CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stade Malherbe de Caen

Big-4
Big-4
Niveau 10
21 juillet 2015 à 13:49:38

A moins que Féret parte je vois pas comment il pourrait jouer 10 vu qu'on a aussi Bessat pour ce poste là et que Louis n'est pas un relayeur (poste de Delaplace/Kanté), pour moi il prend la place sur l'aile de Raspentino :doute:

Sinon bien nos maillots extérieur et third ? :malade:

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
21 juillet 2015 à 13:54:31

Féret était poussé sur le banc en fin de saison :( dans le 4-2-3-1. Bessat je le vois plus évoluer couloir gauche tandis que l'aile droite est encore la propriété de Nangis.

Big-4
Big-4
Niveau 10
21 juillet 2015 à 14:01:10

4231 ? On a un seul MDC et deux MC, c'est plus un 433 ou 4141, sur le papier en tout cas
Bessat a dit sur le site off qu'il occuperait la pointe gauche du milieu dans un 433 = poste de Féret.

Pour l'aile je voulais dire que Louis remplace numériquement Raspentino selon moi, faudra voir qui partira titulaire.

PenoContreCaen
PenoContreCaen
Niveau 8
21 juillet 2015 à 15:40:12

Les maillots exterieur/third sont dégueulasse.

J'aime bien les maillots style rugby mais la on dirait des polos...
Au chiottes nike :malade:
La bonne époque Errea :bave:

EDIT : nom de dieu Jeff Louis cette puissance de frappe :ouch:

Message édité le 21 juillet 2015 à 15:42:00 par PenoContreCaen
Big-4
Big-4
Niveau 10
21 juillet 2015 à 17:46:07

Le Joncour, Féret, Louis et Kanté indisponibles pour demain
Offre de 400k à Anderlecht pour Gillet mais faut convaincre le joueur, qui en discutera demain avec son agent

PenoContreCaen
PenoContreCaen
Niveau 8
23 juillet 2015 à 10:56:33

J'avais pas vu que Bazile a prolongé jusqu'en 2018, c'est bon ça !

Bon sinon Delort s'est pété l'arcade hier, et on sait toujours rien du cas MD7..
(et pénalty concédé contre Angers :peur: )

Big-4
Big-4
Niveau 10
23 juillet 2015 à 13:31:00

Bien Louis qui est annoncé absent mais qui joue finalement 30 minutes ? :o))

Delort apparemment c'est pas trop grave, MD7 bah on attend les offres il est indésirable :(

Sinon, question HS, vous savez ce qu'il devient Pilou ? :hap:
On l'a pas vu depuis qu'il a pris 2 mois de suspension par la LFP alors qu'on le voyait parfois devant les médias et il était aux matchs de prépa l'an dernier
Vu la merde qu'il faisait on a dû lui faire comprendre qu'on n'avait plus besoin de lui, d'autant plus après l'arrivée du Monchi du Calvados, mais y a rien eu d'officiel je crois. :(

Edit : "Directeur commercial et sécurité" d'après l'organigramme du club http://www.smcaen.fr/organigramme

Message édité le 23 juillet 2015 à 13:33:39 par Big-4
PenoContreCaen
PenoContreCaen
Niveau 8
26 juillet 2015 à 00:12:06

Patoche qui se laisse pousser la bebar :cool:

PenoContreCaen
PenoContreCaen
Niveau 8
26 juillet 2015 à 19:19:19

https://www.dailymotion.com/video/x2zap0n_le-resume-du-match-fc-lorient-smcaen_sport

'tain mais Jeff Louis à 2:03 cette puissance de frappe inhumaine :bave:

Pegec
Pegec
Niveau 45
30 juillet 2015 à 22:27:59

http://www.francefootball.fr/news/N-golo-kante-arrive-a-leicester/578070

Au revoir N'Golo :-(

PenoContreCaen
PenoContreCaen
Niveau 8
01 août 2015 à 10:21:08

Ça fait chier mais bon par ici la monnaie, on va pouvoir aligner pour le bihan (qui n’à pas joué hier d’ailleurs) et un autre défenseur central :hap:

Pegec
Pegec
Niveau 45
01 août 2015 à 11:33:03

Ca m'étonnerait qu'on recrute encore un DC. On a déjà Da Silva, Ben Youssef, Yahia, Le Joncour et Adéoti qui pourrait dépanner comme en fin de saison dernière. Ca suffit largement.

https://twitter.com/gui_t_tog/status/627090872178462720

La priorité du club serait un attaquant pouvant jouer à droite (Jeff Louis pouvant dépanner dans l'axe) et éventuellement un milieu de terrain. Ca semble donc fini pour Le Bihan :(

Big-4
Big-4
Niveau 10
02 août 2015 à 13:34:40

N'Golo :-(
Déçu qu'il parte pour Leicester "seulement" mais le club fait une très belle opération et pourra sans doute mettre des millions de côté pour cet hiver ou pour les futurs investissements...

On recrutera pas de DC comme le dit Pegec, d'ailleurs Yahia a joué à la place de BY hier, je sais pas si c'est une bonne nouvelle :(

Le Bihan je vois pas comment on va le recruter si Volpe veut pas le lâcher... Il a été mis en CFA2 pour son comportement
Une idée pour le buteur sinon ?

Big-4
Big-4
Niveau 10
03 août 2015 à 11:25:23

Voici comment devrait se passer la fin du Mercato caennais :

Après la vente de Kanté, il était prévu l'achat d'un très bon milieu et d'un attaquant de pointe.

Après la préparation et les matches amicaux les choses ont un peu évolué :

1 - L'achat du super milieu visé n'a pas pu se faire (Dossier Gillet) - entre les hésitations du joueur et le fait que les dirigeants d'Anderlecht soient devenus très gourmands + âge du joueur...bref piste mise de côté. Bye bye cette bonne surprise.

2 - Ben Youssef est loin de rassurer en défense centrale. Yahia semble un peu mieux que l'année dernière mais cela doit être confirmé en match.

3 - Jeff Louis montre une certaine polyvalence, capable de jouer sur l'aile mais aussi en 9 et demi (à la place de Feret)

La demande du coach serait donc la suivante :

1 - Achat d'un attaquant capable de joueur dans l'axe ou sur l'aile droite (doubler le poste de Nangis)

2 - Attendre les deux trois premiers matches de la saison pour le deuxième achat qui pourrait finalement être un défenseur central au lieu d'un milieu. (la cellule recrutement va étudier les deux options).

http://www.forumsmc.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=2498&start=21495

Pas rassurant pour la défense si BY est pas au niveau... En tout cas c'est un peu le bordel et l'improvisation à une semaine de la reprise on dirait, je comprends plus qui va jouer où avec tout ça :(

PenoContreCaen
PenoContreCaen
Niveau 8
03 août 2015 à 12:09:40

Pour l’instant contre l’om je verrai bien

Bazile Delort Nangis
Féret Delaplace/Louis
Seube
Imorou BY Da Silva Appiah
Vercoutre

Seube le grigri contre Marseille :hap:

Message édité le 03 août 2015 à 12:10:23 par PenoContreCaen
Big-4
Big-4
Niveau 10
03 août 2015 à 12:26:13

Delaplace sera titu, Louis jouera pas tout le match et soit sur l'aile soit à la place de Féret :(
BY à voir, si PG fout Yahia ou pas
Je pense que Bessat jouera aussi, mais où...

Pegec
Pegec
Niveau 45
03 août 2015 à 12:36:13

Je pense que Bessat sera titulaire sur l'aile gauche tandis que Nangis et Bazile seront en concurrence à droite jusqu'à la signature d'un autre ailier droit. Bazile sera alors en concurrence avec Bessat et Nangis avec la recrue :ok:

PenoContreCaen
PenoContreCaen
Niveau 8
05 août 2015 à 11:52:13

Nangis incertain pour l’om, touché aux adduc’
Ça pourrai donner :
Bessat Delort Bazile
Féret Seube Delap/Louis
Imorou Yahia DaSilva Appiah
Vercoutre

Avec Yahia pour jouer la sûreté :rire:

Message édité le 05 août 2015 à 11:53:03 par PenoContreCaen
Big-4
Big-4
Niveau 10
05 août 2015 à 14:29:23

Batshuayi qui se venge face à Vercoutre :hap:

Sinon notre Monchi régional à l'honneur dans OF
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/32/1438770360-onpassesavieadiremerci.jpg

PenoContreCaen
PenoContreCaen
Niveau 8
06 août 2015 à 00:04:41

Intéressant l’article Big-4 merci :oui:
Tout ce changement, tellement envie d’aller au stade :bave:

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment