Encore une fois on a clairement joué ce match sans grandes ambitions, comme les fois précédentes. J'ai un peu de mal à comprendre cette logique alors qu'au final on fait quand même jouer plusieurs titulaires 90 minutes, qu'on loupe une occasion dans un match qu'on aurait pu mieux négocier et qu'on risque de tout perdre si on se foire samedi... Vu notre faible dynamisme en attaque j'ai repensé au match aller à Nice, on avait beaucoup reculé pour au final perdre comme hier, sauf qu'hier y a eu moins d'occasions encore. Défensivement on était bon sauf sur le corner mais offensivement c'était un peu le désert.
Les CF faut vraiment faire quelque chose en effet...
Sinon ça fait 9 fois de suite qu'on perd contre Lille en championnat, depuis 2009 (vieux match à chaque fois en plus), sans compter 2 défaites en CDL et CDF sur cette période.
Samedi à l'inverse on jouera Reims qu'on a battu 4 fois de suite depuis 2007 (pas de confrontation entre 2007 et notre dernière montée).