J'étais au stade d'hier et c'est tout le système à 5 défenseurs qui est incompris par tout le collectif. Pas compliqué les deux buts d'hier proviennent de deux exploits individuels. A côté de ça aucun jeu, aucune possession ou possibilité de contre vu qu'il n'y a aucun relais entre la "défense" et l'attaque. Défense entre guillemets tant Pierre, mauvais depuis la fin de la Ligue 2 de l'an, et Da Silva, plus au niveau depuis la 5 journée, sont effarants. Tandis qu'Adéoti est perdu dans la ligne de 5 ne savant ni se placer en phase défensive que offensive.
Garande une nouvelle fois incompétent mais ça on s'y fait à l'idée depuis bientôt 9 mois avec un Duhamel toujours aussi nul et inutile. Qu'il vire son système un 5 et qu'il trouve un substitut à l'absence de Musavu King parti à la CAN. Si Adéoti est pas au niveau à la récupération il faut trouver quelqu'un d'autre, Kanté ne doit plus être sacrifié à la tâche défensive afin de pouvoir jouer avec une caravane comme Saez ou Féret. Et bien sur à quand la titularisation régulière de Privat, l'homme qui peut porter cet effectif. 