" Patrice Garande, l'entraîneur du SM Caen, a dévoilé lundi le groupe de 18 joueurs qu'il a convoqué pour affronter Clermont mardi (20h00) en seizièmes de finale de la Coupe de la Ligue. «Je vais donner du temps de jeu à des joueurs qui n'ont pas beaucoup joué depuis le début de saison. Da Silva, Adéoti et Lemar sortent. Yahia, Privat et Raineau entrent dans le groupe. C'est Damien Perquis qui sera dans les buts», a déclaré Patrice Garande.
Le groupe caennais : Vercoutre, Perquis - Calvé, Musavu-King, Pierre, Yahia, Imorou, Appiah, Raineau, Seube, Saez, Kanté, Féret - Nangis, Raspentino, Bazile, Privat, Duhamel. " lequipe.fr
Privat dans le groupe ! Appiah je le vois bien débuter, Yahia ou Pierre aussi. A vrai dire je pensais qu'avec le retour de Yahia et ses dernières performances, Da Silva passait n°3 dans la hiérarchie dans l'axe (derrière Yahia et Musavu-King) mais on peut penser qu'il rejouera samedi.
Saez possible vu les absents en effet.
Raspentino je le vois bien débuter aussi, Privat pourquoi pas ou peut-être en remplacement car on doit aligner au minimum 7 joueurs présents sur l'une des deux dernières liste d'arbitrage d'après le règlement de la coupe.