CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stade Malherbe de Caen

po4411
po4411
Niveau 10
08 février 2015 à 09:45:24

Félicitation à vous les caennais. Avec Feret en folie en ce moment vous allez gagner encore plus de points :)

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
09 février 2015 à 00:41:19

Super esprit Felipe Saad, déjà un modèle l'an passé en Ligue 2 malgré un temps de jeu qui s'est réduit considérablement dès la fin de l'année 2013. Historique cette série de victoire en L1 il fallait un grand bouleversement et il a eu enfin lieu.

Éloigner Duhamel devenait un impératif tant il pourrissait le jeu offensif de l'équipe et se sentait intouchable. Julien Féret marche sur l'eau depuis son entrée en jeu contre Bastia en décembre dernier tandis que Seube gère comme il y a déjà 10 ans le milieu d'une main de maître. Dynamique positive proche de celle qu'on a connu l'an passé. Il faudra pas avoir peur d'être toujours aussi joueur contre PSG et éviter de trop les respecter comme à l'aller.

Big-4
Big-4
Niveau 10
09 février 2015 à 00:55:27

On était moins flamboyant quand même samedi et les absences de Privat (out 3 semaines) et Nangis (suspendu) ne vont pas nous aider.
Contre une équipe de Toulouse pas aussi maladroite (sans doute une des plus faibles à l'heure actuelle, avec Reims et Metz) le résultat aurait peut-être été différent car on a quand même pas mal subi.

J'attends pas grand-chose du déplacement au Parc si ce n'est de l'envie et du plaisir, car c'est pas là-bas que se jouera notre maintien. En revanche il va falloir garder la bonne dynamique en vue du match contre Lens qui sera important.

PenoContreCaen
PenoContreCaen
Niveau 8
09 février 2015 à 11:53:43

J'étais au stade pas mal de déchets techniques (pas qu'à mettre sur le compte de la pelouse) et on a un peu subis en fin de première. Mais c'est quand même une bonne victoire :oui:

Duhamel, même si je lui ai tapé quelque coït (:hap:) à bien fait de se barrer à Evian pour le moment, quand il verra qu'il n'est pas indispensable on verra son réel état d'esprit. En attendant il fera mieux de rembourser les nombreux gamins que j'ai vu au stade avec un maillot floqué à son nom :ok:

Par contre on est pas sauvé de la relégation quand je vois l'écart de point au classement et notre calendrier :(

Big-4
Big-4
Niveau 10
09 février 2015 à 20:18:44

En revanche Ouest-France n'a pas regardé le même match...

https://twitter.com/VinceLeveque/status/564762958165970945/photo/1

Pegec
Pegec
Niveau 45
14 février 2015 à 17:55:17

Omg c'est énorme :ouch: :fete:

Padawn
Padawn
Niveau 50
14 février 2015 à 17:56:52

Je vous aime :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

Zidmaster
Zidmaster
Niveau 26
14 février 2015 à 17:57:21

Pas de quoi être fier... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2015 à 18:05:35

Bravo à vous les Caennais :bravo: :bave: :content:

Big-4
Big-4
Niveau 10
14 février 2015 à 18:08:43

Truc de fou on déjoue et on obtient un point au Parc :rire:

Hormis le dénouement heureux pour nous je suis quand même assez déçu de notre prestation, comme à l'aller on les a trop regardé jouer, on a pas réussi à les bousculer comme on avait pu le faire avec l'OM par exemple (à la maison, certes)

GRANDSTADE_LYON
GRANDSTADE_LYON
Niveau 10
14 février 2015 à 18:09:40

au nom de tout le peuple lyonnais, merci les cannais :bave:

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
14 février 2015 à 18:10:40

Content que mon sentiment de la semaine dernière se soit avéré vrai :fier:

Padawn
Padawn
Niveau 50
14 février 2015 à 18:11:55

Bravo :ok:

Big-4
Big-4
Niveau 10
14 février 2015 à 18:12:03

Je pensais qu'on pouvait ramener quelque chose avec un peu de réussite mais pas comme ça quand même :noel:

KingSteez
KingSteez
Niveau 10
14 février 2015 à 18:14:20

Passe de la main d'Appiah mais personne ne dit rien ?

Pegec
Pegec
Niveau 45
14 février 2015 à 18:16:21

Le 14 février 2015 à 18:14:20 KingSteez a écrit :
Passe de la main d'Appiah mais personne ne dit rien ?

Main de Verratti dans la surface quelques minutes avant ce but mais personne ne dit rien ?

KingSteez
KingSteez
Niveau 10
14 février 2015 à 18:17:35

Le 14 février 2015 à 18:16:21 Pegec a écrit :

Le 14 février 2015 à 18:14:20 KingSteez a écrit :
Passe de la main d'Appiah mais personne ne dit rien ?

Main de Verratti dans la surface quelques minutes avant ce but mais personne ne dit rien ?

Main de Verratti collé à son ventre bien essayé

Big-4
Big-4
Niveau 10
14 février 2015 à 18:17:47

Et quid du pied haut de Zlatan sur le but pendant qu'on y est ?

hersmally2j
hersmally2j
Niveau 16
14 février 2015 à 18:19:40

Bien jouer les gas

ASMFC_
ASMFC_
Niveau 4
14 février 2015 à 18:20:17

Bien joué Caen :ok:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment