CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stade Malherbe de Caen

FunkyMayonnaise
FunkyMayonnaise
Niveau 7
22 septembre 2014 à 13:46:37

Ma compo pour Mercredi : :oui:

-------------Duhamel-------------
--Nangis-Féret-Raspentino--
---------Adeoti---Kanté----------
-Raineau------------------Calvé-
--------Appiah---Da.Silva-------
-------------Perquis---------------

Désolé pour Vercoutre mais ses deux sorties étaient vraiment mauvaises et en ce qui est de ses arrêts Perquis les aurait tout aussi bien fait.

Tim_McGee
Tim_McGee
Niveau 10
22 septembre 2014 à 14:31:28

Bonjour !

Imorou est censé revenir quand normalement ?

Pegec
Pegec
Niveau 45
22 septembre 2014 à 14:51:35

Imorou devrait revenir bientôt je pense. Contre Lens dimanche ou contre Marseille le 4 octobre :(

Funky :d) Faire jouer Raineau contre Paris t'es sérieux ? :rire:

WalterSabatini
WalterSabatini
Niveau 10
22 septembre 2014 à 14:53:26

Bonjour Tim

srevnel
srevnel
Niveau 10
22 septembre 2014 à 14:59:41

Nangis jouera remplacant, bazil titulaire
J'ai causé a Imorou, il m'a dit pas la a Lens, et short pour marseille :(

Tim_McGee
Tim_McGee
Niveau 10
22 septembre 2014 à 15:00:32

Ok merci !

FunkyMayonnaise
FunkyMayonnaise
Niveau 7
23 septembre 2014 à 11:25:41

Pegec Voir le profil de Pegec

Funky :d) Faire jouer Raineau contre Paris t'es sérieux ? :rire:

Je connais pas trop les arrière gauche canneais, mais les autres choix je les assument :oui:

Pegec
Pegec
Niveau 45
23 septembre 2014 à 18:48:20

Ibrahimovic forfait pour demain :bave:

PierreRolland
PierreRolland
Niveau 10
23 septembre 2014 à 18:50:37

J'ai ma place :bave: mais j'en voulais 2 comme je suis en platre ... :noel:

srevnel
srevnel
Niveau 10
23 septembre 2014 à 19:11:21

Bien mon abonnement? :hap:

lcedTea
lcedTea
Niveau 10
23 septembre 2014 à 19:14:07

On va gagner ce match 3-0 comme on a battu Monaco 3-0 en 2012-2013

CF de Jean Calvé à up, Riolo en PLS

Big-4
Big-4
Niveau 10
23 septembre 2014 à 22:13:55

Maintenant la question est : combien de footix vont vouloir revendre leur place suite à l'absence de Zlatan ?

:noel:

FunkyMayonnaise
FunkyMayonnaise
Niveau 7
24 septembre 2014 à 21:47:01

Compliqué, mais j'y crois !

ALLEZ MALHERBE :fete:

Pegec
Pegec
Niveau 45
25 septembre 2014 à 14:06:29

Défaite très frustrante hier soir. Les joueurs ont trop respecté cette équipe parisienne surtout lors de la première mi-temps :(

Du mieux en deuxième mi-temps mais trop d'approximations et un gros manque de réalisme. Si Duhamel égalise juste après la pause, la fin de match aurait été bien différente :-(

Gagner dimanche contre Lens serait parfait pour la confiance avant deux matchs compliqués contre l'OM et Bordeaux :oui:

nolan_lennon
nolan_lennon
Niveau 24
27 septembre 2014 à 08:22:03

La LFP et Pierre c'est 5 buts en Ligue 1 cette saison. :(
Dire qu'on pourrait être ex-aequo 5e et qu'en attendant on est à égalité avec le 1er relégable :honte: Si on manque le maintien à cause de ça :nonnon:

srevnel
srevnel
Niveau 10
27 septembre 2014 à 09:38:27

On jouera pas le maintien tqt

srevnel
srevnel
Niveau 10
28 septembre 2014 à 17:47:46

Bon, allez la un petit but direct a la 47 eme histoire de leur faire peur :(

tokrims
tokrims
Niveau 10
28 septembre 2014 à 18:19:10

:(

srevnel
srevnel
Niveau 10
28 septembre 2014 à 18:50:49

Mais quel match de merde

Guyllaume
Guyllaume
Niveau 10
28 septembre 2014 à 18:51:53

zzzzzzzzZzzzzzz :sleep: match fermé

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment