CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stade Malherbe de Caen

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
14 février 2015 à 18:20:48

Bordel ça vient chercher la polémique tant l'ogre parisien balbutie devant son public face au modeste promu le Stade Malherbe de Caen :rire:

kriminal94
kriminal94
Niveau 7
14 février 2015 à 18:22:30

"Balbutie ?" Mouais ok tu repasseras quand tu diras des choses intelligentes stp ?

Red-Arimaa
Red-Arimaa
Niveau 10
14 février 2015 à 18:22:50

CAEN PUTAIN JE VOUS KIFF LES GARS :rire::coeur:

Souittie
Souittie
Niveau 10
14 février 2015 à 18:22:52

Nan les mecs venez pas pourrir ce topic, les quelques rares supporters de Caen ici sont pas ceux qui polluent avec 300 topics "lol quelle remontée fier d'être caennais".

Retenez-vous de répondre aux génies lyonnais et autres haterz de tous horizons qui n'ont pas mieux à faire que venir troller ici :rire:

Mignardise
Mignardise
Niveau 4
14 février 2015 à 18:25:35

Souittie t'es bonne

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
14 février 2015 à 18:28:22

Le 14 février 2015 à 18:22:30 kriminal94 a écrit :
"Balbutie ?" Mouais ok tu repasseras quand tu diras des choses intelligentes stp ?

Se faire rattraper de 2 buts en cette fin de match ne montre pas le tremblement que ressentait PSG durant ce match ? S'assurer du break est une chose, encore faut-il avoir un mental pour tenir malgré les faits de jeu défavorables, ce que n'a pas su faire Paris, nul plus que logique :)

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
14 février 2015 à 19:16:21

https://twitter.com/Fsaadad04/status/566660796143640576

L'apôtre Felipe Saad :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2015 à 19:17:31

Merci :bave:

Rémi Vercoutre :bave:

normandix
normandix
Niveau 10
14 février 2015 à 19:17:55

J'aime bien le commentaire de We Are Malherbe en dessus. :hap:

Bien joué à vous les mecs, vous avez su retourner le match. J'suis content de voir Vercoutre s'épanouir chez vous aussi !

PenoContreCaen
PenoContreCaen
Niveau 8
14 février 2015 à 19:55:36

Mais bordel ce match :rire:

Aurier :rire:

Caen 1 - 0 Adducteurs :bave:

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
14 février 2015 à 20:01:40

Je ne dit pas Bravo à Caen, vous avez trop respecté le PSG, vous auriez largement pu poutrer cette équipe, mais vous n'avez pas osé.

Pegec
Pegec
Niveau 45
14 février 2015 à 20:42:54

Doublé de Duhamel :(

Yannmo1
Yannmo1
Niveau 10
14 février 2015 à 20:47:48

Pourquoi Caen a laissé partir Duhamel ? Il était pas bon ? :(

Big-4
Big-4
Niveau 10
14 février 2015 à 20:56:34

Gros melon, poids pour l'équipe et trop peu décisif, froid avec les autres joueurs et le staff...

Pegec
Pegec
Niveau 45
14 février 2015 à 21:04:31

Il est important de préciser que c'est lui qui a demandé à partir car il n'acceptait pas la concurrence. Ses prestations étaient pourtant d'une rare médiocrité.

pikaas76
pikaas76
Niveau 10
14 février 2015 à 23:34:57

Malherbe :coeur:

Que ça fais plaisir de voir tous ces parisiens ragé sur nous :rire: :rire:

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
21 février 2015 à 22:40:57

Mais bordel Sala incroyable ce soir :bave: Juju Pirlo 1 but et 1 assist :cool:

Big-4
Big-4
Niveau 10
21 février 2015 à 22:47:27

Ce but :bave:

Ce mercato hivernal réussi :oui:

Et cette équipe retrouvée :ok: :bave:

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
21 février 2015 à 22:53:49

Puis Bazile qui remarche à la dynamite comme en Novembre :ouch:

srevnel
srevnel
Niveau 10
22 février 2015 à 03:29:53

On gagne encore, en route pour la C1 les gars :oui:

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment