Louis a fait quelques bons matchs sur l'aile en fin de saison mais sinon il a toujours été moyen et à chaque fois qu'on a composé l'équipe autour de lui avec Féret en 6 il a bidé.
Pour Santini t'es d'une mauvaise foi ahurissante, ce sont les autres milieux qui le laissent au milieu de la défense adverse, il peut rien faire à un contre 2 ou 3 à chaque fois. Les commentateurs l'ont fait remarquer plein de fois contre Sainté, le problème est collectif et personne ne vient l'aider.
Makengo a du talent mais il ne s'impose pas avec la réserve et s'il marque deux buts il ne brille pas spécialement sur ce match par ailleurs. 2 équipes faibles mais la nôtre fut plus inconsistante, fébrile défensivement et les erreurs individuelles furent trop nombreuses.
En ce qui concerne Leborgne j'attends de voir ce qu'il a de si bon, c'est un joueur sans point faible certes mais sans grosse force non plus.
J'aimerais bien savoir sinon ce qu'avait de si bon cette équipe de remplaçants, franchement j'ai vu aucun joueur faire mieux que les titulaires du moment. Quelqu'un a des nouvelles de Sané d'ailleurs ?