Bah Privat > Sala c'est tout, en tout cas dans le rôle de pivot et dans l'impact dans les duels il est bien meilleur. Au passage pour Privat on a une option d'achat. Pour Duhamel c'est mort il va se barrer je pense vu qu'il n'est plus en odeur de sainteté à Caen (et tant mieux).
Pierre ne reviendra pas, il a résilié son contrat avant de partir à Angers.
Pour Benezet faudrait tenter de le garder ouais, je doute qu'il veuille retourner en Ligue 2, mais je sens que Dupraz va vouloir le reprendre (alors que c'est lui qui l'utilisait mal manifestement puisque chez nous il est efficace...).
Seube avait dit dans Allô Malherbe au printemps qu'il voulait jouer une année de plus avant de devenir éducateur mais que la balle était dans le camp des dirigeants. Vu son niveau actuel et l'affection qu'a Fortin pour lui je doute qu'on ne le fasse pas signer...
Au passage tu peux au moins rajouter Perquis, Calvé et Saez pour les départs. Felipe Saad est en fin de contrat mais je le vois bien rester, tout comme Koita, à la différence de Musavu-King sur qui on ne peut pas compter.
Perso je suis pas vraiment inquiet pour le recrutement, on a bien vu cette année que ça avait été très bien préparé donc je pense que ça sera encore le cas cet été.
En plus on va peut-être finir à une 13-14e place qui nous donnerait un peu plus de marge que prévu pour le budget.
Message édité le 10 mai 2015 à 21:39:05 par Big-4