En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Stade Malherbe de Caen
Big-4
Niveau 10
08 août 2015 à 15:00:52
Sarr ça m'amuse, pour causer un peu avec des Messins et avoir vu jouer ce joueur quelques fois en Ligue 2 ou Ligue 1 ça m'étonne pas (Avranches s'en souvient en CDF ) mais quand je vois certaines réactions dès les premières rumeurs du genre "Olol Sarr tout-droit surcôté de L1 futur caniste " (je caricature mais c'est presque ça) je pense qu'il y aura du retournement de veste de la part de certains, ça a l'air d'avoir commencé d'ailleurs
Sinon pour ce soir je suis confiant on va pas perdre je pense, peut-être même gagner, sans pour autant mettre 3-0 non plus je rêve pas trop
Baikalorka
Niveau 48
08 août 2015 à 15:01:55
Rêvez bien
pikaas76
Niveau 10
08 août 2015 à 18:08:54
Le 08 août 2015 à 15:01:55 Baikalorka a écrit : Rêvez bien
Invaincu depuis 3 matchs chez vous
4 victoires, pour 2 nuls et seulement 2 défaites
PenoContreCaen
Niveau 8
08 août 2015 à 19:39:25
Putain i can't wait
En plus je peux pas voir le match la haine (:snif:) ni le streamer, je vais devoir l'écouter sur france bleue
Message édité le 08 août 2015 à 19:39:37 par PenoContreCaen
pikaas76
Niveau 10
08 août 2015 à 20:21:47
Quelle compo'
Par contre Yahia...
On peut (encore) gagner là-bas !
LegioOne
Niveau 10
08 août 2015 à 20:22:33
Allez le SMC
Mario-link2
Niveau 45
08 août 2015 à 20:25:35
Bon match amis Caennais.
Évidemment je ne vous souhaite pas de gagner (étant marseillais), mais j'espère que vous ferez une bonne saison. Caen est une équipe qui n'a pas peur de jouer et rien que pour ça elle mérite de rester en L1.
Bonne chance ;)
Message édité le 08 août 2015 à 20:27:02 par Mario-link2
Pegec
Niveau 45
08 août 2015 à 21:15:47
On joue bien
srevnel
Niveau 10
08 août 2015 à 21:19:52
Ça sent la poutre les gars ! Heureux de vous retrouver pour une nouvelle saison !
Pegec
Niveau 45
08 août 2015 à 21:26:41
Ouiiiiiiiiiiiiiiii Delort
Baikalorka
Niveau 48
08 août 2015 à 21:27:16
Putain, belle frappe
Big-4
Niveau 10
08 août 2015 à 22:51:52
Le 08 août 2015 à 15:01:55 Baikalorka a écrit : Rêvez bien
Tu disais ?
Bon énormément de chance c'est sûr mais on avait raison de bien le sentir ce match, on commence toujours bien et ça se confirme !
Baikalorka
Niveau 48
08 août 2015 à 22:54:38
Chaud y'a un caennais qui se ramène sur notre topic pour se foutre de notre gueule Jamais eu un aussi gros hold-up depuis Bordeaux - Marseille l'an dernier ou Rennes 0-1 Bastia et le but de Danic
Popopo cette frappe de Delort ! Et la frappe de Mendy
Bon match même si on a de la grosse chatte sur la deuxième mi-temps !
Sebzepro
Niveau 49
09 août 2015 à 01:02:21
Vous êtes conscients de la merde que vous avez foutu quand même ?
PenoContreCaen
Niveau 8
09 août 2015 à 01:02:45
D'ailleurs ceux qui ont vu le match (j'ai suivi à la radio + résumé vidéo en rentrant), vos notes ? Il parait que Da Silva a bien taclé, Yahia n'a pas été trop catastrophique
Baikalorka
Niveau 48
09 août 2015 à 01:04:04
Le 09 août 2015 à 01:02:21 Sebzepro a écrit : Vous êtes conscients de la merde que vous avez foutu quand même ?
C'est pas à cause de Caen que Bielsa a démissionné.
Farfur
Niveau 14
09 août 2015 à 01:06:23
Caen qui continue de foutre la merde cette saison en éxécutant les plus gros club
PenoContreCaen
Niveau 8
09 août 2015 à 01:07:18
Farfur : tout ça pour se prendre une pété par la gazelec/angers