Faut voir s'il reviendra en prêt une saison (comme le fait souvent Monaco avec ses jeunes recrues) et si on a un pourcentage à la revente aussi.
D'un côté ça fait chier car il est prometteur et vaudra bien plus dans un ou deux ans sans parler de la perte sportive pour la saison à venir (l'objectif était d'avoir le groupe au complet pour le 30, on n'a toujours pas recruté de buteur...) et du message passé aux joueurs formés au club qui peuvent se casser en jouant même pas une demi-saison. De plus si on ne peut pas refuser 4M, mettre plus de 1M sur un joueur ni conserver nos espoirs plus de 2 ans en pro faut se poser des questions sur nos ambitions...
D'un autre côté vaut mieux le vendre maintenant (4M pour ce qu'il a montré c'est une belle somme) sachant qu'il est mécontent de sa situation et que son entourage et son agent ont l'air de lui faire tourner la tête, plutôt qu'il rumine toute la saison pour qu'on le vende au rabais l'été prochain à un an de la fin de son contrat.
Je sais pas vous mais je suis de plus en plus inquiet quand même, on est en train de perdre pas mal de joueurs importants (Kanté, Privat, Benezet, voire Sala ainsi que Lemar si qui on comptait) alors qu'aucune "grosse" recrue n'arrive... J'ai l'impression qu'on n'arrive pas à gérer l'argent, puisqu’on vend facilement alors qu'on n'ose pas faire des efforts pour les joueurs dont on aurait besoin... A un moment faut s'imposer sur le marché pour passer un cap, on ne peut plus faire comme l'an dernier.