J'étais au stade pas mal de déchets techniques (pas qu'à mettre sur le compte de la pelouse) et on a un peu subis en fin de première. Mais c'est quand même une bonne victoire 
Duhamel, même si je lui ai tapé quelque coït (:hap:) à bien fait de se barrer à Evian pour le moment, quand il verra qu'il n'est pas indispensable on verra son réel état d'esprit. En attendant il fera mieux de rembourser les nombreux gamins que j'ai vu au stade avec un maillot floqué à son nom 
Par contre on est pas sauvé de la relégation quand je vois l'écart de point au classement et notre calendrier 