Au-delà du résultat ce qui m'inquiète depuis quelques matchs c'est qu'on a pas l'impression de pouvoir faire mieux. Autant lors du début de saison on avait des regrets car pas de réussite, autant là j'ai l'impression qu'on a pas les moyens de faire plus.
De toute façon avec Malherbe c'est toujours pareil, arrive à chaque fois un moment où on se dit qu'on ne va pas s'en sortir et se maintenir/remonter en L1. L'an dernier à peu près au même moment on perdait lamentablement à Auxerre, moi j'y croyais plus du tout à la montée à ce moment-là... Et en plus c'est la période de l'habituelle crise hivernale donc les matchs à venir risquent d'être compliqués, alors qu'on joue des matchs très importants contre des concurrents directs (Guingamp c'est mort mais c'est la première fois qu'on perd contre un adversaire au maintien si on compte pas Metz, Bastia arrive bientôt et prendre des points sera crucial).
Pour en revenir au match j'ai pas compris ce que voulait faire Garande avec sa compo de coupe de la Ligue. Déjà qu'on a des absents alors foutre MD7 et Koïta sur le banc (je compte pas Kanté qui n'est pas bien en ce moment)...
En plus certains joueurs comme Imorou et Raspentino n'ont plus leur place dans le 11 je trouve. Bref je suis beaucoup moins confiant qu'il y a quelques semaines encore quand je vois les derniers matchs.