CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stade Malherbe de Caen

PenoContreCaen
PenoContreCaen
Niveau 8
17 juin 2015 à 19:47:51

On a un mercato assez mouvementé quand même, avec le projet Malherbe 2020 ça donne l'eau à la bouche :bave:

Big-4
Big-4
Niveau 10
17 juin 2015 à 22:05:46

http://www.ouest-france.fr/l1-mercato-sm-caen-lemar-et-monaco-ca-chauffe-3488761

...

On est pas capables de mettre plus de 1M sur un joueur ni de refuser une offre de 4M, va pas falloir espérer viser haut avec de telles ambitions...

Everlife
Everlife
Niveau 10
17 juin 2015 à 22:13:38

Lemar a eu un temps de jeu convenable pour son âge faut qu'il arrête, je pense que la saison il pourrait quasi démarrer titu.

Et pour Benezet il nous le faut à tout prix putain…

Big-4
Big-4
Niveau 10
17 juin 2015 à 22:20:50

Je trouve qu'il aurait pu remplacer Nangis sur la fin de saison mais globalement oui il a pas mal joué, là il va sans doute un peu trop vite... Après pour le club 4M ça reste une belle somme pour un joueur qui a pas encore montré beaucoup de choses c'est sûr...
Du côté de Monaco ça parle d'un prêt d'un an chez nous après le transfert, comme avec Corentin Jean

PenoContreCaen
PenoContreCaen
Niveau 8
17 juin 2015 à 22:54:51

Le 24 décembre 2014 à 13:40:00 PenoContreCaen a écrit :
Ceci dis avec les joueurs et le manque de chance qu'on a je pense pas qu'un autre entraineur de niveau lambda ligue 1/ligue 2 ferait mieux que Garande.

Je lui fais confiance si on recrute cet hiver :ok:

(un défenseur svp :hap:)

Kom je sui un vizionère :bave:

Everlife
Everlife
Niveau 10
18 juin 2015 à 13:02:00

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-caen-sur-le-bihan-delort-ou-touzghar-pour-remplacer-privat/567585

Le Bihan et Delort ce serait vraiment pas mal.

En revanche Touzghar :rire2:

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
18 juin 2015 à 13:12:28

Andy Delort je dis oui à 100%.

Pegec
Pegec
Niveau 45
18 juin 2015 à 13:25:44

Pareil. Il m'avait fait une énorme impression lors du match contre Tours à d'Ornano il y a un an. Avec Lemar et Bazile pour lui distribuer des caviars, il pourrait faire très mal.

Le Bihan en doublure de Delort je valide également même si Louvel va sûrement tout faire pour nous la mettre profond.

Big-4
Big-4
Niveau 10
18 juin 2015 à 13:52:37

Lemar ça sent le roussi L'Equipe aussi parle d'un accord avec Monaco. Connaissant l'intérêt et la politique de l'ASM ça me paraît beaucoup plus probable que les 11M pour Kanté.

Delort pas chaud du tout, déjà il n'a été bon qu'en L2 (bide à Wigan), on a vu avec MD7 que ça ne prédit pas forcément une réussite en L1 et surtout il a l'air d'avoir une tête de con et un gros melon. Si c'est pour avoir un Duhamel bis non merci...
Touzghar pas convaincu. Le Bihan a l'air plus complet d'après ceux qui en parlent, à voir mais Louvel essaye d'en tirer un max de €.

Big-4
Big-4
Niveau 10
18 juin 2015 à 15:16:32

On débute à Marseille... On finit par PSG Guingamp Bastia Nantes Bordeaux

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
18 juin 2015 à 16:37:16

Calendrier excellent :bave:

Uvijtsa
Uvijtsa
Niveau 10
19 juin 2015 à 12:50:37

On finit à Nantes ou contre Nantes à d'Ornano ?

Le potentiel match du sauvetage à La Beaujoire ce serait sympa, je suis à 10 min du stade. :noel:

Big-4
Big-4
Niveau 10
19 juin 2015 à 15:39:48

Caen-Nantes J11 24/10
Nantes-Caen J37 07/05

Le dernier match c'est Caen-Bordeaux.

Uvijtsa
Uvijtsa
Niveau 10
19 juin 2015 à 17:57:37

Ah c'est intéressant ça. :(

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
21 juin 2015 à 23:47:11

Toto Lemar quasi monégasque :-(

http://www.ouest-france.fr/l1-mercato-sm-caen-thomas-lemar-va-signer-monaco-3500723

Big-4
Big-4
Niveau 10
22 juin 2015 à 01:01:53

Faut voir s'il reviendra en prêt une saison (comme le fait souvent Monaco avec ses jeunes recrues) et si on a un pourcentage à la revente aussi.

D'un côté ça fait chier car il est prometteur et vaudra bien plus dans un ou deux ans sans parler de la perte sportive pour la saison à venir (l'objectif était d'avoir le groupe au complet pour le 30, on n'a toujours pas recruté de buteur...) et du message passé aux joueurs formés au club qui peuvent se casser en jouant même pas une demi-saison. De plus si on ne peut pas refuser 4M, mettre plus de 1M sur un joueur ni conserver nos espoirs plus de 2 ans en pro faut se poser des questions sur nos ambitions...

D'un autre côté vaut mieux le vendre maintenant (4M pour ce qu'il a montré c'est une belle somme) sachant qu'il est mécontent de sa situation et que son entourage et son agent ont l'air de lui faire tourner la tête, plutôt qu'il rumine toute la saison pour qu'on le vende au rabais l'été prochain à un an de la fin de son contrat.

Je sais pas vous mais je suis de plus en plus inquiet quand même, on est en train de perdre pas mal de joueurs importants (Kanté, Privat, Benezet, voire Sala ainsi que Lemar si qui on comptait) alors qu'aucune "grosse" recrue n'arrive... J'ai l'impression qu'on n'arrive pas à gérer l'argent, puisqu’on vend facilement alors qu'on n'ose pas faire des efforts pour les joueurs dont on aurait besoin... A un moment faut s'imposer sur le marché pour passer un cap, on ne peut plus faire comme l'an dernier.

PenoContreCaen
PenoContreCaen
Niveau 8
22 juin 2015 à 16:06:44

En effet Big-4 pour l'instant ça pue du gland sévère :(

Big-4
Big-4
Niveau 10
24 juin 2015 à 14:49:52

Pour Le Bihan ça bouge... ou pas :

https://twitter.com/OD761D761/status/613642053071839232
https://twitter.com/benoit_donckele/status/613633966504058880/photo/1

Le Bihan d'ailleurs a RT, tout comme il a RT un tweet annonçant l'intérêt de Toulouse pour le joueur... En tout cas il va d'abord falloir convaincre Louvel et son ricain et à cause de notre pécule obtenu grâce à la vente de Lemar et de notre intérêt pressant les enchères pourraient monter, je pense que le club est prêt à surpayer Le Bihan vu notre situation en attaque actuellement...

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
24 juin 2015 à 17:50:10

Les recrues sont pas folles du tout pour l'instant mais je préfère voir agir le club en sous marin dans le mercato plutôt que de dépenser d'une manière aussi indécente que ce qu'on avait connu après la vente d'El Arabi. Ce qui me gêne c'est aussi l'absence d'un buteur. :peur:

PierreRolland
PierreRolland
Niveau 10
24 juin 2015 à 17:53:01

Lemar c'est chaud il y a 2 ans j'étais dans le même lycée que lui maintenant il part à monaco pour 4M :pf:

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment