C'est à se demander si ils ont reçu les consignes de ne pas jouer l'Europe en effet...
Mais à ce qu'il paraît (d'après la connaissance d'un mnk) Delort à la tête ailleurs (ce qui m'étonne vu comment il est chaud sur caen sur fb et twitter), Rodelin veut retourner à Lille et Jeff Louis fout la merde dans le vestiaire. Au entraînements seuls Seube, Féret et Yahia se donnent à fond apparemment.
A prendre au conditionnel bien évidemment 
Message édité le 20 avril 2016 à 23:02:10 par PenoContreCaen