"Plus près de 2M que de 1M je pense" avait répondu Guillaume Lainé (OF) sur Twitter.
Je ne sais pas trop quoi en penser.
Certes c'est un joueur avec des qualités indéniables mais il n'a fait qu'une grosse saison, avec Tours en Ligue 2, dans une équipe qui jouait pour lui. De plus il n'a pas la meilleure réputation... Tout ça me rappelle Duhamel qu'on essaie de vendre aujourd'hui... J'espère que Delort ne prendra pas le même chemin. Mais au moins on a un buteur maintenant...
Pour 2M on aurait peut-être pu conserver un attaquant de la saison dernière, dont on on connaît la valeur, plutôt que de faire un nouveau pari avec un joueur qui a peu joué en L1. D'ailleurs le club recherche officiellement des joueurs expérimentés, j'espère qu'ils viendront...