Ça va encore être tendu contre Metz. En plus leur dernière victoire est contre nous, et on en est à 3 défaites de suite contre eux...
Même si je nous vois favoris je ne serai pas totalement surpris de les voir prendre un point chez nous, même si je ne le souhaite pas évidemment ; ils sont derniers mais dans le jeu ils ne leur manque pas grand-chose (surtout de la réussite) pour remonter.
Sinon le rouge je ne le trouve pas scandaleux, car si DDS ne blesse pas gravement Jeannot et fait surtout preuve de maladresse, il ne contrôle pas son geste et c'est potentiellement dangereux. D'ailleurs le joueur ne proteste pas et Garande non plus. Le plus gênant c'est que tous les arbitres n'auraient pas mis rouge, et Kalt lui-même fout un jaune à Felipe pour une faute similaire une heure plus tard...
Message édité le 15 mars 2015 à 13:01:00 par Big-4