CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stade Malherbe de Caen

Big-4
Big-4
Niveau 10
28 octobre 2014 à 22:30:54

Meuh oui Dudu ! 4-3 c'est fini !
Jamais une victoire aussi peu glorieuse en Coupe de la Ligue ne nous aura mis dans un tel état je crois...
En tout cas tout est bien qui est finit bien, bon si on avait pu s'éviter une prolongation ç'aurait été mieux mais bon au moins on se tape pas la honte.

srevnel
srevnel
Niveau 10
28 octobre 2014 à 22:59:33

CHRISTIANO ALEXANDRO RAINEAULDO :bave:

Nantes
Nantes
Niveau 10
28 octobre 2014 à 23:03:34

Vous êtes prêts à jouer à l'extérieur le 8 Novembre? :hap:

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
28 octobre 2014 à 23:05:51

Bordel ce match :rire2: Raspentino quel dribble sur le 4e but :cool: Kanté pire que Messi dans la prolongation :bave: Seube et Saez les guerriers jusqu'au bout. :cute:

La partition de Raineau et d'Appiah :pf: :rire:

Pegec
Pegec
Niveau 45
28 octobre 2014 à 23:05:58

On est excellent à l'extérieur depuis le début de la saison donc pas de soucis :hap:

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
28 octobre 2014 à 23:08:47

Metz qui joue demain petit jour de récupération en plus pour Caen :cute:

srevnel
srevnel
Niveau 10
28 octobre 2014 à 23:49:39

Metz et Nantes vont prendre une pillule :oui:

Big-4
Big-4
Niveau 10
28 octobre 2014 à 23:50:22

Privat également bidesque il me semble. C'est un putain de bide ce transfert pour l'instant...

J'aurais bien aimé voir le retourné de MD7 sur le poteau sinon (Raineau qui fait un bon centre en plus !), qui d'ailleurs n'a pas de chance car l'an dernier il avait fait une barre sur le même geste contre Tours.

J'espère qu'on ne paiera pas les efforts consentis pendant la prolongation contre Metz en revanche, d'autant plus qu'on a fait trois titulaires (MD7, Kanté, Bazile) pour égaliser.

srevnel
srevnel
Niveau 10
29 octobre 2014 à 00:03:32

Tqt kanté a 12 poumons, bazile 5 et Duhamel il bougera sont gros cul :oui:

tokrims
tokrims
Niveau 10
29 octobre 2014 à 00:20:06

Duhamel Bazile kante :fete: :bave:

ForzaSMCaen
ForzaSMCaen
Niveau 4
29 octobre 2014 à 10:16:49

Raineau :coeur: :rire:

srevnel
srevnel
Niveau 10
29 octobre 2014 à 11:27:49

Vous étiez ou dans le stade ?

Pegec
Pegec
Niveau 45
01 novembre 2014 à 21:23:29

Calvé ce cf :bave:

Pegec
Pegec
Niveau 45
01 novembre 2014 à 21:41:10

Oh oui Koita :content:

Rated-R-WWE
Rated-R-WWE
Niveau 13
01 novembre 2014 à 21:41:31

Remontée :ouch:

FunkyMayonnaise
FunkyMayonnaise
Niveau 7
01 novembre 2014 à 21:50:40

FILS DE PUTE ARBITRE

skullprod
skullprod
Niveau 9
01 novembre 2014 à 22:07:02

Dommage les caennais vous aviez fait un beau match. Triste pour le premier match sous les couleurs caennaise de Yahia. Un supporter messin

FunkyMayonnaise
FunkyMayonnaise
Niveau 7
01 novembre 2014 à 22:17:54

Vercoutre (5), Calvé (6), Yahia (4), Da Silva (5.5), Imorou (5), Féret (5.5), Adeoti (5), Kanté (6), Bazile (6), Nangis (6), Duhamel (4)

/Raspentino (6); Koita (5.5)

Une défense qui à du mal à tenir la baraque en Ligue 1, un Vercoutre qui va devoir apprendre à arrêter les péno (parce qu'au bout du 7ème ça devient inquiétant), un Duhamel au profil malheureusement inutile dans ce genre de match et des Kanté/Bazile qui poussent mais ne peuvent toujours tout avoir. :(

(au passage le but raspentino/koita :bave: )

C'était mon analyse Pierre Ménesque dont tout le monde se branle :noel:

srevnel
srevnel
Niveau 10
01 novembre 2014 à 22:33:26

Bon les gars, vos pronos, on fini a cb de penalty ?.. :hap:

Big-4
Big-4
Niveau 10
01 novembre 2014 à 22:39:09

7 pénos encaissés sur 15 buts au total...

Quand c'est pas DDS c'est Yahia bref faut toujours qu'il nous arrive une couille, comment on peut prendre ce péno, 100 fois évitable ?
Un point bêtement perdu et une défense DDS-JJP au prochain match...

Au passage skullprod Yahia a joué mardi, c'est son deuxième match avec nous

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment