Nantes => Même les nantais avouent qu'on était une des équipes les plus difficiles à jouer, alors franchement je t'insulterai bien mais mon pseudo est trop beau pour être ban
Bref une fois de plus nos efforts ne sont pas récompensé et comme d'habitude les critiques des blaireaux qui ne regardent pas les matchs (je parle pas de toi Nantes) fusent ("olol équipe ascenceur"/"olol il son nul")
PS : Marseille touchez vous pour Kanté
PS2 : Calvé au cfc "On domine puis on prend ce but euh... de merde" 
PS3 : Pas de penalty contre caen 
PS4 : Je joue sur PC désolé.