CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stade Malherbe de Caen

PierreRolland
PierreRolland
Niveau 10
15 juillet 2015 à 12:37:02

Vaut mieux qu'il parte, pas besoin de retournement de veste, c'est à cause de sa nullité devant le but que Malherbe ne remonte pas directement en ligue 1 ... :)

Ngolo faut le vendre mais pas 5M faut pas se faire pigeonner, faut en titrer 9/10 avec un pigeon anglais.

Big-4
Big-4
Niveau 10
15 juillet 2015 à 20:13:03

Felipe qui part à Strasbourg, bon vent à lui :ok:

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
16 juillet 2015 à 13:43:43

Parfait Jeff Louis :ange: Recrutement 4 étoiles l'effectif doit juste encore colmater le futur départ de Kanté, un achat comme Delaplace suffit pas.

PierreRolland
PierreRolland
Niveau 10
16 juillet 2015 à 14:07:36

Il y a personne du centre qui devient pro ? :(

Le monchi du calvados est quand même le meilleur de ligue 1 :cool:

Pegec
Pegec
Niveau 45
16 juillet 2015 à 14:24:03

Il y a Jordan Leborgne et Cheick Traoré qui ont signé pro :ok:

Big-4
Big-4
Niveau 10
16 juillet 2015 à 15:13:20

Franchement je suis pas aussi optimiste que vous sur le recrutement

- En défense centrale on a que Da Silva comme référence pour le moment. Ben Youssef j'attends de voir mais s'il fait une Yahia on a personne de viable à côté de Da Silva
- En 6 on a Adéoti et Seube, ça fait léger.
- Au milieu on est bien avec Delaplace à droite, Kanté ou son remplaçant et Féret/Bessat à gauche. J'espère quand même que Garande va pas faire autant jouer Féret que l'an dernier... Je compte pas Beaulieu :hap:
- Sur l'aile on a Bazile, Nangis, Nkololo qui jouerait à ce poste + Raspentino en attendant Louis. Pareil c'est risqué car Nangis c'est correct mais Nkololo préfère l'axe, Raspentino est nul et Louis préfère l'axe, a été moyen en Belgique et a un comportement douteux. On a aussi Leborgne qui joue dans l'axe ou sur l'aile et qui fait pour l'instant une très bonne préparation
- Devant on a Duhamel et sa tête de cochon ainsi que Delort qui n'a fait qu'une bonne saison en L2 et qui a un gros caractère. Il est assez mauvais depuis la reprise d'ailleurs je crois :( Si on a personne de fiable devant c'est quand même gênant...

Bref on recrute des joueurs intéressants mais on a un certain nombre de paris et de joueurs qui pourraient bider. A côté de ça on perd beaucoup de joueurs dont on connaissait la valeur, qui avaient beaucoup participé au maintien et qui auraient pu nous être utiles (Privat, Benezet, Kanté s'il part, Sala même si je suis pas fan, Lemar qui aurait dû jouer titulaire cette année). Quand on compare les départs et les arrivées on n'y gagne pas tant que ça je trouve.

PierreRolland
PierreRolland
Niveau 10
16 juillet 2015 à 15:27:00

le club qui fait un pack St Etiienne-Lyon-PSG pour 66€ ça fait 22€ la place en populaire, c'est bon ce club part en couilles avec les supporters, cette politique ne mérite qu'une descente en ligue 2 :noel:

PenoContreCaen
PenoContreCaen
Niveau 8
16 juillet 2015 à 15:27:01

Putain ça surcharge de joueur je sais plus comment faire mes compos maintenant :rire:

Mettre Alhadur ? Mais Alhaplace de qui j'ai envie d'te dire ?
Il est fort possible que Delaplace>Seube mais comment peut on enlever ce héro de nos compos ?
Jeff Louis à droit, à la place de Bazilou, au centre à la place de Féret ? Envoyer un des deux sur le banc ce serait du gachis ! (enfin féret c'est pour des raisons économique :hap:)
Delort ? Duhamel ? Bazile laissant son couloir ? Et si le Bihan arrive j'imagine pas la merde !

Encore un DC avec l'argent de Kanté et on est propre :ok:

PenoContreCaen
PenoContreCaen
Niveau 8
17 juillet 2015 à 00:20:07

Sala évoque la piste Caen demain :rire:
Surcharge d'avant centre avec Delort-Duhamel-Bazile-LeBihan-Sala alors qu'il nous faut un défenseur :rire:

PierreRolland
PierreRolland
Niveau 10
17 juillet 2015 à 02:16:54

Sala trouve rien c'est pour ça :noel:

Le mercato est semi-terminé, il reprendra lors du dernier jour :noel:

Big-4
Big-4
Niveau 10
17 juillet 2015 à 02:17:26

Bazile ne jouera pas avant-centre et ça sera soit Le Bihan (mal barré) soit Sala et seulement si Duhamel part je pense, je vois mal le club recruter un nouveau buteur si Dudu part pas :(

Et même si on est légers en défense le club ne recrutera pas à ce poste... Les recrues ça serait pour remplacer Kanté Raspentino et MD7.

PenoContreCaen
PenoContreCaen
Niveau 8
17 juillet 2015 à 10:11:53

Donc à la rentrée on pourrait avoir ça avec peut être LeBihan/Sala à la place de Dudu ? Après il sera ou transféré à Bastia ou il acceptera de cirer un peu le banc :(

(Bazile que 65 c'est scandaleux :hap: )

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/29/1437120665-caen.jpg

Message édité le 17 juillet 2015 à 10:12:22 par PenoContreCaen
Big-4
Big-4
Niveau 10
17 juillet 2015 à 16:21:49

Dudu a dit qu'il veut rester à Caen... Je le vois bien nous faire chier pour rester et personne n'en veut, Bastia n'a plus de tunes et n'est toujours pas réintégré en L1 pour l'instant

Bessat a dit sur le site off qu'il jouera à la pointe gauche du milieu en 433 = place de Féret. Bazile sûrement à ce poste. Pour Delaplace faut voir qui on recrute si Kanté part, et on a aussi Leborgne qui jouera peut-être s'il continue comme ça...
Et Yahia sera n°3 derrière Ben Youssef.

Sinon c'est la reprise pour la CFA2, trois départs dans le groupe : Tami, Irep, et surtout Toufiqui :ouch: :doute:

Message édité le 17 juillet 2015 à 16:22:39 par Big-4
PierreRolland
PierreRolland
Niveau 10
17 juillet 2015 à 16:40:39

Il va où Kelly ?

Big-4
Big-4
Niveau 10
17 juillet 2015 à 16:59:55

Le site off dit juste que les 3 joueurs quittent Malherbe.

http://www.smcaen.fr/2015-2016/actualites/reserve-professionnelle-et-u19/cest-lheure-de-la-reprise-aussi-pour-la-reserve

Pegec
Pegec
Niveau 45
18 juillet 2015 à 12:14:32

https://www.anderlecht-online.be/fr/article/129648

On aurait fait une offre pour Guillaume Gillet. Ce serait encore une superbe recrue :bave:

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
18 juillet 2015 à 12:25:47

Bizarrement je vois rapidement Le Joncour dépanné en charnière centrale. De plus n'oublions pas l'apport que peut avoir Adéoti au poste de défenseur central, il avait été solide contre Lyon et beaucoup trop relâché dans la dernière confrontation contre Evian mais ça reste une possibilité.

Big-4
Big-4
Niveau 10
18 juillet 2015 à 14:18:18

Gillet j'avais lu des rumeurs mais maintenant que Bastia est officiellement en L1 et peut recruter je sais pas si on pourra l'avoir :(

Le Joncour quand je l'écoute sur la chaine du club j'ai pas l'impression qu'il soit vraiment redescendu de son nuage, il découvre encore le monde pro, si on l'aligne ça voudra dire que Ben Youssef est pas au niveau ou qu'on a des absents (Yahia n°3 normalement), ça serait pas bon signe :(
En plus Garande intègre progressivement les jeunes comme avec Lemar l'an dernier.

Adéoti oui mais PG ne compte pas sur lui à ce poste : Seube part normalement remplaçant, on n'a pas recruté à ce poste, Adéoti a joué 2 fois en 6.
De plus à chaque fois Garande est réticent pour utiliser les joueurs qu'il a à un autre poste : Lemar a joué un bon moment au centre avant de prendre l'aile, Benezet et Adéoti se sont retrouvés dans l'axe par défaut...

PenoContreCaen
PenoContreCaen
Niveau 8
21 juillet 2015 à 11:26:49

https://www.youtube.com/watch?v=-hT6gGN3P18

Oh putain le coup de vieux :rire:

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
21 juillet 2015 à 12:10:01

Jeff Louis j'ai revu ses highlights de sa saison 2013/2014 il est excellent en position de 10. Il parvient à percuter et à exécuter rapidement enchaînement contrôle frappe aux abords de la surface, j'ai vu presque aucune action où il est sur un couloir. Il semble parfait pour remplacer le Benezet de fin de saison.

http://www.dailymotion.com/video/x200uck_buts-jeff-louis-ligue-2-asnl-2013-2014_sport

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment