Bastia putain ils ont été fidèles à eux mêmes
(bon j'avoue apprécier ce club pour le tempérament des joueurs, mais pas ce soir
)
2 Joueurs qui sortent sur civière, dont un avec le bras cassé, Santini et Ben Youssef qui se font exploser l'arcade 
Bonne nouvelle apparemment rien de grave pour Karamoh. Les boules quand il a touché le poteau putain
Et dommage pour Santini, c'est lui qui l'a provoqué en se laissant tomber donc ça va.
Et la défense ce soir
Genevois très propre dans ses interventions et plutôt bien placé, même si y'a pas eu beaucoup d'offensives des Bastiais. Le seul qui a posé un problème c'est Saint-Maximin. Da Silva-Ben Youssef c'était propre et efficace également, Bessat a un peu souffert en défense mais intéressant offensivement 
Nicolas Seube ce héros qui a tout ratissé au milieu de terrain digne d'un Ngolo Kanté
Un dieu putain 
De ce que j'ai vu :
HDM = Rony Rodelin
Deux passes décisives, l'action qui amène le but de Féret est magnifique en plus d'être décisive.
Très bon match :
Féret : En 1ere mi temps il humilie la défense bastiaise avant d'être accroché à la limite de la surface. En 2nde, son action avec Rodelin qui amène le but bien sur, ce qui lui vaut à juste titre son surnom de Zidane de Caen (
)
Seube : Comme dit plus haut ses interceptions et sa grinta ont été précieux au milieu.
Bon match :
Toute la défense,
Karamoh, qui a touché le poteau et qui s'est bien amusé sur son couloir, avant de sortir sur civière ![[[sticker:p/1lmk]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1lmk)
Delaplace : Propre et actif. Il a fait son boulot. comme d'hab
Match moyen :
Ivan Santini, on l'a trop peu vu, il a fait de bonnes déviations mais bon il y a ce pénalty mal tiré qui nous ferait croire que Leca est un bon gardien, et Squillaci l'a bien muselé dans les duels aériens ![[[sticker:p/1kks]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kks)
Ne se prononce pas :
Bazile, il a été actif mais je l'ai trouvé moyen techniquement ce soir, jusqu'à ce but qui est très beau d'ailleurs.
Yahia, quand il est entré en jeu Bastia ne touchais plus le ballon dans notre moitié de terrain.
Pape Sané, une entrée déterminante. (
)
Vercoutre, 1 tir cadré pour Bastia. UN. Bordel.