CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stade Malherbe de Caen

PenoContreCaen
PenoContreCaen
Niveau 8
03 juillet 2015 à 18:51:41

Gravelaine qui durcit le ton envers laburne pour n’golo :bave:
5M, pourquoi pas un pot de crème fraîche tant qu’on y est :rire:

Big-4
Big-4
Niveau 10
03 juillet 2015 à 18:57:39

C'est quand même quitte ou double ce qu'a fait Gravelaine, si l'OM ne veut pas mettre plus faut que Kanté accepte d'aller à Leicester (loin d'être le cas) sinon on l'a dans le cul (9M ça serait quand même très très bien vendu) :(

PenoContreCaen
PenoContreCaen
Niveau 8
03 juillet 2015 à 19:00:45

Mais au pire Kanté il est jeune, 1 an voir 6 mois pour progresser et être revendu c’est pas la mort :(

Big-4
Big-4
Niveau 10
03 juillet 2015 à 19:05:38

Pour moi il va pas beaucoup progresser et on ne fera pas une meilleure opération

Pour la saison à venir ça serait bien mais quid de sa motivation ? Et on a déjà recruté son remplaçant en plus

Benezet chez les paysans sinon...

PenoContreCaen
PenoContreCaen
Niveau 8
03 juillet 2015 à 21:39:17

En effet pour Benezet ça fout le seum, paraît qu’on pouvait l’avoir pour 1,2M !
Sorbon, Leca, Benezet, Privat.. Les bretek vont nous poutrer avec un smc bis et ils vont en être fier (bien que j’aime beaucoup guingamp)

PenoContreCaen
PenoContreCaen
Niveau 8
04 juillet 2015 à 22:51:45

http://www.webgirondins.com/actualite-Analyse-Mercato-Quels-departs-a-Bordeaux-2-2-28898.php

Si on a une concurrence Sala-Delort cette année je défile à oilpé sur les rives de l’orne :bave:

Big-4
Big-4
Niveau 10
05 juillet 2015 à 12:47:31

Mouais je suis pas trop fan de Sala mais surtout c'est un peu le même profil non ? Un profil type Privat serait plus intéressant je pense

Après à choisir j'aurais préféré qu'on prenne Sala + un joueur comme Privat plutôt que Delort qui me laisse sceptique

PenoContreCaen
PenoContreCaen
Niveau 8
05 juillet 2015 à 13:54:41

Caen serait encore sur Le Bihan, et inversement :(

Une armada offensive Le Bihan-Delort-Bazile-Nangis-Bessat :bave:

Big-4
Big-4
Niveau 10
05 juillet 2015 à 21:58:09

Ah bon ? Je croyais qu'on avait pas fait de nouvelles offres et qu'entre le changement de direction au HAC et l'arrivée de Delort la piste Le Bihan était plus secondaire

En revanche le joueur lui a bien envie de partir, il a clairement dit qu'il voulait jouer en L1 et je pense que le projet du club peut l'intéresser

PenoContreCaen
PenoContreCaen
Niveau 8
06 juillet 2015 à 21:17:23

Le truc c’est que le pollués veulent faire monter les enchères, par rapport au nouvel investisseur et que vendre le meilleur buteur au club rival vis à vis des supporter faudrait un bon argument économique :(

Big-4
Big-4
Niveau 10
06 juillet 2015 à 22:57:26

Officiellement Volpe dit même qu'il ne le vendra pas... Mais même avec son apport financier je ne vois pas le HAC le laisser partir libre dans 1 an :(

Apparemment le FCN s'intéresse à lui, ils vont peut-être leur vendre :(

Big-4
Big-4
Niveau 10
08 juillet 2015 à 23:07:11

Victoire 4-0 contre Vannes à Carnac, buts de Delort, Raspentino, Duhamel (sp) et Nangis. Alhadhur sorti sur blessure, probable entorse à la cheville.
Prochain match le 14 jullet à Bayeux pour le traditionnel Trophée des Normands.

PenoContreCaen
PenoContreCaen
Niveau 8
10 juillet 2015 à 09:14:12

Est ce qu'il y a des Manchois ici ?
Je vais essayer d'aller au moins ou avranches ou carentan :(

PenoContreCaen
PenoContreCaen
Niveau 8
14 juillet 2015 à 18:22:21

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Xavier-gravelaine-enterre-le-depart-de-n-golo-kante-caen-a-l-olympique-de-marseille/574197

Si il reste :content:

Pegec
Pegec
Niveau 45
14 juillet 2015 à 18:27:09

Mouais j'y crois pas trop quand même :hap:

Mais savoir qu'il n'ira pas à l'OM ça fait tellement plaisir :content:

Pegec
Pegec
Niveau 45
14 juillet 2015 à 21:14:30

Victoire 1-0 contre les pollués avec un nouveau but de MD7. Il faudrait peut être mieux le conserver au final :hap:

Big-4
Big-4
Niveau 10
15 juillet 2015 à 04:12:16

Vous avez vu la réponse de l'OM à Gravelaine sur Twitter ? J'ai explosé de rire :rire:

J'y crois pas trop pour Kanté non plus (avec Ranieri à Leicester ça pourrait l'intéresser) et autant le vendre 9M aujourd'hui et prendre un bon joueur à la place pour pas trop cher que de le garder et de le vendre 4-5M l'an prochain, sportivement on fera une meilleure plus-value

MD7 essaye de se racheter je pense mais je vois pas comment on pourrait compter sur lui... Sur Tendance Ouest Garande avait dit que Dudu avait souhaité partir et que pour lui il ne faisait plus partie du projet. D'ailleurs on a joué Vannes et Le Havre donc faut pas s'enflammer, et même Raspentinul a marqué, comme l'an dernier d'ailleurs...

PenoContreCaen
PenoContreCaen
Niveau 8
15 juillet 2015 à 11:27:25

Les infos à retenir :

- Les rageux et les girouettes se remettent à sucer MD7
- Tonton Gravelaine a bolossé sévère Laburne :cool:
- #jesuismonchi

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
15 juillet 2015 à 12:13:13

Bordel Gravelaine qui distribue les taquets aux sardines :rire2: Le dossier Kanté ira là où la plus valu est intéressante. Il est impossible de brader son meilleur joueur depuis deux ans. Duhamel c'est très bien so avant saison ça va permettre de ramener des acheteurs pour le garçon :cute:

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
15 juillet 2015 à 12:20:32

http://www.tendanceouest.com/alencon/actualite-110378-mathieu-duhamel-je-veux-rester-a-caen.html

Eh merde. :-(

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment