Le maintien 
Bon le match j'en parle pas, d'ailleurs c'est la première fois cette année qu'on ferme le jeu comme ça (en fin de match) 
Maintenant faut bien finir la saison avec un poutrage en bonne et due forme contre Evian pour obtenir une belle place au classement (finir 16es ou 17es ça serait un peu décevant après une telle remontée)