- On devrait encore prêter Pacheco la saison prochaine
- Martin Jol ne veut pas Konchesky
Bican
Niveau 6
19 juin 2011 à 15:37:59
Harry ou Jamie ?
iLittleRock
Niveau 10
19 juin 2011 à 15:40:22
C'est peut-être mieux pour Pacheco, une dernière saison en prêt pour vraiment s'affiner et prouver son talent, il a que 20 ans
L'année 2011-2012 sera surement la confirmation de Carroll et Suarez en plus je pense
Pseudo supprimé19 juin 2011 à 15:58:12
Pacheco, je vais finir par croire qu'il est surcoté à mort. A Liverpool, aucun entraineur n'en a voulu
RockTheHouse
Niveau 10
19 juin 2011 à 15:59:50
Bah il a fait des choses intéressantes avec Norwich...
DrScarecrow
Niveau 10
19 juin 2011 à 16:01:28
Pacheco c'est 6 matchs/2 buts avec Norwich me semble.
Pseudo supprimé19 juin 2011 à 16:01:35
En championhip ...
MPXOLOLOLZ69
Niveau 5
19 juin 2011 à 16:01:37
Suarez 7 ..
arcade2006
Niveau 22
19 juin 2011 à 16:12:56
Donc pour finir quid d'Aquilani, on le prend, on le vend ?
Et Cole toujours pas d'acheteur ?
Parce qu'à force d'acheter, d'acheter on aura plus le temps pour vendre
StanleyPark
Niveau 6
19 juin 2011 à 16:15:44
Je pense que c'est mieux pour Pacheco qu'il soit encore prêté une saison. Il aura vraiment le temps de s'affirmer
arcade No stress, le mercato est encore long, on aura le temps de vendre. Mais c'est vrai que les dirigeants n'ont pas l'air de s'en soucier des masses...
kingkenny75
Niveau 10
19 juin 2011 à 16:27:37
Il s'occupe déjà des arriver importante genre Adam Dowing Cahill... Juilliet Aout ils s'occuperons des vente de toute facon c'est pas Poulsen Jovanovic et Cole qui vont nous rapporté des millions
Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic