Bien Louis qui est annoncé absent mais qui joue finalement 30 minutes ? 
Delort apparemment c'est pas trop grave, MD7 bah on attend les offres il est indésirable 
Sinon, question HS, vous savez ce qu'il devient Pilou ? 
On l'a pas vu depuis qu'il a pris 2 mois de suspension par la LFP alors qu'on le voyait parfois devant les médias et il était aux matchs de prépa l'an dernier
Vu la merde qu'il faisait on a dû lui faire comprendre qu'on n'avait plus besoin de lui, d'autant plus après l'arrivée du Monchi du Calvados, mais y a rien eu d'officiel je crois. 
Edit : "Directeur commercial et sécurité" d'après l'organigramme du club http://www.smcaen.fr/organigramme
Message édité le 23 juillet 2015 à 13:33:39 par Big-4