CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stade Malherbe de Caen

Big-4
Big-4
Niveau 10
01 février 2016 à 19:23:16

Bien vu de le recruter avant l'emballement des prix cet été et la surenchère vu les sous qu'on devrait avoir.

J'ai bien aimé le match d'hier aussi, défensivement on a retrouvé une solidité qu'on avait pas même si on a pu compter sur Vercoutre, les ratés de Nice et la chatte en titane qu'on a ramené de Montpellier.
La transformation de Féret par rapport à la semaine dernière est saisissante.

PapeSane
PapeSane
Niveau 25
01 février 2016 à 22:05:28

Le 01 février 2016 à 18:32:18 Pegec a écrit :
http://fbbp01.fr/site/actualites/equipe-pro/pape-sane-signe-en-ligue-1mais-reste-au-fbbp01-594.html

Pape Sané a signé pour quatre ans et demi. Il finira la saison à Bourg en Bresse et rejoindra Malherbe l'été prochain :ok:

Très bonne recrue, l'un des meilleurs joueurs de L2 cette saison :oui:

Pourquoi vous faites ça :snif: :hap:

De toute façon s'était inévitable qu'il part , vous avez de la chance de l'avoir dans vos rang l'année prochaine [[sticker:p/1kki]]

Et Vous avez la sommes du transfert svp ?

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
01 février 2016 à 23:32:19

Le chiffre du transfert n'a pas encore été révélé.

Christian Kouakou semble aussi avoir été acheté.

Big-4
Big-4
Niveau 10
02 février 2016 à 00:39:51

Oui officiel pour Kouakou, autour de 500-600k.

PenoContreCaen
PenoContreCaen
Niveau 8
02 février 2016 à 11:44:50

Malherbe chaud de la moule pour le mercato
Un p'tit défenseur central ce serait sympatoche mais Adeoti ça tient jusqu'à la fin de saison :ok:

pikaaas76
pikaaas76
Niveau 10
03 février 2016 à 10:58:02

Trés bon recrutement. Pape sané est très prometteur. meilleur Buteur de nationale et en ce moment même, un des meilleurs joueurs de ligue 2 :ok:

Kouakou c'est une bonne chose également, c'est un bon joueur qui peut apporté à l'attaque de malherbe. En plus à tours, quand il était avec Delors, ça fonctionnait super bien.

Et diomandé, un premier match convaincant contre Nice donc à voir par la suite mais ça ne promet que du bon :ok:

PenoContreCaen
PenoContreCaen
Niveau 8
03 février 2016 à 23:11:09

On ne va pas se plaindre on est 5ème.. mais bon :hap:

Pour la compo visiblement ou faisait tourner, c'est maintenant aux joueurs de bien taper Reims samedi pour nous prouver que ça valait le coup. Bessat bon joueur mais en ailier il a un peu trop la charrette pour le jeu de contre de Malherb. Et putain, va falloir apprendre à tirer les corners mais aussi à les défendre. On a pris un but à Lille la dessus mais aussi à Montpellier et on a failli en prendre contre Nice.

Message édité le 03 février 2016 à 23:11:29 par PenoContreCaen
Big-4
Big-4
Niveau 10
04 février 2016 à 23:02:02

Encore une fois on a clairement joué ce match sans grandes ambitions, comme les fois précédentes. J'ai un peu de mal à comprendre cette logique alors qu'au final on fait quand même jouer plusieurs titulaires 90 minutes, qu'on loupe une occasion dans un match qu'on aurait pu mieux négocier et qu'on risque de tout perdre si on se foire samedi... Vu notre faible dynamisme en attaque j'ai repensé au match aller à Nice, on avait beaucoup reculé pour au final perdre comme hier, sauf qu'hier y a eu moins d'occasions encore. Défensivement on était bon sauf sur le corner mais offensivement c'était un peu le désert.

Les CF faut vraiment faire quelque chose en effet...

Sinon ça fait 9 fois de suite qu'on perd contre Lille en championnat, depuis 2009 (vieux match à chaque fois en plus), sans compter 2 défaites en CDL et CDF sur cette période.
Samedi à l'inverse on jouera Reims qu'on a battu 4 fois de suite depuis 2007 (pas de confrontation entre 2007 et notre dernière montée).

MikeI
MikeI
Niveau 9
26 février 2016 à 19:36:58

Il a orienté le jeu comme un as contre Rennes. D'ailleurs qui réalise la remise de la tête pour Appiah juste avant le but de Ntibazonkiza ? Oui c'était Rodelin positionné parfaitement en 10. :)

Sans lui jamais Malherbe met le but, la vidéo est assez claire je pense. :-)

https://youtu.be/wNe1CQ5-epc?t=20

Et Garande avait annoncé un 4-4-2 d'où le positionnement axial de Rodelin aka HDM vs SRFC.

Message édité le 26 février 2016 à 19:37:43 par MikeI
PenoContreCaen
PenoContreCaen
Niveau 8
27 février 2016 à 10:10:20

Alors comme je suis un lâche j'ai supprimé mon message de Rodelin bashing :hap:
Et Mikel merci de m'avoir montré qu'il faudrait que j'apprenne à mieux regarder un match :hap:

MikeI
MikeI
Niveau 9
28 février 2016 à 16:21:02

Contre Sainté Garande a improvisé une défense à 5 afin de palier aux absences de DDS et de Seube.

Message édité le 28 février 2016 à 16:21:36 par MikeI
MikeI
MikeI
Niveau 9
28 février 2016 à 17:29:39

Les croquages des deux côtés :rire:

MikeI
MikeI
Niveau 9
28 février 2016 à 18:16:37

Quelle une-deux ! Dommage Saidi.

Pegec
Pegec
Niveau 45
28 février 2016 à 18:23:39

Toutes ces occasions gâchées, ça me rend fou :(

MikeI
MikeI
Niveau 9
28 février 2016 à 18:25:20

Quel retour d'Adéoti, l’Élu.

Pegec
Pegec
Niveau 45
28 février 2016 à 18:37:53

ANDYYYYYYY

MikeI
MikeI
Niveau 9
28 février 2016 à 18:38:22

ANDY DIS MOI OUI

MikeI
MikeI
Niveau 9
28 février 2016 à 18:40:06

Un nouvel amour de passe décisive de Bazile, comme contre Rennes avec sa passe pour Ntibazonkiza.

Tomoz
Tomoz
Niveau 9
28 février 2016 à 18:42:29

Rodelin :bave:

Pegec
Pegec
Niveau 45
28 février 2016 à 18:43:04

Ronny :content:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment