7.5M€, ça devrait le faire 
Costil, Thébaux, El Arabi, Barzola, Niang avec le cerveau qu'il a oublié à Caen, Fajr, Hamouma
(Yatabaré, Bulot et Marcq si ils n'avaient pas bidés ensuite)
On aurait une belle équipe si on avait su garder nos joueurs 
D'ailleurs Pépito, je comprends toujours pas ce qu'il est arrivé à ce mec là, il était excellent 