CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stade Malherbe de Caen

MikeI
MikeI
Niveau 9
05 janvier 2015 à 17:31:29

J'étais au stade d'hier et c'est tout le système à 5 défenseurs qui est incompris par tout le collectif. Pas compliqué les deux buts d'hier proviennent de deux exploits individuels. A côté de ça aucun jeu, aucune possession ou possibilité de contre vu qu'il n'y a aucun relais entre la "défense" et l'attaque. Défense entre guillemets tant Pierre, mauvais depuis la fin de la Ligue 2 de l'an, et Da Silva, plus au niveau depuis la 5 journée, sont effarants. Tandis qu'Adéoti est perdu dans la ligne de 5 ne savant ni se placer en phase défensive que offensive.

Garande une nouvelle fois incompétent mais ça on s'y fait à l'idée depuis bientôt 9 mois avec un Duhamel toujours aussi nul et inutile. Qu'il vire son système un 5 et qu'il trouve un substitut à l'absence de Musavu King parti à la CAN. Si Adéoti est pas au niveau à la récupération il faut trouver quelqu'un d'autre, Kanté ne doit plus être sacrifié à la tâche défensive afin de pouvoir jouer avec une caravane comme Saez ou Féret. Et bien sur à quand la titularisation régulière de Privat, l'homme qui peut porter cet effectif. :)

Big-4
Big-4
Niveau 10
05 janvier 2015 à 18:10:27

Da Silva est mauvais hier mais sur les autres matchs on pouvait pas vraiment lui reprocher grand-chose vu ses partenaires je trouve.
Adéoti et Saez se sont battus je trouve, comme Seube mais ils ne trouvent pas leur place et n'ont pas le niveau (pour l'instant en tout cas pour Adéoti) pour jouer titulaire en L1.
Duhamel le mec il fait encore moins d'efforts que l'an dernier. Vu le nombre d'occasions qu'on a, le jeu qu'on produit et le niveau des adversaires en L1 c'est sûr que ça va nous aider pour avoir des occasions.
Et je ne parle même pas de Raspentino.

J'ai quand même de la peine pour Kanté qui a 23 ans doit porter à lui seul toute une équipe. J'espère qu'il trouvera un club à son niveau.

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
17 janvier 2015 à 21:36:43

Vnr la. :ouch:

MikeI
MikeI
Niveau 9
17 janvier 2015 à 22:39:06

Enfin un succès. 4 buts inscrits sur coup de pied arrêté et trois points au bout, faut vraiment recruter un ailier pour produire un minimum de jeu là c'est encore difficile pour pouvoir prétendre lancer une série de victoires.

Big-4
Big-4
Niveau 10
17 janvier 2015 à 22:42:50

La semaine dernière je me disais après la défaite à Lille "vas-y ça me soule d'avoir le moral à 0 après chaque match, la semaine prochaine ça sera pareil donc cette fois je vais pas regarder comme ça je perdrai pas mon temps devant un match qu'on perdra et avec une équipe dont les 3/4 des joueurs ne méritent pas qu'on les regarde jouer comme des plots". Et bah putain :rire:

Je sais pas si j'ai eu de la poisse de zapper précisément ce match-là ou si justement je foutais la poisse aux matchs précédents mais j'ai été surpris. Bon on a quand même pris un péno faut pas déconner non plus. :noel:

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
25 janvier 2015 à 18:47:43

Le match d'aujourd'hui est à deux galaxies au dessus de la victoire de Reims. Julien Pirlo l'incroyable quand le mental est positif. :cute:

Everlife
Everlife
Niveau 10
25 janvier 2015 à 19:01:08

:content: :content: :content: :content:

PenoContreCaen
PenoContreCaen
Niveau 8
25 janvier 2015 à 19:10:41

Da Silvanho :rire:

Pegec
Pegec
Niveau 45
25 janvier 2015 à 19:24:25

Enorme match de Féret. Ce joueur a quand même une putain de classe quand il est en confiance :content:

Le but de Da Silva est tout simplement exceptionnel :bave:

Big-4
Big-4
Niveau 10
25 janvier 2015 à 22:36:48

Sur leur forum c'est dingue comment ils nous prennent pour des merdes parce qu'on était dernier et qu'à l'inverse ils se voient (enfin plus maintenant du coup) trop beaux...

Pourtant ils rament depuis six matchs et ont joué 120 minutes jeudi alors que de notre côté nous nous sommes relancés la semaine dernière et n'avons pas joué cette semaine, ce qui laissait un match plus compliqué que celui que le classement laissait entendre...

RoiDesBlaireaux
RoiDesBlaireaux
Niveau 10
01 février 2015 à 16:02:30

Une victoire importante, Caen continue sur sa lancée malgrés l'adversaire :)

ngoyi
ngoyi
Niveau 10
01 février 2015 à 16:04:49

:cool:

PenoContreCaen
PenoContreCaen
Niveau 8
01 février 2015 à 17:09:08

:content:

Quelqu'un est déjà allé dans les tribune "officielles" ? J'y vais avec le CE de mon papa samedi prochain :hap:

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
01 février 2015 à 19:43:51

Duhamerde qui va jarter :content: un an de bataille pour voir partir ce joueur si limité :cute: Julien Pirlo :ouch: Sala le fragile mentalement :rire:

Big-4
Big-4
Niveau 10
01 février 2015 à 19:47:57

Sala loupe un but tout fait comme Bazile au début du match mais il a l'air assez prometteur en tout cas, à confirmer lors des prochaines rencontres.

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
01 février 2015 à 19:52:32

Très bien Adéoti en joker tant que Seube assurera autant à la récupération, bien aidé par les nombreux ballons grattés par Kanté :bave: Puis un clean sheet à d'Ornano ça faisait si longtemps incroyable cette pauvreté de l'ASSE dans le jeu.

Ne pas rater le coche contre Toulouse et la le boulot du préparateur mental pourra véritablement être porté au nues :coeur:

ngoyi
ngoyi
Niveau 10
03 février 2015 à 00:08:41

Echange Benezet Duhamel + JJ Pierre à Angers

Big-4
Big-4
Niveau 10
03 février 2015 à 21:05:09

Felipe Saad dans J+1 hier

192.96.204.217:182/d/w577xn5keuo4hnep6a7rlywvoeiz4e5b5ybygnyace5ujtgqjojl2gje/video.mp4

(lien louche j'admets mais normalement il marche)

Big-4
Big-4
Niveau 10
03 février 2015 à 23:08:27

http://m.canalplus.fr/?vid=1209481

Le lien de WAM (que l'extrait sur Saad)

RoiDesBlaireaux
RoiDesBlaireaux
Niveau 10
08 février 2015 à 00:03:42

Belle remontée des Caenais. Bon à paris ça va être dur quand-même...

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat