Défaite très frustrante hier soir. Les joueurs ont trop respecté cette équipe parisienne surtout lors de la première mi-temps
Du mieux en deuxième mi-temps mais trop d'approximations et un gros manque de réalisme. Si Duhamel égalise juste après la pause, la fin de match aurait été bien différente
Gagner dimanche contre Lens serait parfait pour la confiance avant deux matchs compliqués contre l'OM et Bordeaux 