CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stade Malherbe de Caen

srevnel
srevnel
Niveau 10
18 novembre 2014 à 22:52:00
  1. FreeFortin
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2014 à 22:40:11

Salut, je viens de mater un article sur Ouest Fance aujourd'hui, on dirait que ça pue la merde pour vous :(

srevnel
srevnel
Niveau 10
19 novembre 2014 à 22:46:53
  1. FreeFortin
[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
20 novembre 2014 à 15:44:55

Si cette affaire peut faire bouger le club dans l'interne je suis pas contre. Ce match en retard de la 28e journée était un véritable foutage de gueule après l'heure de jeu. Le fait d'ouvrir l'accès au terrain au public ne m'a pas fait oublier cette honteuse passe à 10 dans le camp de Caen durant plus de 20 minutes.

Si les faits s'avèrent vrais ça peut directement aboutir à une relégation. Actuellement Fortin peut se constituer une bonne défense avec le contexte de match retardé et cette simple conversation au téléphone qui ne témoigne d'aucune mise à l'action d'arrangement.

Aujourd'hui l'actionnaire général de Nîmes a donné des aveux. Va falloir prendre connaissance de la portée de ces aveux. Le plus chiant dans cette histoire ce serait pas la relégation mais la perte de N'Golo Kanté que le club braderait.

srevnel
srevnel
Niveau 10
20 novembre 2014 à 15:50:36

CF2 nous voilà :fete:

pygubis
pygubis
Niveau 7
20 novembre 2014 à 16:07:10

CAEN TRICHEUR BOUUUUUUU

FunkyMayonnaise
FunkyMayonnaise
Niveau 7
20 novembre 2014 à 21:37:06

Est ce qu'il va y avoir relégation de club alors ?

srevnel
srevnel
Niveau 10
20 novembre 2014 à 22:31:30

Mais nan, on encule la Ligue les Gars #SodomiseThiriez

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2014 à 22:40:25

Estimez vous heureux, ca se serait passé à Bastia la ville aurait été rasé :hap:

srevnel
srevnel
Niveau 10
20 novembre 2014 à 22:58:00

Boum

Pegec
Pegec
Niveau 45
22 novembre 2014 à 20:04:58

Ça commence bien :pf:

srevnel
srevnel
Niveau 10
22 novembre 2014 à 20:49:25

On joue bien :hap:

Pegec
Pegec
Niveau 45
22 novembre 2014 à 21:08:09

Ce missile de Koita :ouch:

Pegec
Pegec
Niveau 45
22 novembre 2014 à 21:16:23

OMG ce but :rire:

srevnel
srevnel
Niveau 10
22 novembre 2014 à 21:26:25

Remy :bave:

Pegec
Pegec
Niveau 45
22 novembre 2014 à 21:32:55

Putain :(

Big-4
Big-4
Niveau 10
22 novembre 2014 à 22:16:41

1 bon point quand même. Sur les deux buts Monaco fait une erreur, et vu le nombre d'occasions qu'ils ont eu on aurait pu en prendre 2 ou 3 de plus mais Vercoutre en a décidé autrement.

srevnel
srevnel
Niveau 10
22 novembre 2014 à 22:29:28

Et on mets 2 but Hors jeu, enfin pas le deuxieme, mais bon, on remonte 15 eme, on joue Montpellier samedi, on peut prendre 3 pts :oui:

Big-4
Big-4
Niveau 10
30 novembre 2014 à 15:56:38

Bon, 1-1 hier contre Montpellier à d'Ornano.
Un résultat assez logique au vu du match, avec des temps forts de chaque côté mais c'est dommage de ne pas avoir réussi à pousser davantage pour arracher la victoire car par moment il y avait la place pour mettre un second but et Montpellier restait sur deux défaites à l'extérieur. Ça reste un bon point mais on n'avance pas au classement et avec les victoires de Lorient, Lens et le match entre l'ETG et Guingamp à 17h ça se rapproche derrière ; on serait bien inspirés de prendre les 3 points dans les Côtes-d'Armor mercredi pour éviter de tomber dans la zone rouge.
A noter l'accueil du bus des joueurs par les supporters à l'extérieur et les quelques chants anti-Thiriez. Il me semble aussi (je ne peux pas aller aux matchs) que l'ambiance a été plutôt bonne mais l'affluence a été assez faible (14k spectateurs, 17k espérés).

srevnel
srevnel
Niveau 10
30 novembre 2014 à 23:23:45

Plus de 16k dans le stade, 300 a l'arrivée des joueurs, l'ambiance n'etais pas au beau fixe mais on a tenu de 0 a 90 min :oui:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment