CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
19 juin 2011 à 15:15:12

Il joue au Spartak Mouscou, avant il était énorme avec le Celtic Glasgow.

3dd1
3dd1
Niveau 10
19 juin 2011 à 15:19:01

McGeady, putain, je m'en souviens de lui.
Il a disparu par contre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2011 à 15:19:54

En meme temps, paie ton choix de carrière. La Russie :sarcastic:

3dd1
3dd1
Niveau 10
19 juin 2011 à 15:22:30

Vodka :noel:

kingkenny75
kingkenny75
Niveau 10
19 juin 2011 à 15:26:49

surtout les jolie baboushka

kingkenny75
kingkenny75
Niveau 10
19 juin 2011 à 15:27:28

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=Femme+russe&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.&biw=1152&bih=730&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi

Moi aussi je veux joué en Russie :noel:

3dd1
3dd1
Niveau 10
19 juin 2011 à 15:29:05

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://fr.dreamstime.com/femme-russe-dans-ses-ann-eacutees-80-thumb2588608.jpg&imgrefurl=http://fr.dreamstime.com/item.php%3Fimageid%3D2588608&usg=__Rqqct0VgyoX-g8SR0zklyZyJ4bM=&h=450&w=299&sz=45&hl=fr&start=9&zoom=1&tbnid=ZXxNPYURNBKYQM:&tbnh=134&tbnw=89&ei=g_n9Ta_5CeG_0AHj8dmTAw&prev=/search%3Fq%3DFemme%2Brusse%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26biw%3D1152%26bih%3D730%26tbm%3Disch&um=1&itbs=1&iact=hc&vpx=575&vpy=82&dur=515&hovh=235&hovw=156&tx=161&ty=129&page=2&ndsp=9&ved=1t:429,r:8,s:9&biw=800&bih=457

Tu l'as dit :hap:

kingkenny75
kingkenny75
Niveau 10
19 juin 2011 à 15:31:14

on ne dit jamais non a une petite cougar :noel:

...

3dd1
3dd1
Niveau 10
19 juin 2011 à 15:31:49

:(

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
19 juin 2011 à 15:36:52

2 mauvaises nouvelles :noel:

- On devrait encore prêter Pacheco la saison prochaine :-(

- Martin Jol ne veut pas Konchesky :rire: :-(

Bican
Bican
Niveau 6
19 juin 2011 à 15:37:59

Harry ou Jamie ? :(

iLittleRock
iLittleRock
Niveau 10
19 juin 2011 à 15:40:22

C'est peut-être mieux pour Pacheco, une dernière saison en prêt pour vraiment s'affiner et prouver son talent, il a que 20 ans :ok:

L'année 2011-2012 sera surement la confirmation de Carroll et Suarez en plus je pense :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2011 à 15:58:12

Pacheco, je vais finir par croire qu'il est surcoté à mort. A Liverpool, aucun entraineur n'en a voulu :noel:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
19 juin 2011 à 15:59:50

Bah il a fait des choses intéressantes avec Norwich... :(

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
19 juin 2011 à 16:01:28

Pacheco c'est 6 matchs/2 buts avec Norwich me semble.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2011 à 16:01:35

En championhip ...

MPXOLOLOLZ69
MPXOLOLOLZ69
Niveau 5
19 juin 2011 à 16:01:37

Suarez 7 .. :cool: :bave:

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
19 juin 2011 à 16:12:56

Donc pour finir quid d'Aquilani, on le prend, on le vend ?

Et Cole toujours pas d'acheteur ?

Parce qu'à force d'acheter, d'acheter on aura plus le temps pour vendre

StanleyPark
StanleyPark
Niveau 6
19 juin 2011 à 16:15:44

Je pense que c'est mieux pour Pacheco qu'il soit encore prêté une saison. Il aura vraiment le temps de s'affirmer :)

arcade :d) No stress, le mercato est encore long, on aura le temps de vendre. Mais c'est vrai que les dirigeants n'ont pas l'air de s'en soucier des masses... :(

kingkenny75
kingkenny75
Niveau 10
19 juin 2011 à 16:27:37

Il s'occupe déjà des arriver importante genre Adam Dowing Cahill... Juilliet Aout ils s'occuperons des vente de toute facon c'est pas Poulsen Jovanovic et Cole qui vont nous rapporté des millions

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment