CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stade Malherbe de Caen

PenoContreCaen
PenoContreCaen
Niveau 8
29 juin 2015 à 22:35:29

Imaginez on a ce 11 la à la rentrée :bave:
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/27/1435610104-11.jpg

PenoContreCaen
PenoContreCaen
Niveau 8
30 juin 2015 à 13:46:46

Et voilà maintenant c'est Koita qui veut partir

Big-4
Big-4
Niveau 10
30 juin 2015 à 22:42:55

En soi il est déjà parti...
Bessat a pris son numéro, lui n'a pas donné suite, le club a prévu un remplaçant, Garande parle de 5 recrues alors que Gravelaine partait sur 4 recrues. Ça me paraît clair...

On perd pas un grand joueur mais ça fait encore une recrue de plus à trouver...

Pour Kanté on parle encore ce soir de l'accord du joueur avec l'OM. Il va peut-être y arriver pour de bon, depuis le temps qu'on en parle...

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
01 juillet 2015 à 12:56:48

Koita enfin débarrassé de lui. Ca parle d'un intérêt de Jeff Louis pour Malherbe :cute: Il avait été énorme avec Nancy il y a deux saisons. Je me rappelle ce joueur avait remis Nancy dans la course à la montée d'une manière impressionnante mais c'était le SMC qui décrocha le sésame au final. :-)

Big-4
Big-4
Niveau 10
01 juillet 2015 à 13:20:58

Guillaume Lainé sur Twitter parle d'accord avec Louis en effet ainsi qu'avec Delaplace et Delort en attendant de trouver un accord avec les clubs. Les 2 premiers je dis oui, surtout Delaplace qui a de l'expérience en L1 et une bonne mentalité, en revanche Delort je suis sceptique.
Cependant Delort et Louis n'ont pas d'expérience en L1, contrairement aux profils officiellement recherchés, et on aurait mieux fait de garder certains joueurs de l'an dernier plutôt que de refaire des paris et de remodeler toute l'équipe je pense :(

PierreRolland
PierreRolland
Niveau 10
01 juillet 2015 à 14:28:35

Delort c'est son cerveau qui me fait peur :hap:

PierreRolland
PierreRolland
Niveau 10
02 juillet 2015 à 19:53:28

officiel pour Delort maintenant ça serait bien d'avoir le prix du transfert :noel:

Big-4
Big-4
Niveau 10
02 juillet 2015 à 20:00:24

"Plus près de 2M que de 1M je pense" avait répondu Guillaume Lainé (OF) sur Twitter.

Je ne sais pas trop quoi en penser.
Certes c'est un joueur avec des qualités indéniables mais il n'a fait qu'une grosse saison, avec Tours en Ligue 2, dans une équipe qui jouait pour lui. De plus il n'a pas la meilleure réputation... Tout ça me rappelle Duhamel qu'on essaie de vendre aujourd'hui... J'espère que Delort ne prendra pas le même chemin. Mais au moins on a un buteur maintenant...

Pour 2M on aurait peut-être pu conserver un attaquant de la saison dernière, dont on on connaît la valeur, plutôt que de faire un nouveau pari avec un joueur qui a peu joué en L1. D'ailleurs le club recherche officiellement des joueurs expérimentés, j'espère qu'ils viendront...

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
02 juillet 2015 à 20:20:46

Clairement un Duhamel au niveau mental mais qui n'a rien à voir balle au pied. :bave:

PenoContreCaen
PenoContreCaen
Niveau 8
02 juillet 2015 à 20:22:52

http://m.best11.eurosport.com/it/show/142533
donc la composition pourrait être ça ?
J’aurai préféré garder lemar en ailier et faire passer bazilou en avant centre. Mais bon avec raspentino sur le banc (qui n’est pas si dégueulasse que ça je trouve) ça commence à être potable.

PierreRolland
PierreRolland
Niveau 10
02 juillet 2015 à 20:31:08

ça me fait chier d'avoir Bessat quand il y a Nangis :(

ngoyi
ngoyi
Niveau 10
02 juillet 2015 à 20:39:10

Pourquoi mettre encore Kanté dans les compositions d'équipe?

Delort c'est pas mal quand même, après il a pas l'air très malin effectivement :(

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
02 juillet 2015 à 20:40:04

http://www.lesechos.fr/sport/football/sports-723643-caen-trois-arrivees-imminentes-1133845.php

Jeff Louis à droite et Bazile à gauche :bave:

Big-4
Big-4
Niveau 10
02 juillet 2015 à 22:02:20

De toute façon Bessat n'a plus le physique pour enchaîner tous les matchs, y aura sûrement pas mal de rotations sur les ailes comme l'année dernière

Big-4
Big-4
Niveau 10
02 juillet 2015 à 23:04:37

https://twitter.com/gui_t_tog/status/616710456330223616
https://twitter.com/NicoTaupier/status/616670126440620032
https://twitter.com/NicoTaupier/status/616670668575383552

Delaplace je suis déjà plus confiant que Delort et lui a l'expérience que le club recherche. Faudrait espérer qu'il n'ait pas les pépins physiques de l'an dernier en revanche. En tout cas les supps lillois aimeraient le garder apparemment.

PenoContreCaen
PenoContreCaen
Niveau 8
02 juillet 2015 à 23:52:39

Pourquoi Delort serait il idiot, il a fait quoi ? (c’est une vraie question hein :hap:)
Sinon Kanté faut garder espoir, pour l’instant Lemar suffit à acheter Delaplace et Delort :(

Big-4
Big-4
Niveau 10
02 juillet 2015 à 23:58:44

Apparemment il a un sacré melon et un comportement pas très pro :(

Pour Kanté autant qu'on le vende maintenant, l'an prochain il va pas exploser et on aura plus de mal à le vendre, sans parler de la motivation du joueur etc :( Après c'est sûr que ça me fera mal au cœur de le voir avec le maillot des sardines

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
03 juillet 2015 à 09:34:33

http://www.ouest-france.fr/mercato-sm-caen-jonathan-delaplace-doit-signer-aujourdhui-3531077

Reste plus que Jeff Louis :bave:

Pegec
Pegec
Niveau 45
03 juillet 2015 à 14:58:13

https://twitter.com/SMCaen_officiel/status/616953363448655872

C'est officiel pour Delaplace :ok:

Big-4
Big-4
Niveau 10
03 juillet 2015 à 15:04:58

Bonne recrue : expérience, qualité, mentalité exemplaire. On prend pas trop de risque avec lui je pense et on ne dépense pas des millions (600k).
Il me convainc plus que Delort.

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment