CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stade Malherbe de Caen

Big-4
Big-4
Niveau 10
08 août 2015 à 15:00:52

Sarr ça m'amuse, pour causer un peu avec des Messins et avoir vu jouer ce joueur quelques fois en Ligue 2 ou Ligue 1 ça m'étonne pas (Avranches s'en souvient en CDF :mort: ) mais quand je vois certaines réactions dès les premières rumeurs du genre "Olol Sarr tout-droit surcôté de L1 futur caniste :malade: " (je caricature mais c'est presque ça) je pense qu'il y aura du retournement de veste de la part de certains, ça a l'air d'avoir commencé d'ailleurs :hap:

Sinon pour ce soir je suis confiant on va pas perdre je pense, peut-être même gagner, sans pour autant mettre 3-0 non plus je rêve pas trop :hap:

Baikalorka
Baikalorka
Niveau 48
08 août 2015 à 15:01:55

Rêvez bien :hap:

pikaas76
pikaas76
Niveau 10
08 août 2015 à 18:08:54

Le 08 août 2015 à 15:01:55 Baikalorka a écrit :
Rêvez bien :hap:

Invaincu depuis 3 matchs chez vous :hap:

4 victoires, pour 2 nuls et seulement 2 défaites :oui:

PenoContreCaen
PenoContreCaen
Niveau 8
08 août 2015 à 19:39:25

Putain i can't wait :bave:

En plus je peux pas voir le match la haine (:snif:) ni le streamer, je vais devoir l'écouter sur france bleue :snif:

Message édité le 08 août 2015 à 19:39:37 par PenoContreCaen
pikaas76
pikaas76
Niveau 10
08 août 2015 à 20:21:47

Quelle compo':bave:

Par contre Yahia...

On peut (encore) gagner là-bas ! :oui:

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
08 août 2015 à 20:22:33

Allez le SMC :cool:

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
08 août 2015 à 20:25:35

Bon match amis Caennais.

Évidemment je ne vous souhaite pas de gagner (étant marseillais), mais j'espère que vous ferez une bonne saison.
Caen est une équipe qui n'a pas peur de jouer et rien que pour ça elle mérite de rester en L1.

Bonne chance ;)

Message édité le 08 août 2015 à 20:27:02 par Mario-link2
Pegec
Pegec
Niveau 45
08 août 2015 à 21:15:47

On joue bien :bave:

srevnel
srevnel
Niveau 10
08 août 2015 à 21:19:52

Ça sent la poutre les gars ! Heureux de vous retrouver pour une nouvelle saison !

Pegec
Pegec
Niveau 45
08 août 2015 à 21:26:41

Ouiiiiiiiiiiiiiiii Delort :content:

Baikalorka
Baikalorka
Niveau 48
08 août 2015 à 21:27:16

Putain, belle frappe :hap:

Big-4
Big-4
Niveau 10
08 août 2015 à 22:51:52

Le 08 août 2015 à 15:01:55 Baikalorka a écrit :
Rêvez bien :hap:

Tu disais ?

[[sticker:p/1kki]]

Bon énormément de chance c'est sûr mais on avait raison de bien le sentir ce match, on commence toujours bien et ça se confirme !

Baikalorka
Baikalorka
Niveau 48
08 août 2015 à 22:54:38

Chaud y'a un caennais qui se ramène sur notre topic pour se foutre de notre gueule :rire:
Jamais eu un aussi gros hold-up depuis Bordeaux - Marseille l'an dernier ou Rennes 0-1 Bastia et le but de Danic

Pegec
Pegec
Niveau 45
08 août 2015 à 23:36:12

https://twitter.com/WeAreMalherbe/status/628615072580022272

Enorme :rire: :rire:

PenoContreCaen
PenoContreCaen
Niveau 8
09 août 2015 à 00:51:45

Popopo cette frappe de Delort !
Et la frappe de Mendy :bave:

Bon match même si on a de la grosse chatte sur la deuxième mi-temps !

Sebzepro
Sebzepro
Niveau 49
09 août 2015 à 01:02:21

Vous êtes conscients de la merde que vous avez foutu quand même ? [[sticker:p/1kki]]

PenoContreCaen
PenoContreCaen
Niveau 8
09 août 2015 à 01:02:45

D'ailleurs ceux qui ont vu le match (j'ai suivi à la radio + résumé vidéo en rentrant), vos notes ?
Il parait que Da Silva a bien taclé, Yahia n'a pas été trop catastrophique :(

Baikalorka
Baikalorka
Niveau 48
09 août 2015 à 01:04:04

Le 09 août 2015 à 01:02:21 Sebzepro a écrit :
Vous êtes conscients de la merde que vous avez foutu quand même ? [[sticker:p/1kki]]

C'est pas à cause de Caen que Bielsa a démissionné.

Farfur
Farfur
Niveau 14
09 août 2015 à 01:06:23

Caen qui continue de foutre la merde cette saison en éxécutant les plus gros club :bave:

PenoContreCaen
PenoContreCaen
Niveau 8
09 août 2015 à 01:07:18

Farfur : tout ça pour se prendre une pété par la gazelec/angers :rire:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment