CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

iLittleRock
iLittleRock
Niveau 10
18 juin 2011 à 17:20:46

Troll ? :hap:

Oui, le match contre Sunderland était pas mal non plus dans le genre :bave:

Dalglish
Dalglish
Niveau 9
18 juin 2011 à 17:23:56

http://www.liverpoolfc.tv/video/Premiership/10-11/Liverpool-Manchester-United-06-03-2011/LFC-3-1-Man-U--24976.php3

Pour ceux qui veulent revoir le résumé face à MU. :o))

iLittleRock
iLittleRock
Niveau 10
18 juin 2011 à 17:27:12

Merci :bave:

JohnBarnes
JohnBarnes
Niveau 5
18 juin 2011 à 17:28:30

Il s'est adapter si vite à la PL, en plus ce match à MU, Suarez. :bave:

StanleyPark
StanleyPark
Niveau 6
18 juin 2011 à 17:29:21

Oh oui, merci :bave:

Quoiqu'avec l'autre vidéo, on a déjà tous les buts de Liverpool. Ça évite de voir le but de Hernandez à la fin :p)

Dalglish
Dalglish
Niveau 9
18 juin 2011 à 17:42:21

Ouais, mais LFCtv > All. :oui:

Je suis pas abonné mais parfois certaines vidéos sont gratuites :cool: notamment :

http://www.liverpoolfc.tv/video/Premiership/10-11/Liverpool-Manchester-City-11-04-2011/Carroll-off-the-25608.php3
Carroll 1-0 V Man City

http://www.liverpoolfc.tv/video/Premiership/10-11/Chelsea-Liverpool-06-02-2011/Meireles-69-24321.php3
Meireles 0-1 V Chelsea

http://www.liverpoolfc.tv/video/Premiership/10-11/Fulham-Liverpool-09-05-2011/Fulham-2-5-LFC-26110.php3
Résumé du 2-5 V Fulham

:hap:

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
19 juin 2011 à 14:40:22

Bon, il semblerait qu'on va signer zapata en défense pour 14millions. Et comme le transfert d' Adam traine, le plan b serait le coréen du celtic Kim sung-yeung.

Sinon moi je voudrais bien Mcgeady, il est trop bon :oui:

StanleyPark
StanleyPark
Niveau 6
19 juin 2011 à 14:43:18

Oui, j'ai vu ça aussi. J'espère que la signature de Zapata entrainera la vente du Grec :p)
Et pour le plan B, on va pas s’affoler, le plan A est toujours d'actualité, il me semble :)

kingkenny75
kingkenny75
Niveau 10
19 juin 2011 à 14:43:53

Marc Albrighton vous en pensez quoi ?

iLittleRock
iLittleRock
Niveau 10
19 juin 2011 à 14:47:55

Il vient d'Aston Villa lui non ?

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
19 juin 2011 à 14:48:36

:oui:

StanleyPark
StanleyPark
Niveau 6
19 juin 2011 à 14:52:43

Je ne l'ai pas assez vu jouer pour avoir un avis concret sur lui.
Il joue à quel poste ? :doute:

iLittleRock
iLittleRock
Niveau 10
19 juin 2011 à 14:53:55

Milieu droit, pas trop vu jouer non plus mais un espoir prometteur je pense :(

StanleyPark
StanleyPark
Niveau 6
19 juin 2011 à 15:00:38

Owi, encore un milieu :bave: :noel:
Quoique un milieu droit ne serait pas de trop pour suppléer Kuyt de temps en temps. A moins que Maxi joue à droite, parfois ? :(

Bican
Bican
Niveau 6
19 juin 2011 à 15:01:20

Il joue milieu droit et il est très bon. :ok:

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
19 juin 2011 à 15:07:19

Il y a des rumeurs pour Albrighton ? Parce que lui il est vraiment énorme, mais je doute que Villa soit vendeur.

McGeady :bave: :bave:

Un des meilleurs dribbleurs du football actuel, dommage qu'il soit alcoolique :-(

iLittleRock
iLittleRock
Niveau 10
19 juin 2011 à 15:10:30

McGeady joue au Celtic ? Ou c'est celui de Leeds ? :(

Bican
Bican
Niveau 6
19 juin 2011 à 15:11:56

Il est partit en Russie en 2010 (je sais plus quel club). :ok:

iLittleRock
iLittleRock
Niveau 10
19 juin 2011 à 15:12:31

Ah non je confondait avec Kilkenny de Leeds :noel:

Ah je savais pas qu'il était en Russie :(

Bican
Bican
Niveau 6
19 juin 2011 à 15:14:08

D'ailleurs il a fait une bonne saison ou pas ? :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment