CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stade Malherbe de Caen

PenoContreCaen
PenoContreCaen
Niveau 8
06 décembre 2014 à 21:25:11

PUTAIN, PUTAIN, PUTAIN, PUTAIN !
SA RACE LA PUTE SA MERE LA BOULANGERE !

PierreRolland
PierreRolland
Niveau 10
06 décembre 2014 à 21:27:04

PierreRolland Voir le profil de PierreRolland
Posté le 3 décembre 2014 à 21:36:28 Avertir un administrateur
:-(

Encore un pénalty ... On aura certainement un record dans l'histoire cette saison :bave:

On avance encore :bave:

BosettiXXIII
BosettiXXIII
Niveau 10
06 décembre 2014 à 21:28:43

Vercoutre crucifié sur le peno de Rico :bave:

BosettiXXIII
BosettiXXIII
Niveau 10
06 décembre 2014 à 21:31:34

:bave:

Désolé, ca sera pour une autre fois hein :hap:

Everlife
Everlife
Niveau 10
06 décembre 2014 à 22:36:16

Un seul truc à dire ce soir, qu'ils aillent se faire enculer.

srevnel
srevnel
Niveau 10
06 décembre 2014 à 23:09:51

L'arbitrage :coeur:

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
07 décembre 2014 à 15:57:21

Depuis le replacement plus bas de Féret Kanté ne peut se porter autant vers l'attaque. Il est chargé d'un monstrueux travail de récupération que Féret ne peut diriger pendant tout un match. Avec un Adéoti Kanté était soulagé et pouvait être le monstre offensif qu'on connaît tous.

Encore hier Duhamel sert à rien il n'arrive jamais à remettre les ballons pour Koïta ou ne va pas au duel. Sa présence est transparente et maintenant Caen marque sur des exploits individuels comme on l'a vu avec Nangis.

Garande toujours aussi incompréhensible. Le mec n'a aucune anticipation et réalise son coaching en fonction des changements au tableau de score. Jamais il se pose la question de changer au milieu en début de seconde mi temps alors que Caen est inexistant. Nan il attend la balle de 2-2 pour faire sortir Lemar qui ne jouait même pas à un poste qui lui convient...

Pegec
Pegec
Niveau 45
12 décembre 2014 à 20:38:28

J'en ai tellement marre putain

BigBlackCoque
BigBlackCoque
Niveau 10
12 décembre 2014 à 20:40:25

les fameux penos concedes par Caen :ouch:
vous allez battre le record sur une saison en europe :oui:

Big-4
Big-4
Niveau 10
12 décembre 2014 à 21:55:13

J'étais pas confiant avec le 541 bah ça se confirme... Même pas besoin de jouer Bastia pour être dernier, on l'est déjà ce soir.

Pegec
Pegec
Niveau 45
12 décembre 2014 à 22:06:40

Vercoutre qui arrête un penalty :ouch:

borat_ouin_ouin
borat_ouin_ouin
Niveau 10
12 décembre 2014 à 22:09:35

2 péno concédés de plus dans le besace, ravo les Cannais :bravo:

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
12 décembre 2014 à 23:04:12

Bon Garande l'incompétent il vire quand ? Il est sérieux de s'amuser à mettre un nouveau système en place alors qu'il ne sera jamais utilisé au moyen terme ? Encore une fois Kanté transparent à cause de son poste qui l'implique de jouer plus défensif.

Qu'on vire Garande, Duhamerde sur le banc, et retour au 4-3-3 qui est lui au moins compris.

Big-4
Big-4
Niveau 10
13 décembre 2014 à 16:24:25

Kanté de toute façon il est pas mal depuis 2 semaines. Hier il est passé à côté de son match en ratant pas mal de relances.

Sinon t'as de l'espoir pour voir Garande viré...

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
16 décembre 2014 à 18:28:55

Beaucoup trop d'espoir. Equipe bien plus compétitive alignée aujourd'hui. :)

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
16 décembre 2014 à 18:31:32

Felipe Saadieu :cute: Appiah, Bazile, Privat, Calvé, Adéoti, Lemar :content: ça c'est bandant.

Pegec
Pegec
Niveau 45
16 décembre 2014 à 19:29:12

Saez :coeur:

Coutilier
Coutilier
Niveau 10
16 décembre 2014 à 19:32:44

Frappe déviée, aucun mérite.

tokrims
tokrims
Niveau 10
16 décembre 2014 à 20:10:55

Je vais me suicider :(

Big-4
Big-4
Niveau 10
16 décembre 2014 à 20:41:19

Malheureusement les minutes passant j'ai fini par y croire mais encore une fois je n'aurais pas dû. On a encore prouvé qu'on ne savait pas blinder et tenir un résultat, et encore une fois Garande loupe son coaching à mon sens. En plus on se tape une prolongation pour se prendre un vieux but et perdre à la fin, autant perdre dès le début comme ça on n'aurait pas perdu notre temps et pas fait de faux espoirs.

A noter le très gros match de Perquis, on aurait pu en prendre 2 ou 3 de plus, sachant qu'on en a déjà pris 3... Pourtant c'était pas une grosse équipe en face, le match de samedi ça sera sûrement autre chose.

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment