Vous avez vu la réponse de l'OM à Gravelaine sur Twitter ? J'ai explosé de rire 
J'y crois pas trop pour Kanté non plus (avec Ranieri à Leicester ça pourrait l'intéresser) et autant le vendre 9M aujourd'hui et prendre un bon joueur à la place pour pas trop cher que de le garder et de le vendre 4-5M l'an prochain, sportivement on fera une meilleure plus-value
MD7 essaye de se racheter je pense mais je vois pas comment on pourrait compter sur lui... Sur Tendance Ouest Garande avait dit que Dudu avait souhaité partir et que pour lui il ne faisait plus partie du projet. D'ailleurs on a joué Vannes et Le Havre donc faut pas s'enflammer, et même Raspentinul a marqué, comme l'an dernier d'ailleurs...