Habitant Nantais, j'étais à la beaujoire hier (magnifique stade), j'étais à 10 mètres de Lemar au moment du coup franc. 
Sur le moment j'ai rien compris, j'ai vu Riou louper le ballon, Saad courir comme un demeuré vers Lemar, c'était génial. 
Victoire de Malherbe, un stade magnifique avec une bonne ambiance, et puis des supporters Nantais relativement sympa autour de moi pendant le match, c'était très agréable. 
Vraiment bien la beaujoire. 