CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stade Malherbe de Caen

Big-4
Big-4
Niveau 10
24 juin 2015 à 18:31:04

D'après un journaliste havrais (le même que le 2e tweet plus haut) Louvel avait finalement accepté l'offre de 700k, le Stade Malherbe n'ayant pas fait d'autre offre selon lui... Financièrement on peut faire une bonne pioche avec Le Bihan mais c'est tellement le bordel aussi chez les pollués, ils disent qu'ils doivent vendre mais en même temps ils disent compter sur Bonnet (annoncé partant) et Le Bihan pour la saison prochaine...

PenoContreCaen
PenoContreCaen
Niveau 8
25 juin 2015 à 12:26:49

Le 24 juin 2015 à 17:53:01 PierreRolland a écrit :
Lemar c'est chaud il y a 2 ans j'étais dans le même lycée que lui maintenant il part à monaco pour 4M :pf:

il était sympa ou melon ? :hap:

700k pour le Bihan ça reste valable quand même, espérons que les pollués n'aient pas trop d'étincelle avec leur ricain

Big-4
Big-4
Niveau 10
25 juin 2015 à 14:31:16

Tiens d'après le Liberté c'est Féret qui se pose des questions maintenant... J'ai été déçu par le joueur mais quand je vois le peu de recrues qu'on arrive à faire signer pour l'instant je me dis qu'on devrait le garder...

Sinon apparemment le club ne s'est même pas renseigné pour l'OA de Privat...

PenoContreCaen
PenoContreCaen
Niveau 8
25 juin 2015 à 19:38:57

Non mais si ça continue ils vont signer Toufiqi avant l'heure, on est tellement à la dèche

PenoContreCaen
PenoContreCaen
Niveau 8
26 juin 2015 à 12:04:05

Lemar à Monaco confirmé.

Sa mère on est le club le plus plumé après l'OM :snif:

Et en parlant de l'OM c'est pas impossible que Kanté reste vu comment ça traine du cul. Mais faut accepter l'offre de 11M, pas celle de Marseille sinon pour 6 pauvres millions ça sert à rien, puis ils sont tellement à la dèche eux aussi qu'il y a moyen de faire grimper les enchères:(

Message édité le 26 juin 2015 à 12:06:01 par PenoContreCaen
Big-4
Big-4
Niveau 10
26 juin 2015 à 12:38:11

L'offre de 11M tu y crois ? :rire:
C'est une vieille rumeur venue du Sun (loin d'être fiable), ce matin Ouest-France parle d'une proposition de moins de 10M mais rien de concret donc pour faire monter les enchères... Et de toute façon Kanté préfère l'OM d'une part, et d'autre part je pense que Fortin préférera vendre à son pote Labrune...

Sinon on est plumé mais on a quand 4 même recrues, le vrai problème c'est qu'on a toujours les indésirables Raspentino et Duhamel et que la reprise c'est dans 4 jours...

PenoContreCaen
PenoContreCaen
Niveau 8
26 juin 2015 à 13:52:24

4 recrues dont :

Bessat qui est un briscard et qui a pas intérêt à être fantomatique comme Féret de septembre à décembre et de fin-mars à mai.
Nkololo qui est surtout un pari sur l'avenir
Alhadur qui va surtout doubler les postes d'arrières
Et Le Joncour qui peut avoir sa chance vu le niveau actuel de la ligue 1.

En somme il nous faut un leader technique/avant centre.

Big-4
Big-4
Niveau 10
26 juin 2015 à 15:06:47

J'ai regardé la présentation de Nkololo, Gravelaine en parle plus comme un joueur pour l'année prochaine (comme Da Silva et Imorou cette année) qu'un pari pour l'avenir comme Le Joncour. Si son niveau se confirme il aura peut-être une place de titulaire à jouer en début de saison avec le départ de Kanté et le niveau de Féret, qui sait. Je le vois plus jouer que Le Joncour qui a moins d'expérience et qui partira sur le banc avec l'arrivée d'un DC expérimenté d'ici la fin du w-e d'après Ouest-France.

Mais on est d'accord il manque du monde devant, en attendant peut-être Delaplace ou Benezet et surtout un buteur.

Pegec
Pegec
Niveau 45
27 juin 2015 à 12:37:49

http://www.ouest-france.fr/mercato-le-tunisien-syam-ben-youssef-tres-proche-du-sm-caen-3514750

Je suis sceptique. Nos transferts de joueurs venant de l'étranger ont souvent été des flops :(

Big-4
Big-4
Niveau 10
27 juin 2015 à 14:29:20

Je croyais qu'on avait arrêté de regarder à l'étranger... En tout cas vu la carrière du mec je ne suis pas du tout convaincu. Au passage il compte 20 sélections mais Yahia 40, avec le niveau qu'on a pu constater cette année...

Sinon ça confirme pour Kanté, à l'OM pour 5M€, ça fait chier d'une part car on profite pas de l'intérêt d'autres clubs pour faire monter les enchères et d'autre part j'aurais aimé le voir ailleurs qu'à l'OM...

Sinon Koita c'est quand tu veux pour ta prolongation hein.

Message édité le 27 juin 2015 à 14:29:49 par Big-4
Big-4
Big-4
Niveau 10
27 juin 2015 à 14:43:59

25* pour Yahia :(
(désolé pour le double post)

Insigne
Insigne
Niveau 10
27 juin 2015 à 19:21:02

:salut:

Appiah c'est titulaire cette saison selon vous ? :hap: :svp:

Pegec
Pegec
Niveau 45
28 juin 2015 à 17:17:12

Oui probablement. Il est d'ailleurs en discussion avec le club pour une prolongation de contrat :ok:

Sinon la nouvelle du jour c'est : http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Caen-pense-a-georges-mandjeck/569992#xtor=RSS-1

Ca fait rêver ce mercato :hap:

Insigne
Insigne
Niveau 10
28 juin 2015 à 17:26:56

Ah nickel ça, :merci:

PenoContreCaen
PenoContreCaen
Niveau 8
29 juin 2015 à 13:54:45

Les échanges entre Manu Imorou et Benezet, espérons que ça veuille dire quelque chose :(

https://twitter.com/manuimorou

Pour l'instant le recrutement est à chier, à part peut être Bessat, pour ce qui est du reste c'est des formalités que tous les clubs se doivent de faire. Il faut quelqu'un pour élever le niveau de jeu bordel de cul !

Big-4
Big-4
Niveau 10
29 juin 2015 à 14:11:34

Pour Benezet je sais pas, le club n'a pas l'air chaud pour le faire revenir et Garande l'avait critiqué pour son manque de discipline pendant la saison...
Sur le compte de Benezet d'ailleurs c'est écrit "en instance de divorce avec imorou".

Étonnamment pour le recrutement je pense l'inverse de toi, Bessat m'enchante le moins :hap:
Physiquement il a l'air limite et il peut très bien devenir le Féret 2.0 de l'équipe...
Alhadhur a montré des qualités mais le plan de jeu de MDZ ne lui permettait pas de s'exprimer. Les Nantais regrettent bien plus le départ d'Alhadhur que celui de Bessat.
Le Joncour est un joueur prometteur et il a tapé dans l’œil de plusieurs clubs je crois. Nkololo ça pourrait être le joueur qu'on attend pas et qui fait son trou progressivement comme Imorou cette saison.

Vu la vitesse des transferts je pense que Caveglia s'était bien renseigné pour ces joueurs là et je lui fais confiance. En revanche j'ai l'impression qu'on n'a plus personne sur la liste ou qu'on arrive pas à faire venir les joueurs souhaités et qu'on a pas de solutions de secours, quand je vois Ben Youssef et Mandjeck (bon ce dernier j'y crois très peu) ça sent l'improvisation sachant qu'on avait normalement arrêté de recruter à l'étranger...

Assez inquiétant c'est sûr sachant qu'en comptant le défenseur expérimenté comme arrivé (Ben Youssef attendu aujourd'hui) on attend encore 4 recrues dixit Gravelaine. La reprise c'est demain...

PenoContreCaen
PenoContreCaen
Niveau 8
29 juin 2015 à 14:19:31

Ah oui Big-4 j'avais oublié Alhadur est assez bon.

Mais il nous faut un leader en attaque, y'a que Bazile qui m'enchante, Koita je le trouve plus très flamboyant..
Duhamel on sait même plus si il existe encore :rire:

Big-4
Big-4
Niveau 10
29 juin 2015 à 15:39:11

Conf de presse dans 20 minutes, Ben Youssef ?
En attaque on est d'accord il manque du monde (jouer sans buteur ça va être marrant) et surtout les fameux joueurs d'expérience...
Duhamel :rire: On a aussi Raspentino mais personne n'en veut plus forcément, c'est un cas à ce que ça se finisse en rupture de contrat ces histoires

Edit : ça peut être Bessat pour la conf, je l'avais zappé lui mais il n'a pas encore été présenté.

Message édité le 29 juin 2015 à 15:41:25 par Big-4
Big-4
Big-4
Niveau 10
29 juin 2015 à 16:02:55

Bon bah Bessat et Ben Youssef présentés par XG.

PenoContreCaen
PenoContreCaen
Niveau 8
29 juin 2015 à 22:30:04

Mais bon on va pas cracher sur Duhamel vu le nombre de coït que je lui ai tapé pendant la saison 2013-2014..

Aucune nouvelle du cas Kanté, si ça se trouve il va bien rester ce qui expliquerai la vente de Lemar... mais ça serait trop beau

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment