Franchement je suis pas aussi optimiste que vous sur le recrutement
- En défense centrale on a que Da Silva comme référence pour le moment. Ben Youssef j'attends de voir mais s'il fait une Yahia on a personne de viable à côté de Da Silva
- En 6 on a Adéoti et Seube, ça fait léger.
- Au milieu on est bien avec Delaplace à droite, Kanté ou son remplaçant et Féret/Bessat à gauche. J'espère quand même que Garande va pas faire autant jouer Féret que l'an dernier... Je compte pas Beaulieu 
- Sur l'aile on a Bazile, Nangis, Nkololo qui jouerait à ce poste + Raspentino en attendant Louis. Pareil c'est risqué car Nangis c'est correct mais Nkololo préfère l'axe, Raspentino est nul et Louis préfère l'axe, a été moyen en Belgique et a un comportement douteux. On a aussi Leborgne qui joue dans l'axe ou sur l'aile et qui fait pour l'instant une très bonne préparation
- Devant on a Duhamel et sa tête de cochon ainsi que Delort qui n'a fait qu'une bonne saison en L2 et qui a un gros caractère. Il est assez mauvais depuis la reprise d'ailleurs je crois
Si on a personne de fiable devant c'est quand même gênant...
Bref on recrute des joueurs intéressants mais on a un certain nombre de paris et de joueurs qui pourraient bider. A côté de ça on perd beaucoup de joueurs dont on connaissait la valeur, qui avaient beaucoup participé au maintien et qui auraient pu nous être utiles (Privat, Benezet, Kanté s'il part, Sala même si je suis pas fan, Lemar qui aurait dû jouer titulaire cette année). Quand on compare les départs et les arrivées on n'y gagne pas tant que ça je trouve.