En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Stade Malherbe de Caen
srevnel
Niveau 10
28 octobre 2014 à 20:47:46
Raineau
Dose_la_Boule
Niveau 10
28 octobre 2014 à 20:49:34
Match pourri ce soir ...
Pegec
Niveau 45
28 octobre 2014 à 21:03:48
But de Clermont
Big-4
Niveau 10
28 octobre 2014 à 21:05:36
On des pitres
Saez-Seube + Garande + Privat il a pas peur Garande quand même
Big-4
Niveau 10
28 octobre 2014 à 21:06:28
+ Raineau*
Pegec
Niveau 45
28 octobre 2014 à 21:10:20
Goooooooooooooooooal
Big-4
Niveau 10
28 octobre 2014 à 21:12:27
Ah bah voilà fallait qu'on en prenne un pour que ça les réveille
J'étais en train de me dire que ça fait un moment qu'on a pas perdu contre un plus petit club non ? Par rapport à l'époque Dumas...
Pegec
Niveau 45
28 octobre 2014 à 21:14:31
Premier but de Féret avec Malherbe
On avait perdu contre Boulogne il y a quelques années je crois
Pegec
Niveau 45
28 octobre 2014 à 21:16:13
2-1 pour Clermont mais c'est pas possible
Big-4
Niveau 10
28 octobre 2014 à 21:17:23
Bon ok ça veut pas ce soir
Big-4
Niveau 10
28 octobre 2014 à 21:21:39
J'ai retrouvé Boulogne ça date de 2008-2009 je m'en souvenais plus Moi j'avais en tête le match qu'on avait perdu sur tapis vert en CDF pour des joueurs non-qualifiés alors qu'on avait gagné tranquillement je crois sur le terrain
Pegec
Niveau 45
28 octobre 2014 à 21:27:36
Dieuhamel
Big-4
Niveau 10
28 octobre 2014 à 21:30:19
En fait les mecs ils sont sympa ils font exprès de laisser un peu de suspens pour pas qu'on s'ennuie En tout cas Duhamel qui score ça fait du bien ça.
Pegec
Niveau 45
28 octobre 2014 à 21:39:17
Bazile putain je le kiffe ce joueur
Big-4
Niveau 10
28 octobre 2014 à 21:41:41
Il paraît que Dudu fait une bicyclette, poteau sur un centre "parfait" (RMC) de... Raineau
Sinon le but clermontois de Novillo est apparemment magnifique
Pegec
Niveau 45
28 octobre 2014 à 21:42:59
3-3 mais quelle bande de clowns
Big-4
Niveau 10
28 octobre 2014 à 21:43:54
Nan mais pas de prolongation on joue un match important samedi putain
FunkyMayonnaise
Niveau 7
28 octobre 2014 à 21:59:23
Sérieux
Big-4
Niveau 10
28 octobre 2014 à 22:02:02
Avec Malherbe on s'ennuie jamais, y a des jours je me dis qu'il faut être taré pour supporter ce club
Sinon altercation MD7/Le Héros à la pause avant la prolongation
Et Bazile qui rate une grosse occase il y a quelques minutes...