CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stade Malherbe de Caen

Big-4
Big-4
Niveau 10
20 octobre 2014 à 13:55:59

C'est fou qu'on soit 18es...

MikeI
MikeI
Niveau 9
22 octobre 2014 à 19:23:04

Ptain que c'est beau Jonathan Kodjia ce mec en or qui se laisse approcher super facilement. :snif: :coeur:

Pegec
Pegec
Niveau 45
25 octobre 2014 à 22:19:23

Que c'est bon cette victoire :bave:

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
25 octobre 2014 à 23:00:24

Que ça fait du bien une victoire à domicile. Ca remontait au match Caen-CA Bastia :cute:

srevnel
srevnel
Niveau 10
25 octobre 2014 à 23:18:47

6-1 , 2 cf de Fajr et cette enroulé de Autret :bave:
Sinon assez bon match + Nangis, musavu, imorou et Kanté :bave:
Feret nous sors un gros match olala :fou:

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
25 octobre 2014 à 23:20:10

Feret réalise enfin un match référence. Très bon replacement en "regista" puis il a su réaliser un gros travail à la récupération dans les 30 dernières minutes :content:

Les craintes pour Lemar, peut être une tachycardie.

srevnel
srevnel
Niveau 10
25 octobre 2014 à 23:47:30

A 19 ans chaud jpense juste la pression :(

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
25 octobre 2014 à 23:49:33

J'espère car il a régalé dans les 20 premières minutes.

srevnel
srevnel
Niveau 10
26 octobre 2014 à 01:33:03

On a eu une bonne compo n'empeche, feret plus bas il gere et Lemar fais le taf, lenny parfait en premiere absent en 2nd comme dhab, bazile jle baise ce joueur, la def aussi , mais ça me saoule pour adeoti :(

Everlife
Everlife
Niveau 10
26 octobre 2014 à 01:57:59

On en a chié sur la fin c'était horrible :peur:

Ptit-diablo
Ptit-diablo
Niveau 35
26 octobre 2014 à 02:01:04

Je suis Parisien mais je viens de tomber sur ce topic.

Juste pour vous signaler que je suis de tout coeur avec vous, j'aime votre ambiance, votre ferveur :-)

Si on avait l'équivalent au parc :-(

Bref bon courage pour la suite de la saison :ok:

srevnel
srevnel
Niveau 10
26 octobre 2014 à 11:19:51

Garande leur a dit de jouer défensif ce qu'on ne sais pas faire (la main de da silva :mort: )

Merci diablo :noel:

Big-4
Big-4
Niveau 10
27 octobre 2014 à 11:47:18

Da Silva c'est un bon défenseur, mais beaucoup trop brutal sur ses interventions donc il est pas très rassurant, et vu les perfs de Vercoutre sur les pénos... D'ailleurs on s'en sort bien (pour une fois !) avec la main de Da Silva non-sifflée alors qu'elle aurait pu l'être, ce qui nous aurait quand même coûté 2 points mérités (même si le mérite dans le foot...) sur l'ensemble du match.
D'ailleurs Vercoutre il va finir par se faire bien voir du kop si ça continue, apparemment il n'a pas regardé le péno de MD7 et a sauté de joie comme un gamin à la fin.

Pour Lemar j'espère que c'est pas de la tachycardie car il me semble que c'est rédhibitoire et on a besoin de lui pour la suite de la saison.

Une idée sinon de l'équipe de mardi ? On va faire tourner je pense, Perquis au but, mais après ? Pierre ? Yahia (Saad on le reverra plus, Raineau j'y pense pas) ? Appiah ? Le Héros (Saez pareil on risque de plus le voir) ?

Privat il compte faire une Idrissou sinon (aucun match joué) ?

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
27 octobre 2014 à 11:51:07

Privat c'est blessure sur blessure. Consternant. Parmi la liste que tu donnes je vois bien Saez, Yahia (ou Pierre), Apiah débutaient. Adéoti est suspendu pour ce match et Lemar ne jouera pas tant que les résultats complémentaires ne sortent pas.

Big-4
Big-4
Niveau 10
27 octobre 2014 à 14:01:05

" Patrice Garande, l'entraîneur du SM Caen, a dévoilé lundi le groupe de 18 joueurs qu'il a convoqué pour affronter Clermont mardi (20h00) en seizièmes de finale de la Coupe de la Ligue. «Je vais donner du temps de jeu à des joueurs qui n'ont pas beaucoup joué depuis le début de saison. Da Silva, Adéoti et Lemar sortent. Yahia, Privat et Raineau entrent dans le groupe. C'est Damien Perquis qui sera dans les buts», a déclaré Patrice Garande.

Le groupe caennais : Vercoutre, Perquis - Calvé, Musavu-King, Pierre, Yahia, Imorou, Appiah, Raineau, Seube, Saez, Kanté, Féret - Nangis, Raspentino, Bazile, Privat, Duhamel. " lequipe.fr

Privat dans le groupe ! Appiah je le vois bien débuter, Yahia ou Pierre aussi. A vrai dire je pensais qu'avec le retour de Yahia et ses dernières performances, Da Silva passait n°3 dans la hiérarchie dans l'axe (derrière Yahia et Musavu-King) mais on peut penser qu'il rejouera samedi.
Saez possible vu les absents en effet.
Raspentino je le vois bien débuter aussi, Privat pourquoi pas ou peut-être en remplacement car on doit aligner au minimum 7 joueurs présents sur l'une des deux dernières liste d'arbitrage d'après le règlement de la coupe.

srevnel
srevnel
Niveau 10
27 octobre 2014 à 14:24:15

Putain j'aurais keaffer voir Reulet dans les cages :(

Pegec
Pegec
Niveau 45
27 octobre 2014 à 15:07:00

J'aimerais bien voir cette équipe :

Perquis
Appiah - Yahia - Musavu-King - Imorou
Saez - Féret
Nangis - Raspentino - Bazile
Duhamel

Privat, Kanté et Seube rentrant en seconde période.

La défense de Clermont semble vraiment très faible. Si on démarre ce match sur un rythme aussi élevé que samedi, on passera ce tour sans aucun problème.

Big-4
Big-4
Niveau 10
27 octobre 2014 à 18:25:07

http://france3-regions.francetvinfo.fr/basse-normandie/2014/10/27/jose-saez-s-interroge-sur-son-avenir-au-stade-malherbe-579146.html

Ça devait arriver...
Garande a l'air de faire beaucoup de promesses, ça ne m'étonnerait pas que JJP soit dans le même cas.

Sinon demain notre principal ennemi sera la déconcentration, si on prend le match au sérieux on ne devrait pas risquer grand-chose en effet, et vu la situation en championnat de Clermont Diacre ne compte probablement pas sur cette coupe.
En plus ils viennent de prendre un 3-0 à Angers (si on avait pu garder Kodjia...) donc ça serait un gros échec que de perdre demain.

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
27 octobre 2014 à 18:32:34

La perte de Kodjia encore un problème du coaching de Garande. Invraisemblable d'avoir préféré aligner Koïta comme titulaire alors que Kodjia était un danger offensif de tous les instants l'an passé. Malheureusement sa blessure de décembre à février à jouer en sa défaveur.

ForzaSMCaen
ForzaSMCaen
Niveau 4
27 octobre 2014 à 19:27:41

Dégouté pour Lemar... On va surement voir (enfin) jouer Privat :bave:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme