le match d'hier, encore une prestation lamentable pour une équipe qui devrait être libérée et jouer à fond. On n'a pas la carrure pour l'Europe.

Sinon ce week-end de merde pour le club OMG...

Défaite 6-2 de la B hier après-midi
Défaite 2-0 des pros dans la soirée
Défaite 3-0 des U19 en Gambardella tout à l'heure
Et défaite 2-1 des U17 dans le même temps.

Kingofblaireaux
Kingofblaireaux
Niveau 10
10 avril 2016 à 15:14:45

On est d'accord que pour l'Europe c'est foutu ?

Pegec
Pegec
Niveau 45
10 avril 2016 à 17:31:08

Le 10 avril 2016 à 15:14:45 KingOfBlaireaux a écrit :
On est d'accord que pour l'Europe c'est foutu ?

Vu le niveau actuel de l'équipe, terminer la saison dans le top 10 serait déjà un exploit :hap:

Kingofblaireaux
Kingofblaireaux
Niveau 10
10 avril 2016 à 17:33:47

Le 10 avril 2016 à 17:31:08 Pegec a écrit :

Le 10 avril 2016 à 15:14:45 KingOfBlaireaux a écrit :
On est d'accord que pour l'Europe c'est foutu ?

Vu le niveau actuel de l'équipe, terminer la saison dans le top 10 serait déjà un exploit :hap:

Je sais pas ce qu'ils branlent, ils ont reçu des consignes ou quoi ?

PenoContreCaen
PenoContreCaen
Niveau 8
20 avril 2016 à 23:01:54

C'est à se demander si ils ont reçu les consignes de ne pas jouer l'Europe en effet...

Mais à ce qu'il paraît (d'après la connaissance d'un mnk) Delort à la tête ailleurs (ce qui m'étonne vu comment il est chaud sur caen sur fb et twitter), Rodelin veut retourner à Lille et Jeff Louis fout la merde dans le vestiaire. Au entraînements seuls Seube, Féret et Yahia se donnent à fond apparemment.

A prendre au conditionnel bien évidemment :hap:

Message édité le 20 avril 2016 à 23:02:10 par PenoContreCaen
MikeI
MikeI
Niveau 9
24 avril 2016 à 17:42:07

Ronny :coeur:

MikeI
MikeI
Niveau 9
24 avril 2016 à 17:43:34

Et Jeff titulaire, enfin Garande comprend.

Big-4
Big-4
Niveau 10
30 avril 2016 à 10:18:26

Nouvel équipementier et nouveau logo annoncés le 19 mai

Pegec
Pegec
Niveau 45
07 mai 2016 à 21:05:17

Ronny :bave:

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
07 mai 2016 à 21:10:01

Joueur le plus décisif de la saison. :)

lcedTea
lcedTea
Niveau 10
08 mai 2016 à 22:07:23

Des gens ici qui sont abonnés ?

AndySchleck
AndySchleck
Niveau 10
08 mai 2016 à 22:10:00

Cette saison oui, pas encore fait les démarches pour la saison prochaine :noel:

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
08 mai 2016 à 23:10:51

Abonné de même, et je le serai de nouveau pour la saison prochaine. :ok:

PenoContreCaen
PenoContreCaen
Niveau 8
15 mai 2016 à 16:02:28

Superbe saison et superbe soirée hier.

FLA FLA FLAAAAA MIIIIINGO :fete:

Pas d'abonnement pour moi mes potes sont pas chauds ou ceux qui le sont sont partis bien loin de Caen :snif:

Message édité le 15 mai 2016 à 16:04:33 par PenoContreCaen
Big-4
Big-4
Niveau 10
19 mai 2016 à 18:58:02

Début de la soirée Malherbe 2020 dans moins de 5 minutes :hap:

Y a eu une fuite sur Twitter, le logo serait celui-là :

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/20/1463674821-logo-smc.png :(

PenoContreCaen
PenoContreCaen
Niveau 8
19 mai 2016 à 19:03:03

Va falloir calmer un peu le délire Viking la :hap:

Big-4
Big-4
Niveau 10
19 mai 2016 à 19:06:51

Pour le logo ça fait cliché, d'autant que les casques à cornes c'est à 99% un mythe

Ok Thouroude qui parle d'image plus poilue... La barbe du viking

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment