En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Stade Malherbe de Caen
Big-4
Niveau 10
22 février 2015 à 09:31:46
Ce choix cornélien pour le joueur du mois
Même si Julinho Féret aura sans doute mon vote
Quand je vois ce qu'on fait actuellement je me dis que c'est con qu'on se soit fait éliminer vite fait en CDF/CDL... On aurait pu faire un parcours sympa
[The_Guy]
Niveau 67
23 février 2015 à 11:10:56
L'élimination en CdF base de l'électrochoc au sein du collectif, un peu de la même manière que l'élimination en huitièmes l'an passé contre Lille
PenoContreCaen
Niveau 8
23 février 2015 à 11:33:02
Le plus dur c'est de se dire que ça va s'arrêter un de ces quatres sérieux l'équipe est trop bandante là
Au fait est ce qu'il y a des Mnk/Northmania ici ?
Message édité le 23 février 2015 à 11:35:57 par PenoContreCaen
[The_Guy]
Niveau 67
27 février 2015 à 21:58:03
A quand la résiliation de contrat pour Yahia ?
[The_Guy]
Niveau 67
27 février 2015 à 22:01:04
SEUBEEEEE
Message édité le 27 février 2015 à 22:01:18 par [The_Guy]
Pegec
Niveau 45
27 février 2015 à 22:03:20
Sala je t'aime putain
FlorentLaville
Niveau 10
27 février 2015 à 22:03:46
Justice est faite
[The_Guy]
Niveau 67
27 février 2015 à 22:03:55
SALAAAAA c'est le Barça
colognefc
Niveau 10
27 février 2015 à 22:04:16
Dites sala est vraiment bon ou il est en surrégime?
[The_Guy]
Niveau 67
27 février 2015 à 22:06:18
Il est au top mentalement mais il a vraiment un super registre dans le jeu en profondeur. Avec un mental toujours plus en hausse il est vraiment intéressant, très très loin de ses performances à Bordeaux fin 2014.
Glombardo
Niveau 10
27 février 2015 à 22:09:43
Nous remerciez pas pour Sala les gars, c'est donnant-donnant, en échange vous nous le rendez en pleine confiance
Farfur
Niveau 14
27 février 2015 à 22:13:21
FIER DE NOTRE EQUIPE
[The_Guy]
Niveau 67
27 février 2015 à 22:18:37
Oh l'entrée de Privat, le beau jeu avant tout
Pegec
Niveau 45
27 février 2015 à 22:20:15
Benezet
[The_Guy]
Niveau 67
27 février 2015 à 22:20:52
OPOPOPOPOPPOOPOP BENEZEEEEEEEET
Glombardo
Niveau 10
27 février 2015 à 22:21:04
Haha GG les caennais ça fait plaisir de voir tomber l'imposture marseillaise a domicile
[The_Guy]
Niveau 67
27 février 2015 à 22:27:18
OOOUUUUAAAAIS LA SERIE SE POURSUIT !!!!
Everlife
Niveau 10
27 février 2015 à 22:45:54
OMG
maitre-isco
Niveau 10
27 février 2015 à 22:47:15
MERCI CAEN
Big-4
Niveau 10
27 février 2015 à 22:48:41
JOUISSIF
Fait juste chier tous ces bugs de stream chez moi et cette fin de match sur un stream portugais ("Cahin", "Soub", )