CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stade Malherbe de Caen

Big-4
Big-4
Niveau 10
06 août 2015 à 00:54:02

Le dernier match que j'ai vu au stade c'est Caen-Tours en L2 :hap: :snif:
JJP qui charcute Delort à la 89e :noel:

De rien, c'est pas de moi, je l'ai chopé sur forumsmc :noel:
Un forum où y a des infos que je balance souvent ici, y a des gens chelous là-bas et la moyenne d'âge doit être de 35 ans mais c'est sympa sinon (j'y suis pas inscrit, je lis juste) :hap:

Big-4
Big-4
Niveau 10
07 août 2015 à 14:24:33

http://img11.hostingpics.cs.net/pics/871391image556.jpg

Louis préfère l'axe (pas étonnant) donc Bessat va prendre l'aile gauche. Du coup il faut quelqu'un à droite pour suppléer Nangis. J'ai peur que Nkololo soit un peu "sacrifié" dans l'histoire car il préfère le centre...
Bon et puis Yahia samedi... :fou:

pikaas76
pikaas76
Niveau 10
08 août 2015 à 14:02:21

Les Marseillais une nouvelle fois trop confiant :hap:

Ils nous reprennent de haut :rire:

Baikalorka
Baikalorka
Niveau 48
08 août 2015 à 14:03:47

Le 08 août 2015 à 14:02:21 pikaas76 a écrit :
Les Marseillais une nouvelle fois trop confiant :hap:

Ils nous reprennent de haut :rire:

Y'a de quoi être confiant quand même, vous êtes plus faibles que nous :ok:

pikaas76
pikaas76
Niveau 10
08 août 2015 à 14:04:48

Le 08 août 2015 à 14:03:47 Baikalorka a écrit :

Le 08 août 2015 à 14:02:21 pikaas76 a écrit :
Les Marseillais une nouvelle fois trop confiant :hap:

Ils nous reprennent de haut :rire:

Y'a de quoi être confiant quand même, vous êtes plus faibles que nous :ok:

Ouai enfin, comme à chaque fois, vos pronos c'est: 4-0 / 3-0.

Au final, bah c'est très loin d'être ça :hap:

Baikalorka
Baikalorka
Niveau 48
08 août 2015 à 14:06:05

Oui c'est sur on peut pas prévoir le résultat car c'est la 1ère J mais bon je t'assure qu'on est bien meilleurs que l'an dernier :hap:
Les trous dans la défense lors du 2-3 :ouch: :malade:

pikaas76
pikaas76
Niveau 10
08 août 2015 à 14:10:31

Le 08 août 2015 à 14:06:05 Baikalorka a écrit :
Oui c'est sur on peut pas prévoir le résultat car c'est la 1ère J mais bon je t'assure qu'on est bien meilleurs que l'an dernier :hap:
Les trous dans la défense lors du 2-3 :ouch: :malade:

Meilleurs ça reste à voir car sans vos recrues, c'est inférieur à votre équipe de la saison dernière..

Baikalorka
Baikalorka
Niveau 48
08 août 2015 à 14:15:08

Non mais sérieux ça m'énerve que les gens disent ça :sleep:
On a doublé tous les postes à part l'avant-centre à la limite où on n'a que Michy :ok:

L'an dernier :

Mandanda
DDD - Morel - Nkoulou - Mendy
Romao - Imbula
Thauvin - Payet - Ayew
Gignac

Banc : Samba - Fanni, Aloë - Tuiloma, Lemina, Alessandrini, Ocampos - Batshuayi

Cette année (du moins compo de ce soir) :

Mandanda
DDD - Nkoulou - Rekik - Mendy
Lemina/Diaby - Diarra
Alessandrini - Barrada - Thauvin
Batshuayi

Banc : Pelé - Sparagna, Aloë - Romao, Sarr, Ocampos, Nkoudou

Ça parait moins fort (surtout Sarr et Nkoudou) mais Sarr va vous étonner :oui:
Par contre George machin Nkoubide... :hap:

Baikalorka
Baikalorka
Niveau 48
08 août 2015 à 14:20:20

Et j'ai dis de la merde c'est pas la compo de ce soir, Nkoulou est suspendu et Diaby et Diarra ne sont pas dans le groupe :ok:

pikaas76
pikaas76
Niveau 10
08 août 2015 à 14:20:45

Mais ce soir Diarra, diaby et Nkoulou ne joue pas non :question:

EDIT: Ouai voilà, c'est bien que j'avais vue :rire:

Message édité le 08 août 2015 à 14:21:30 par pikaas76
Baikalorka
Baikalorka
Niveau 48
08 août 2015 à 14:22:24

Manquillo est trop juste aussi :oui:

Vous avez un coup à jouer car en défense on aura Sparagna à la place de Nkoulou et en 6 on aura Lemina et Romao... :hap:

Par contre tu vas voir Rekikgod :bave:

pikaas76
pikaas76
Niveau 10
08 août 2015 à 14:23:45

Le 08 août 2015 à 14:22:24 Baikalorka a écrit :
Manquillo est trop juste aussi :oui:

Vous avez un coup à jouer car en défense on aura Sparagna à la place de Nkoulou et en 6 on aura Lemina et Romao... :hap:

Par contre tu vas voir Rekikgod :bave:

Oui Rekik est bon :ok:

C'est pour ça que ce match est loin d'être jouer et je vois un match nul, un bon petit un 1-1 ou 2-2 (car nous sommes 2 équipes joueuses)

Baikalorka
Baikalorka
Niveau 48
08 août 2015 à 14:25:42

Quand l'OM joue contre un club plus fort que lui je pars toujours défaitiste, comme ça dans tous les cas je suis pas déçu, tu devrais faire pareil :noel:
Y'a peu de chance d'un match nul, je dirais 20% à peu près
5% de défaite et 75% de victoire de l'OM :noel:

pikaas76
pikaas76
Niveau 10
08 août 2015 à 14:29:43

Le 08 août 2015 à 14:25:42 Baikalorka a écrit :
Quand l'OM joue contre un club plus fort que lui je pars toujours défaitiste, comme ça dans tous les cas je suis pas déçu, tu devrais faire pareil :noel:
Y'a peu de chance d'un match nul, je dirais 20% à peu près
5% de défaite et 75% de victoire de l'OM :noel:

On verra bien ce soir :ok:

5% de défaite comme en 2010 où vous veniez juste d'être champion ? :hap:

Je déconne bien sûr :rire:

Baikalorka
Baikalorka
Niveau 48
08 août 2015 à 14:30:09

On n'avait plus rien à jouer :hap:

pikaas76
pikaas76
Niveau 10
08 août 2015 à 14:32:41

Le 08 août 2015 à 14:30:09 Baikalorka a écrit :
On n'avait plus rien à jouer :hap:

C'était la 1ère journée gros, comme pour ce soir :ok:

Vous avez perdu 2-1 chez vous contre nous, la saison d'avant vous étiez champion :oui:

Message édité le 08 août 2015 à 14:33:01 par pikaas76
Baikalorka
Baikalorka
Niveau 48
08 août 2015 à 14:33:55

Ah j'en sais rien je suivais pas l'OM en 2010 :hap:

Oui mais la saison dernière y'avait des gros problèmes défensifs, maintenant les joueurs se sont adaptés au système de Bielsa. :ok:
Et tu crois qu'on a gagné 2-0 par la Juve comme ça, par un pur hasard ? :hap:

pikaas76
pikaas76
Niveau 10
08 août 2015 à 14:35:04

Le 08 août 2015 à 14:33:55 Baikalorka a écrit :
Ah j'en sais rien je suivais pas l'OM en 2010 :hap:

Oui mais la saison dernière y'avait des gros problèmes défensifs, maintenant les joueurs se sont adaptés au système de Bielsa. :ok:
Et tu crois qu'on a gagné 2-0 par la Juve comme ça, par un pur hasard ? :hap:

Non mais ce n'est qu'un match amical :ok:

On a bien battu le milan 3-0 nous (on était en ligue 2 en plus) :rire:

Baikalorka
Baikalorka
Niveau 48
08 août 2015 à 14:36:04

La Juve avait presque son équipe-type, donc je veux bien que c'était qu'un amical mais bon faut arrêter

pikaas76
pikaas76
Niveau 10
08 août 2015 à 14:36:30

Le 08 août 2015 à 14:36:04 Baikalorka a écrit :
La Juve avait presque son équipe-type, donc je veux bien que c'était qu'un amical mais bon faut arrêter

Bah va les affronter en LDC, le résultat sera inversé :ok:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment