CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stade Malherbe de Caen

MOMO_PlaAyEr
MOMO_PlaAyEr
Niveau 28
26 octobre 2016 à 20:51:08

Dès que Louis sera revenu de sa blessure, j'aimerais beaucoup le voir jouer souvent, il a une vivacité qui pourrait nous aider surtout avec notre philosophie de jeu :oui:
Et il est relativement jeune :(
N'empêche le départ de Delort me fait regretter mes critiques envers lui, comme dit plus haut, Santini c'est plus une erreur de casting qu'autre chose

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
26 octobre 2016 à 22:32:02

Louis c'est jusqu'en février sa blessure et Garande n'a jamais compris le poste du joueur, c'est voué à l'échec avec cet entêté de Garande.

Santini une majorité le protège pour son nombre de buts inscrits mais il a un effet négatif sur le collectif tel un sous Diabaté de l'époque bordelaise, le mec marquait une dizaine de but mais était un véritable boulet dans l'animation offensive.

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
26 octobre 2016 à 22:33:43

Rien que le doublé de Makengo est une magnifique réponse à cette folie de le voir réaliser ce soir son premier match de la saison. C'est juste dégoûtant les écarts du groupe de Makengo et de Leborgne (qui a joué à des postes qui ne sont pas le sien) pour mettre des pré retraités qui doivent briller par leur "expérience".

Message édité le 26 octobre 2016 à 22:33:52 par [The_Guy]
Big-4
Big-4
Niveau 10
26 octobre 2016 à 23:18:39

Louis a fait quelques bons matchs sur l'aile en fin de saison mais sinon il a toujours été moyen et à chaque fois qu'on a composé l'équipe autour de lui avec Féret en 6 il a bidé.

Pour Santini t'es d'une mauvaise foi ahurissante, ce sont les autres milieux qui le laissent au milieu de la défense adverse, il peut rien faire à un contre 2 ou 3 à chaque fois. Les commentateurs l'ont fait remarquer plein de fois contre Sainté, le problème est collectif et personne ne vient l'aider.

Makengo a du talent mais il ne s'impose pas avec la réserve et s'il marque deux buts il ne brille pas spécialement sur ce match par ailleurs. 2 équipes faibles mais la nôtre fut plus inconsistante, fébrile défensivement et les erreurs individuelles furent trop nombreuses.

En ce qui concerne Leborgne j'attends de voir ce qu'il a de si bon, c'est un joueur sans point faible certes mais sans grosse force non plus.

J'aimerais bien savoir sinon ce qu'avait de si bon cette équipe de remplaçants, franchement j'ai vu aucun joueur faire mieux que les titulaires du moment. Quelqu'un a des nouvelles de Sané d'ailleurs ?

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
26 octobre 2016 à 23:37:49

Je me répète Santini est incompatible avec une philosophie du jeu en contre attaque. Il serait temps pour Garande de comprendre que soit il joue le contre et change drastiquement son onze de départ et/ou formation (le bon vieux 5-4-1) soit il assume de jouer avec un peu plus de phases de possession et il amène une formation capable de respecter les consignes de cette philosophie.

PenoContreCaen
PenoContreCaen
Niveau 8
29 octobre 2016 à 20:21:06

Ce soir tout me rappelle une sale soirée passée à Guingamp en 2014....

AndySchleck
AndySchleck
Niveau 10
29 octobre 2016 à 20:32:12

Heureusement qu'il y a les barrages pour le 18ème cette saison :cool:
Garande jusqu'en 2018, joga bonito :bave:

PenoContreCaen
PenoContreCaen
Niveau 8
29 octobre 2016 à 20:48:06

Owi Le Havre qui nous éjecte en ligue 2 aux barrages :bave:

À up en temps voulu :hap:

Et Santini putain...

pikaas76
pikaas76
Niveau 10
29 octobre 2016 à 20:50:01

Premier quart d’heure, honteux.

Ensuite, c’était beaucoup mieux, on a enfin senti de l’envie mais c’est pas encore ça... Beaucoup trop de gachis. Et la défense, sérieusement.

J’en veux pas forcément à Garande qui tente des trucs mais Yahia, j’en peux plus sérieusement.

Pegec
Pegec
Niveau 45
29 octobre 2016 à 20:56:23

Le 29 octobre 2016 à 20:48:06 PenoContreCaen a écrit :
Owi Le Havre qui nous éjecte en ligue 2 aux barrages :bave:

À up en temps voulu :hap:

Duhamel qui nous crucifie à la 93e minute du match retour :bave:

Pegec
Pegec
Niveau 45
29 octobre 2016 à 21:02:24

Bessat putain :pf:

pikaas76
pikaas76
Niveau 10
29 octobre 2016 à 23:32:58

Ca me fait mal de voir l’équipe dans cet état là.

C’est clairement un déficit de confiance.. tout ça à cause du 6-0 pris par Paris à Domicile.

On a un effectif de qualité, on a un juste un gros problème défensivement avec un yahia catastrophique et aucun arrière gauche à part.. bessat. j’ai rien contre lui mais ce n’est pas son poste..

lcedTea
lcedTea
Niveau 10
30 octobre 2016 à 02:20:46

Les footix qui veulent que Garande dégage :rire:

La première période, un sketch. Pas d'intensité dans les duels, ni dans le jeu d'ailleurs, nulle part en fait. Donc punition logique, 2-0 pour l'adversaire qui n'a même pas eu à forcer pour marquer. Pedretti pourrait jouer jusqu'à 90 ans et continuer à nous humilier si on continue comme ça. Les joueurs ne sont pas du tout en train d'offrir une derniere belle saison à Seube pour l'instant, ca me déçoit beaucoup.

Et sinon vous pensez quoi de Rodelin ? Ce joueur est une énigme. En début de saison on s'est dit "ca y est il va confirmer cette année" et puis non ca fait 4 matchs il fait le plot sur le terrain, ne crée rien, il marche...
Vivement le retour de Karamoh histoire de dynamiter tout ça et dans une moindre mesure, faire un peu briller Santini qui devient de plus en plus le bouc émissaire des supporters.

lcedTea
lcedTea
Niveau 10
30 octobre 2016 à 02:24:16

Franchement je préfère 1000x un barrage face au Havre que face à Reims (et l'idéal serait Amiens)

Le Havre me fait pas peur du tout on les bats toujours en match officiel, et puis bordel si on se fait battre par Le Havre en barrages je me suicide dans le stade, l'humiliation serait trop grande pour que j'ai le courage d'en sortir

AndySchleck
AndySchleck
Niveau 10
30 octobre 2016 à 02:29:23

Footix de plus vouloir de Garande ? :rire: Aimer le football explique normalement ce choix :hap:

lcedTea
lcedTea
Niveau 10
30 octobre 2016 à 10:27:01

Caen sait jouer au football en temps normal. Même en début de saison on l'a vu

Big-4
Big-4
Niveau 10
30 octobre 2016 à 17:32:35

Suffit de voir Lorient pour comprendre qu'on n'aura pas mieux que Garande de toute façon...

Sinon [The_Guy] je suis d'accord avec le fait que Santini ne colle pas avec le jeu en contre de l'an dernier mais pas avec le fait que ce soit de sa faute. A chaque fois qu'il est en bonne position il est dangereux, à Montpellier il marque sur sa seule occasion. Il peut difficilement faire mieux. On a bien vu que Pape Sané, que tu as souvent réclamé, était tout autant en difficulté lors de ses apparitions fantomatiques.

lcedTea
lcedTea
Niveau 10
30 octobre 2016 à 19:31:20

Le 30 octobre 2016 à 17:32:35 Big-4 a écrit :
Suffit de voir Lorient pour comprendre qu'on n'aura pas mieux que Garande de toute façon...

Sinon [The_Guy] je suis d'accord avec le fait que Santini ne colle pas avec le jeu en contre de l'an dernier mais pas avec le fait que ce soit de sa faute. A chaque fois qu'il est en bonne position il est dangereux, à Montpellier il marque sur sa seule occasion. Il peut difficilement faire mieux. On a bien vu que Pape Sané, que tu as souvent réclamé, était tout autant en difficulté lors de ses apparitions fantomatiques.

+1

pikaas76
pikaas76
Niveau 10
02 novembre 2016 à 13:17:02

C’est pas forcément la faute de Garande là..

Les joueurs sont totalement en manque de confiance depuis le match de Paris, puis on est pas aidé par les blessures, notamment défensivement.

Offensivement c’est pas mal, mais sans la confiance, c’est dur...

Pegec
Pegec
Niveau 45
06 novembre 2016 à 17:08:15

Cette rage du FF c'est trop bon putain :rire: :rire:

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket