Je suis dégouté, j'espère qu'il marquera contre nous.
Ivan Santini au SMC => https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwiM1feA36jOAhWDnRoKHTTkCSQQpwIIHjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.lequipe.fr%2FFootball%2FActualites%2FL-attaquant-croate-ivan-santini-signe-a-caen%2F712781&usg=AFQjCNHgef0do8CpmL_rWANLLoBGiYQCsw
On assure nos arrières par rapport à Delort.. Par contre si c'est pour l'utiliser avec Rodelin ailier droit ça risque d'être assez lent pour le jeu de contre et de projection. Mais bon, un bon bourrin de l'est ça colle avec le "fighting spirit" à la Caennaise ![]()
Les "Yougos" ça fait toujours plaisir au MNK ![]()
Après faut voir s'il donnera plutôt le rendement de Privat ou de Louis mais c'est sûr qu'on ne va porter le ballon beaucoup plus souvent que l'an dernier...
Sinon il a dit que l'objectif du club était le top 6... A voir comment on lui a vendu le truc mais je pense qu'on peut faire quelque chose cette saison, à voir qui va partir maintenant (l'arrivée prochaine de Pedro Santos étant probable)
Le 05 août 2016 à 21:12:45 Big-4 a écrit :
Les "Yougos" ça fait toujours plaisir au MNK
Branko Lazarevic ![]()
Ça va être quoi la compo cette saison du coup? ![]()
Le 15 août 2016 à 14:22:46 Guyllaume a écrit :
Ça va être quoi la compo cette saison du coup?
Difficile à dire
y'a beaucoup de concurrence à beaucoup de postes
Défense centrale : Genevois, Da Silva, Yahia, Ben Youssef
Les latéraux, Imorou à gauche aucun doute, à droite Dabo
...
En sentinelle Seube ou Diomandé (voire Da Silva, qui a joué à ce poste samedi, mais je ne sais pas si c'était à titre exceptionnel car on avait débuté à 3 DC, avant que celui ci ne coulisse un cran plus haut. Et Adeoti est trop juste pour être titulaire selon moi)
Les deux milieux centraux par contre aucun doute pour moi, ça restera Féret et Delaplace. Steed Malbranque en joker.
à droite, Rodelin devrait logiquement être titulaire.
à gauche, c'est kiff kiff entre Bessat et Bazile. Bosseurs, bons techniquement, bonne qualité de centre. Même si Bazile est un poil supérieur.
en pointe, Santini a gagné sa place (enfin, Delort a surtout perdu la sienne). Mais il va pas être indiscutable pour autant, car apparemment Delort va reprendre l'entrainement et sera peut-être réintégré dans le groupe (ça a l'air flou cette histoire). "AD9" a une chance de retrouver du temps de jeu en cas de blessure ou de passage à vide d'Ivan le terrible ![]()
Le 11 type qui me parait être le plus plausible
[___X___] Vercoutre
[X_X_X_X] Dabo - Da Silva - Ben Youssef - Imorou
[___X___] Diomandé/Seube
[X_X_X_X] Rodelin - Delaplace - Féret - Bazile/Bessat
[___X___] Santini
Banc : Dreyer - Yahia - Genevois - Seube/Diomandé - Bazile/Bessat - Kouakou - Delort
Et Yann Karamoh qui a fait une bonne entrée samedi, je le vois bien être prêté en ligue 2.
A priori Karamoh va rester, en revanche le club cherche à prêter Kouakou, Nkololo et Alhadhur.
Da Silva en 6 ça n'a rien d'exceptionnel, il l'a déjà fait en prépa et il a l'air convaincu... Alors qu'en défense Yahia-Ben Youssef c'est catastrophique... D'ailleurs Garande a dit dans Ouest-France que Diomandé ferait un très bon défenseur central...
Pour Delort il faudra repartir de 0
https://www.francebleu.fr/sports/football/stade-malherbe-le-debut-d-une-saison-charniere-1470947451
Ben Youssef il fait le taf. Le pire en défense samedi c'était Dabo.
Et je viens de voir que Adeoti est à vendre.
Yahia très mauvais aussi...
Ben Youssef pas mauvais en soi mais je ne le trouve pas encore au niveau de ce qu'on a pu voir par moments l'an dernier, et surtout, il est lent comme Yahia donc la charnière prend l'eau au moindre contre adverse.
Incompréhensible que Garande persiste avec Da Silva en 6...
Santini un Duhamel amélioré.
Malgré ses deux buts de renard j'suis pas encore sous le charme.
Le problème de Da Silva en 6 c'est qu'il n'est plus DC, il nous faudrait 3 Da Silva ![]()
Une catastrophe la défense contre Lorient avant l'exclusion qui change complètement le match.
Bah Santini c'est un profil type pour Garande, jamais on verra un joueur dans le même genre que Ben Yedder à la pointe de l'attaque ![]()
Du talent de Ben Yedder c'est impossible effectivement. Mais un Delort qui peut tenir le ballon est, dans ma tête, un 9 plus complet que le croate. A voir comment va se dérouler son retour cette semaine. Le match de Santini avec l'exclusion de Lorient nous permet pas de mettre un véritable avis dessus. Et ce sera sûrement pas contre Lyon qu'on aura une idée plus précise.
Les buts de renard que Santini a mis samedi c'est 90% des buts qu'il met, faut pas s'attendre à des buts incroyables ou des actions super techniques, cf ses compils de buts où on ne voit quasiment que des buts de raccroc, mais ça compte
Et contrairement à Duhamel il a l'impact physique qu'il faut pour avoir ce profil en Ligue 1 et il est beaucoup plus efficace et rusé.
Santini est beaucoup plus proche d'un Privat que d'un Delort
Santini cest un Giroud-like. Par contre techniquement il est pas aussi naze que ca. Il a enchaîné 2 saisons à 15 buts, je vois rien qui peut l'empêcher de faire pareil cette saison
Andy Delort a repris l'entraînement à part.
J'attend la réaction du public si il remet les pieds sur la pelouse ![]()
Qu'il ai voulu se tirer je veux bien l'admettre, à la limite c'est donnant-donnant, il plante des buts et nous on encaisse l'argent (:hap:), mais son histoire d'arrêt maladie c'est un manque de classe et de gratitude sans nom.
Andy Delort était à l'entraînement ce matin. Il a fait 3 tours en courant il était cuit...
Le 16 août 2016 à 14:26:57 PenoContreCaen a écrit :
J'attend la réaction du public si il remet les pieds sur la pelouseQu'il ai voulu se tirer je veux bien l'admettre, à la limite c'est donnant-donnant, il plante des buts et nous on encaisse l'argent (:hap:), mais son histoire d'arrêt maladie c'est un manque de classe et de gratitude sans nom.
Pendant la mi-temps dans les tribunes j'ai vu un mec qui a twitté "Santini est remboursé par la sécu" ou un truc du genre j'ai rigolé ![]()
Le 16 août 2016 à 17:36:07 KevinSMC a écrit :
Andy Delort était à l'entraînement ce matin. Il a fait 3 tours en courant il était cuit...
A force de faire des montages de kikoo sur snapchat, il s'est laissé un peu aller