La répartition des matchs joués sera équilibrés, c'est sûr que plus tu dépenses pour un joueur, plus c'est frustrant de le mettre sur le banc.
Mais avec toute l'admiration que j'ai pour Carroll, si Suarez et Mata (encore faut-il qu'il vienne) évoluent à leur meilleur niveau, je pense qu'ils prendront le pas sur la présence de Carroll dans le 11.
C'est pourquoi Mata sera le joueur idéal à signer, si Pacheco part, parce que si il reste, sa présence suffira amplement.