CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stade Malherbe de Caen

Uvijtsa
Uvijtsa
Niveau 10
27 février 2015 à 23:32:38

Par contre Sala et Privat retournent dans leur clubs à la fin de la saison, faudra pas déconner sur le mercato. :(

Dans tout les cas, Lemar devrait avoir beaucoup plus de temps de jeu la saison prochaine avec Féret qui va quand même taper dans les 36 ans :(

Uvijtsa
Uvijtsa
Niveau 10
27 février 2015 à 23:33:08

Le 27 février 2015 à 23:31:51 Stevie-Gerrard a écrit :
La relève Toufiqui viendra faire oublier Féret d'ici 2 ans :content:

Robin L'excellent en pointe, avec un nom pareil ... :(

Pegec
Pegec
Niveau 45
27 février 2015 à 23:36:00

Le 27 février 2015 à 23:33:08 Uvijtsa a écrit :

Le 27 février 2015 à 23:31:51 Stevie-Gerrard a écrit :
La relève Toufiqui viendra faire oublier Féret d'ici 2 ans :content:

Robin L'excellent en pointe, avec un nom pareil ... :(

Hé les gars, n'oubliez pas Jean-Victor Makengo :cool:

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
27 février 2015 à 23:36:18

Ils font fort ce soir :rire:

https://twitter.com/wearemalherbe

Uvijtsa
Uvijtsa
Niveau 10
27 février 2015 à 23:39:24

:rire: :rire:

The Guy, haxons

Pegec
Pegec
Niveau 45
27 février 2015 à 23:39:36

Oh merde la photo d'Imorou en train de danser :rire:

Big-4
Big-4
Niveau 10
27 février 2015 à 23:48:00

Putain je crois que je vais acheter un maillot de Seube... :coeur:

Oui le mercato cet été faudra pas le louper, bon l'avantage c'est qu'on aura peut-être plus de budget que prévu
Et faudra aussi relancer la formation car la réserve fait de la merde et on lance aucun jeune en équipe première...

Uvijtsa
Uvijtsa
Niveau 10
27 février 2015 à 23:50:36

http://www.lfp.fr/ligue1/classement?cat=Gen#sai=83&journee1=20&journee2=26&cat=Gen

:coeur:

PenoContreCaen
PenoContreCaen
Niveau 8
03 mars 2015 à 15:54:07

Samedi à votre avis la compo ? Pour moi :

---Lemar--Privat--Benezet---
-------Kanté------Féret----------
-------------Seube----------------
-Imorou-Saad-DaSilva-Appiah-
-------------Vercoutre---------------

Yahia a pas été brillant brillant malgré sa forme du moment contre l'OM. Sur BeIN on a aussi évoqué un retour de Calvé, qu'est ce qu'il devient ?

Message édité le 03 mars 2015 à 15:54:32 par PenoContreCaen
Pegec
Pegec
Niveau 45
03 mars 2015 à 16:29:18

http://www.ouest-france.fr/ligue-1-sm-caen-nangis-apte-pour-bordeaux-pas-bazile-3224280

Nangis va pouvoir jouer samedi. Bazile devrait revenir pour le match à Lorient.

prototoss_2014
prototoss_2014
Niveau 10
03 mars 2015 à 16:34:39

Vous allez en prendre 3 avant de gagner 4-3 ? :hap:

Pegec
Pegec
Niveau 45
03 mars 2015 à 16:35:45

Le 03 mars 2015 à 16:34:39 prototoss_2014 a écrit :
Vous allez en prendre 3 avant de gagner 4-3 ? :hap:

Ce serait énorme bordel :hap:

PenoContreCaen
PenoContreCaen
Niveau 8
05 mars 2015 à 19:49:36

Sur le site de Caen "Bordeaux opte pour un système de jeu plus sécurisant", traduction => Caen fait (enfin) peur, en avant pour les 0-0 :content:

Et je réitère : y'a-t-il des MNK ici ? Je kifferai trop aller dedans :bave:

Big-4
Big-4
Niveau 10
05 mars 2015 à 23:31:47

Moi je vais pas au stade déjà, j'ai pas pris l'abo ne sachant pas trop si je pourrais venir du coup pour aller en Pop B c'est chaud vu le peu de place en vente...

Sinon les Bordelaids sont à Ouistreham, y avait Sagnol au casino :hap:

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
07 mars 2015 à 22:53:04

Merci Nangis pour la fin de série :)

PenoContreCaen
PenoContreCaen
Niveau 8
08 mars 2015 à 18:38:30

Les démons des vieux pénos qui ressurgit, rien de tel pour donner au joueurs l'envie de poutrer sauvagement Lorient et Metz :bave:

Farfur
Farfur
Niveau 14
14 mars 2015 à 20:19:38

Pk les arbitres nous aiment pas? :hap:

PenoContreCaen
PenoContreCaen
Niveau 8
15 mars 2015 à 09:23:54

J'ai pris mes places pour Metz mais entre l'arbitrage et l'enjeu du match pour Metz j'espère qu'on va pas trop être surpris. M'enfin bon perdre contre Metz à domicile faut pas déconner :hap:

Big-4
Big-4
Niveau 10
15 mars 2015 à 12:57:09

Ça va encore être tendu contre Metz. En plus leur dernière victoire est contre nous, et on en est à 3 défaites de suite contre eux...
Même si je nous vois favoris je ne serai pas totalement surpris de les voir prendre un point chez nous, même si je ne le souhaite pas évidemment ; ils sont derniers mais dans le jeu ils ne leur manque pas grand-chose (surtout de la réussite) pour remonter.

Sinon le rouge je ne le trouve pas scandaleux, car si DDS ne blesse pas gravement Jeannot et fait surtout preuve de maladresse, il ne contrôle pas son geste et c'est potentiellement dangereux. D'ailleurs le joueur ne proteste pas et Garande non plus. Le plus gênant c'est que tous les arbitres n'auraient pas mis rouge, et Kalt lui-même fout un jaune à Felipe pour une faute similaire une heure plus tard...

Message édité le 15 mars 2015 à 13:01:00 par Big-4
Pegec
Pegec
Niveau 45
15 mars 2015 à 19:16:29

On a une excellente opération à faire la semaine prochaine. Tous nos concurrents directs vont jouer contre des équipes du top 7. Ce match contre Metz peut clairement être un tournant de notre saison.

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment