En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Stade Malherbe de Caen
NgoloKante
Niveau 6
28 février 2016 à 18:43:11
Malherbe 3ème de ligue 1, c'est là que que tu vois que notre championnat va très très mal, mais je suis hereux Rodelin pour le 0-2
NgoloKante
Niveau 6
28 février 2016 à 18:43:45
Le 28 février 2016 à 18:40:06 MikeI a écrit : Un nouvel amour de passe décisive de Bazile, comme contre Rennes avec sa passe pour Ntibazonkiza.
Plus belle qualité de centre de toute la ligue 1
MikeI
Niveau 9
28 février 2016 à 18:44:57
Ronny
MikeI
Niveau 9
28 février 2016 à 18:47:54
Olalal Raineau
NgoloKante
Niveau 6
28 février 2016 à 18:48:28
Oh oui le putain de troll en faisait rentrer Raineau
Pegec
Niveau 45
28 février 2016 à 18:49:04
Raineau va mettre le troisième
MikeI
Niveau 9
28 février 2016 à 18:57:16
La victoire
Farfur
Niveau 14
28 février 2016 à 18:59:01
Le manque de respect n'empeche, raineau qui rentre, Garande en mode "je m'en bat les couilles "
ngoyi
Niveau 10
28 février 2016 à 19:28:03
pire l'entrée de Raineau ce troll^^
PenoContreCaen
Niveau 8
04 mars 2016 à 20:02:27
BMG y'a 5 ans Delort a mis une droite à Rodelin https://www.youtube.com/watch?v=FBu1gNlfNoU
Message édité le 04 mars 2016 à 20:04:02 par PenoContreCaen
MikeI
Niveau 9
04 mars 2016 à 23:11:28
Cette entrée de Jeff Louis
Ces 10 dernières minutes folles d'un match alors haché depuis la 1' minute.
Normand14
Niveau 10
04 mars 2016 à 23:21:31
pikaaas76
Niveau 10
12 mars 2016 à 15:28:47
Victoire 2-0 ce soir
NicolasSeube02
Niveau 16
12 mars 2016 à 15:35:53
Il faut que les joueurs est l'envie ce soir, sinon ça va faire un Bastia - Caen ou un Caen-Reims On joue peut-être les 3 dernier a la suite, mais faut que les joueurs soit motivé comme contre Sainté et Monaco, mais je pense qu'on va prendre 7 pts. On va lâcher 2 contre Toulouse
NgoloKante
Niveau 6
12 mars 2016 à 21:28:27
Vercoutre au calme
MikeI
Niveau 9
12 mars 2016 à 21:29:24
Seigneur cette absence de détente
Big-4
Niveau 10
12 mars 2016 à 22:16:06
Vercoutre il se prend un peu le même but que contre Guingamp l'an dernier