Malheureusement les minutes passant j'ai fini par y croire mais encore une fois je n'aurais pas dû. On a encore prouvé qu'on ne savait pas blinder et tenir un résultat, et encore une fois Garande loupe son coaching à mon sens. En plus on se tape une prolongation pour se prendre un vieux but et perdre à la fin, autant perdre dès le début comme ça on n'aurait pas perdu notre temps et pas fait de faux espoirs.
A noter le très gros match de Perquis, on aurait pu en prendre 2 ou 3 de plus, sachant qu'on en a déjà pris 3... Pourtant c'était pas une grosse équipe en face, le match de samedi ça sera sûrement autre chose.