CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stade Malherbe de Caen

Big-4
Big-4
Niveau 10
25 avril 2015 à 22:30:00

J'ai l'impression qu'on est retournés en automne, quand on cumulait erreurs individuelles, manque de réalisme, manque de chance (Sala qui tape la barre alors que Beauvue sort un but de nulle part)...
On a 13 corners mais deux seulement sont dangereux (têtes de Da Silva et Sala), 10 tirs mais aucun cadré...
Le collectif qui a fait notre fort se casse et aucune individualité ne vient relever le niveau.
On dirait que les joueurs sont déjà cramés...

En tout cas il va falloir se réveiller, on ne se maintiendra sans doute pas en jouant comme ce soir.

Farfur
Farfur
Niveau 14
02 mai 2015 à 20:16:06

1-0 on y croit les gars!

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
03 mai 2015 à 18:09:20

Déjà guichet fermé samedi prochain. Ça va être énorme :content:

srevnel
srevnel
Niveau 10
08 mai 2015 à 23:57:33

Pret pour demain les gars ? Ça va faire bang bang :cool:

pikaas76
pikaas76
Niveau 10
09 mai 2015 à 16:25:36

Allez gars c'est le moment !

Faites honneur à ses couleurs qui méritent de rester en ligue 1 ! :coeur:

kaporalfive61
kaporalfive61
Niveau 28
09 mai 2015 à 17:28:31

Penalty volé :nonnon:

Docteur_Onch11
Docteur_Onch11
Niveau 10
09 mai 2015 à 18:50:05

Merci les gars :coeur:

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
09 mai 2015 à 19:46:11

Benezet ou le Messi normand. :-)

PenoContreCaen
PenoContreCaen
Niveau 8
09 mai 2015 à 20:00:29

Le 09 mai 2015 à 19:46:11 [The_Guy] a écrit :
Benezet ou le Messi normand. :-)

Savoyard dans trois semaines... :snif:

ngoyi
ngoyi
Niveau 10
09 mai 2015 à 20:07:52

:cool:

Pegec
Pegec
Niveau 45
09 mai 2015 à 22:04:27

L'échange Benezet - Duhamel ce coup de génie de nos dirigeants :rire:

Dupraz en pleurs à d'Ornano dans deux semaines :content:

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
09 mai 2015 à 22:14:30

J'étais au stade, superbe ambiance, match magnifique :oui:

Pegec
Pegec
Niveau 45
09 mai 2015 à 22:38:46

J'étais en Borrelli c'était énorme :content:

Bravo au MNK pour ce très beau tifo :ok:

PenoContreCaen
PenoContreCaen
Niveau 8
10 mai 2015 à 11:21:34

A part ça je me demande comment on va faire l'année pro si on reste, sachant qu'on perd surement :

- Sala (retour de prêt)
- Privat (retour de prêt)
- Duhamel (conflit avec les dirigeants/Nantes interessé)
- Benezet (retour de prêt)
- Seube (retraite)
- Kanté (l'OM fait le forcing)

On récupère Raspentino et Jean Jacques Pierre mais bon si c'est bien en ligue 1 qu'on joue l'année pro, Raspentino ça le fera mais Pierre malgré sa bonne volonté...

J'ai eu ouïr que Fortin voudrait faire renquiller Seube pour une année,
Ensuite si Evian descend en Ligue 2, on peut s'interroger sur le cas Benezet et même Duhamel. Parce que Duhamel est un sacré buteur en Ligue 2 et pourrait être d'une bonne aide pour l'ETG, et Benezet n'aurait peut être pas envie de redescendre après toutes ces émotions dans l'élite.
Puis y'a un truc qui me turlupine, pourquoi Privat -nontre Olivier Giroud discount :hap:- joue toujours titulaire ? Sachant que Sala est un des chouchou du public et qu'il est du même niveau => les dirigeants Caennais se seraient ils arrangés avec Sochaux pour acheter Privat ?
Et enfin la vente de Kanté, c'est 10M bordel de queue.

Donc y'a des pistes à exploiter mais quelque chose de sur, c'est que la prochaine saison en cas de maintien se jouera dès Juin :)

Message édité le 10 mai 2015 à 11:21:53 par PenoContreCaen
XxTanggunxX
XxTanggunxX
Niveau 8
10 mai 2015 à 11:29:01

Les Lyonnais à 500 personnes ont fait plus de bruit que tout le stade :rire:

Uvijtsa
Uvijtsa
Niveau 10
10 mai 2015 à 11:41:32

Privat viens de La Gantoise, pas de Sochaux

PenoContreCaen
PenoContreCaen
Niveau 8
10 mai 2015 à 12:19:39

Le 10 mai 2015 à 11:41:32 Uvijtsa a écrit :
Privat viens de La Gantoise, pas de Sochaux

Autant pour moi, je peux pas corriger :ok:

Message édité le 10 mai 2015 à 12:20:04 par PenoContreCaen
Big-4
Big-4
Niveau 10
10 mai 2015 à 21:38:27

Bah Privat > Sala c'est tout, en tout cas dans le rôle de pivot et dans l'impact dans les duels il est bien meilleur. Au passage pour Privat on a une option d'achat. Pour Duhamel c'est mort il va se barrer je pense vu qu'il n'est plus en odeur de sainteté à Caen (et tant mieux).

Pierre ne reviendra pas, il a résilié son contrat avant de partir à Angers.

Pour Benezet faudrait tenter de le garder ouais, je doute qu'il veuille retourner en Ligue 2, mais je sens que Dupraz va vouloir le reprendre (alors que c'est lui qui l'utilisait mal manifestement puisque chez nous il est efficace...).

Seube avait dit dans Allô Malherbe au printemps qu'il voulait jouer une année de plus avant de devenir éducateur mais que la balle était dans le camp des dirigeants. Vu son niveau actuel et l'affection qu'a Fortin pour lui je doute qu'on ne le fasse pas signer...

Au passage tu peux au moins rajouter Perquis, Calvé et Saez pour les départs. Felipe Saad est en fin de contrat mais je le vois bien rester, tout comme Koita, à la différence de Musavu-King sur qui on ne peut pas compter.

Perso je suis pas vraiment inquiet pour le recrutement, on a bien vu cette année que ça avait été très bien préparé donc je pense que ça sera encore le cas cet été.
En plus on va peut-être finir à une 13-14e place qui nous donnerait un peu plus de marge que prévu pour le budget.

Message édité le 10 mai 2015 à 21:39:05 par Big-4
srevnel
srevnel
Niveau 10
10 mai 2015 à 22:09:38

Arrêter de réfléchir au futur, savourez le présent ! merde c'est jouissif ! :bave:

PenoContreCaen
PenoContreCaen
Niveau 8
11 mai 2015 à 11:26:12

Benezet à France Bleue : "[...] Ca va mieux dans la tête, peut être que je n'étais pas assez bien à Evian"

Oh putain si c'est un vrai lapsus :content:

Message édité le 11 mai 2015 à 11:26:33 par PenoContreCaen
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment