Nan les mecs venez pas pourrir ce topic, les quelques rares supporters de Caen ici sont pas ceux qui polluent avec 300 topics "lol quelle remontée fier d'être caennais".
Retenez-vous de répondre aux génies lyonnais et autres haterz de tous horizons qui n'ont pas mieux à faire que venir troller ici 