CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stade Malherbe de Caen

TheGamerThe0
TheGamerThe0
Niveau 10
28 septembre 2014 à 18:52:29

0-0 match vraiment passionnant :hap:

Pegec
Pegec
Niveau 45
28 septembre 2014 à 19:18:22

La faiblesse technique de ce match :malade:

Heureusement que Kanté est là pour créer un peu de danger offensivement parce que Féret, Nangis et Koita ont été nul à chier sur ce match :pf:

Bonne première de Musavu-King par contre :oui:

FunkyMayonnaise
FunkyMayonnaise
Niveau 7
01 octobre 2014 à 09:46:47

Putain comment ça pue la fessée ce week-end :peur:

Pegec
Pegec
Niveau 45
01 octobre 2014 à 11:37:26

Avec Malherbe, on sait jamais trop à quoi s'attendre. On peut très bien gagner contre l'OM samedi et perdre contre Lorient dans trois semaines :hap:

http://www.tendanceouest.com/caen/actualite-80097-footalaeddine-yahia-signe-a-caen.html

Sinon Alaeddine Yahia va signer à Caen aujourd'hui. La charnière Da Silva - Yahia, ça va être du costaud :bave:

srevnel
srevnel
Niveau 10
01 octobre 2014 à 13:49:45

32 ans, il va nous faire une rothen ouais

di-maria14
di-maria14
Niveau 5
01 octobre 2014 à 20:16:22

Cool il va faire du bien a la defense :)

binah_
binah_
Niveau 10
04 octobre 2014 à 14:36:35

alors les caennais prêt pour la rouste ? :hap:

srevnel
srevnel
Niveau 10
04 octobre 2014 à 15:00:59

Alors le Marseillais pret a te faire sodom ? :hap:

tokrims
tokrims
Niveau 10
04 octobre 2014 à 18:42:41

Enfin :fete: :fete: :fete:

Tolisso
Tolisso
Niveau 10
04 octobre 2014 à 18:44:50

Je vous aime :bave:

Big-4
Big-4
Niveau 10
04 octobre 2014 à 19:14:46

C'est pas possible on a la poisse cette année...
Je sais vraiment pas quoi penser de tout cela, on joue souvent bien mais soit on est pas récompensés comme ce soir, soit on se fait voler...
Dans tous les cas va falloir plus de réussite car là encore ça fait 0 point...

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
04 octobre 2014 à 19:34:06

Un match perdu dans les mêmes conditions que d'habitude. 8e but encaissé sur coup de pied arrêté. Un Mandanda inquiété seulement sur coup de pied arrêté alors que Malherbe a le pied sur le ballon mais l'utilise mal. La faute à qui ? Féret tout d'abord qui frise le néant et qui ne parvient pas à apporter le danger ou accélérer le jeu sur une passe. Un Duhamel qui n'a qu'un rôle de renard mais inutile dans ce genre de match ou aucun ballon n'arrive sur lui dans la zone dangereuse.

Koita toujours titulaire alors que Bazile excelle à gauche. Le problème Appiah qui n'a aucune influence offensive. Mais le pire reste ce problème de mental, cette peur quand l'adversaire entre dans les 30 derniers mètres. Cela débouche toujours sur une occasion dangereuse. Ayew a fait du sale toute la partie et sans briller Marseille s'impose à la dernière seconde car Caen ne cherche même pas à presser les olympiens.

Pegec
Pegec
Niveau 45
19 octobre 2014 à 17:21:55

J'en ai marre :pf:

Baikalorka
Baikalorka
Niveau 48
19 octobre 2014 à 17:23:30

1-0 pour Bordeaux...

srevnel
srevnel
Niveau 10
19 octobre 2014 à 17:28:18

Calvé a pas le droit de faire ça

RoiDesBlaireaux
RoiDesBlaireaux
Niveau 10
19 octobre 2014 à 17:41:53

Allez malherbe on y croit :fete:

Pegec
Pegec
Niveau 45
19 octobre 2014 à 18:38:38

Bazile ce dieu :content:

FunkyMayonnaise
FunkyMayonnaise
Niveau 7
19 octobre 2014 à 18:38:40

BAZILE ! :bave:

Kucharczyk
Kucharczyk
Niveau 10
19 octobre 2014 à 18:38:59

Joli but de Caen, bravo à vous ! :-)

srevnel
srevnel
Niveau 10
19 octobre 2014 à 19:09:12

Ptn si calvé fais pas sa main volontaire :snif:

+ cc l'polish :hap:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment